French-Roleplay
Demande de déban - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29)
+---- Sujet : Demande de déban (/showthread.php?tid=257)

Demande de déban - DiZurix - 04-05-2015

- On dire "Provocation"
- Franchement, si je suis déban, l'administration en question devra être virer relativement ! Entre ses rages en tant qu'Administrateur avec ses kills ainsi que ses kills en explication et ses téléportations sur une Zone ou il est mort, il faut arrêter là ! Déjà, les admins qui s'en foutent d'être admin (juste pour s'entre-giver), il faut peut être revoir ses admins car il assume même pas ses actes et se permet de me bannir par tous les moyens (GMOD, TS), il faudrait peut-être que les Administrateurs revoient leurs systèmes de recrutement ainsi que leurs fonctionnements car quand on est FreeKill par des Admins et qu'on voit qu'ils s'en battent les couilles de toi, il faut vraiment y remédier !
- William Joeffrey
- X - Mickeal Hamidovic

Re : Demande de déban - William Joeffrey - 04-05-2015

La première chose est de dire bonjour mon chère.
Tu ne sera pas debanni car j'ai reçu des plaintes envers toi, alors je vais t'expliquer les raisons puisque toi même tu n’ose même pas les dire car tu es en tort.
Hier ce jeune homme braquait la banque, aucun soucis, je viens en citoyen pour regarder la scène, et ce jeune homme digne d'une mentalité de 5 ans me tire dessus et après me dit de sortir, normalement sa aurait du être l'inverse mais bon. Je part et ensuite je reviens EN NOCLIP donc en hors rp pour regarder la scène en tant qu'administrateur, et monsieur me tue alors que j'avais préciser que j'étais la en admin, donc j'ai sanctionné d'un slay, ce qui est suffisant et celui ci commence à péter un câble en ooc pour une sanction justifiée.
Parlons de ce qu'il c'est passé aujourd’hui où ce jeune homme à insulter sans raison un swat de fragile etc.. Donc de la FreeInsulte, John en ayant marre m'appelle pour dire ce qu'il doit faire car ce jeune homme ne voulait pas s'arrêter de parler tout en insultant le swat, john qui en avait marre ma dit alors d'intervenir car même lui ne pouvait pas en placer une. Donc pour le calmer je l'es tuer pour qu'il arrête de s'exciter sur le swat. Le swat qui est mort aussi àcompris qu'il était aller trop loin et c'est excusé, voilà quelqu'un qui respecte le rp, mais toi tu as continuer à flood le ooc, en insultant l'administration comme quoi j'étais incompétent, donc je t'es ban perm, sachant que j'ai fais mon boulot. Ensuite il est venu sur ts pour gueuler où je l'es mute pour qu'il arrête de parler car sa devenait saoulant pour john edward et moi même, je lui est expliquer les circonstances, et ne voulant pas arrêter je lui est collé un ban ts pour qu'il puisse faire une demande de deban sur le forum. Donc aucun abus de droit. Donc ma décision est que ton ban ne s'enlève pas.

Sur ceux bonne journée et profite de ton ban.

Re : Demande de déban - DiZurix - 04-05-2015

"monsieur me tue alors que j'avais préciser que j'étais la en admin, donc j'ai sanctionné d'un slay", merci d'avoir dit la vérité seulement dans cette phrase, tu viens en Agent de sécurité, bute mon Co-Braqueur, tu rentres, je te dis 5 fois de sortir, tu te barres et tu reviens et je te répète que tu devais pas être la, je te bute. Donc, tout était rôle play et ta sanction, non ?

Je ne l'ai pas FreeInsulte, je voulais juste déconné avec lui, il l'a pris au second degré, il aurait du me le dire clairement que ce n'étais pas voulu le provoqué mais bon, si il l'a cru, je m'en excuse encore mais tu n'avais pas à nous kill, on nous laissé nous expliqués, on l'a fait, donc après je suis venu ragé sur le OOC car franchement appart me faire chier, tu n'as rien foutu vis à vis de moi. La preuve, tu racontes de la merde en boucle. Et tu n'es parle pas du TP sur ta zone de mort que tu as fait, tu ne le dis pas ça ? Tout était HRP avec le S.W.A.T. donc après, je ne vois pas d'ou tu parles de RP, je pense que toi tu devrais allé apprendre à Administrer plutôt

Re : Demande de déban - Shinkoz - 04-05-2015

Bonjour,

Il serait préférable de se détendre sur le langage, le prochain mot au-dessus de l'autre fermera le débat.

J'administre sur le serveur depuis 1 an, j'ai préciser que j'étais revenu en admin, tu m'a tué ok, ensuite je me tp sur me zone de mort POUR regarder la scène comme je l'es dit dans le message et tu m'a tué donc j'ai sanctionné, ensuite aujourd'hui je vous es tuez tous les deux car John en avait marre que vous vous foutiez sur la gueule, donc j'ai sanctionné, Le swat l'a bien pris et à compris, et toi tu as ragé comme un petit à qui on avait pris sa sucette.
Donc mes sanctions était justifiée. Tu n'a rien à dire la dessus.
A mon avis je sais mieux administrer que toi tu sais jouer Rp et des gens qui ne sache pas jouer rp, sa dégage.

Tu n'as jamais dit que tu étais venu Administrer dans les deux scènes que se soit dans la première, ou tu m'as kill par la suite, voulant savoir explication, tu dis fait une plainte contre moi après, je te vois mourir et revenir, je m'approche et tu n'as rien dit, mieux administrer que moi ? A chaque fois, je t'appelle pour un problème, tu te ****** *** ****** donc maintenant, le serveur est devenue apocalypse à cause des admins comme toi car on est obligé de réglés nos problèmes en fessant du No-Rp et après tu dis que je fais du NORP mais explique moi, ce qu'il y avait de NORP, tu juges sans même avoir aperçu. Donc, de toute façon, j'attend un autre administrateur qui pourra être plus compétent que toi car tu me dé-banneras jamais mais un admin compétant pourra lui et ne t'inquiètes pas, tes provocations ne m'influencent pas ^^

Haha, tu veux parler à quelqu'un de plus compétent ? Je te laisse te reco sur teamspeak Smile

<18:01:59> You are banned permanently. Reason: "Merci, à bientot

Je te remercie, si tu me débans du TeamSpeak 3,

Tu peux te reconnecter au ts désormais.

Re : Demande de déban - Shinkoz - 04-05-2015

Bonsoir,

Ce sujet n'est plus d’actualité a cause des propos qui ont été dit.
Sujet CLOS.