French-Roleplay
FRP. - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : GÉNÉRAL (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Absence (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Sujet : FRP. (/showthread.php?tid=2496)



FRP. - n3wbro - 29-09-2016

Tout d'abord bonsoir tout le monde. En premier lieu je tiens a remercier la communauté FRP avec qui j'ai passé d'excellents moments. Je tiens aussi à remercier certains hauts membres du staff pour leur patience et leur bienveillance. En ce moment, je ne joue plus trop sur le serveur. Je suis un peu déçu que la MaJ mette du temps à arriver malgré que je sache a quel point Extazz' s'investit dedans. En effet, j'ai repris les cours un peu comme tout le monde. A vrai dire, je ne suis plus du tout actif pour le serveur, et ce à cause d'événements récents qui me demande beaucoup de courage. En effet, j'ai perdu mon oncle, une personne à qui je tenais beaucoup et qui m'était très chèr, et je suis en train de perdre un ami cycliste, dans le coma depuis son accident il y a peu. De plus j'ai quelques soucis avec un professeur de mon lycée. La période que je vis actuellement est une des plus difficile que je n'ai jamais eu à affronter. C'est pourquoi je serais absent pour une période plus ou moins longue en fonction de mes humeurs. Sûrement que la MaJ me remotiveras mais je n'ai en tout cas pour le moment pas le moral à jouer. A vrai dire, j'hésite même à conserver mon poste de RSJP. Je serais tout à fait compréhensif si le staff décidait de ne plus me charger de la "section judiciaire". Je reste joignable via steam, malgré que je mets plus de temps à répondre en ce moment. Merci à tous ceux qui afficheront leur soutien et à très bientôt je l'espère dur FRP.



Re : FRP. - faforealix - 29-09-2016

Bonsoir François, tout d'abord, toute mes condoléances pour toi et toute ta famille, ensuite, je suis certain que ton ami va s'en sortir ( meme si je ne le connait pas ni son état a l'hôpital). Courage a toi.

Mr Talienne


Re : FRP. - Maurice Krabs - 29-09-2016

Mr Martinez,

je vous transmet en cette période d’épreuves que vous affrontez toute ma sympathie et mon affection. Sachez que en dehors de FRP, de vos responsabilités et de la maj qui progresse doucement mais surement, vous trouverez chez nous des amis avec lesquels vous pourrez parlez si vous avez le cœur lourd mais aussi venir vous détendre et vous amusez.

Soyez fort.

Bien à vous.


Re : FRP. - Jack Resort - 30-09-2016

On est avec toi François et je suis désolé pour tout ce qui t'arrive (ton message m'a fait beaucoup de peine à vrai dire..). On pense à toi, tiens bon et donnes nous de tes nouvelles le plus souvent possible car tout le monde tiens à toi ici Smile


Re : FRP. - Benedict Deutzia - 30-09-2016

On est tous avec François . Bonne chance pour passe cet épreuve difficile .


Re : FRP. - Lino Coeur - 30-09-2016

Bonne chance François. On à tous des périodes difficiles, alors bon courage. En espérant te retrouver sur FRP, le jour ou la MAJ arrivera Smile.


Re : FRP. - BWALKER - 02-10-2016

FRP DRAMA