French-Roleplay
Demande de remboursement - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de remboursement (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=31)
+---- Forum : Demandes de remboursement Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=33)
+---- Sujet : Demande de remboursement (/showthread.php?tid=2590)

Pages : 1 2


Demande de remboursement - Eikichi Onizuka - 07-12-2016

Bonjour je me nomme Eikichi Onizuka , je suis tout nouveau sur votre serveur et j'ai directement payer 1 VIP de un mois sans m’être connecter sur le serveur , puis en me connectant on me dit que j'ai été ban pour no rp et prop surf alors que ce fut la première fois que je m’étais connecter sur le serveur ( j'ai parler a un membre du staff sur ts , je lui ai dit que j'avais payer mon compte sur un site avec le jeux déjà dessus et d'autre jeux aussi ) bref du coup j'ai payer 5 euros sur un serveur que je ne peux même pas jouer ^^ je peux prouver mon achat ( numéros appeller , facture , prouver sur mon profil sur le forum etc ) merci d'avoir lue et j'espere que vous pourriez me remboursez ou me de-ban ^^ mais pour le de-ban je pense que cela sera impossible car je n'ai aucune preuve pour prouver que se n’était pas moi mais j'aimerais au moins être remboursée si possible merci

[color=limegreen]cordialement
[color=red]Eikichi Onizuka



Re : Demande de remboursement - FAKlR - 08-12-2016

Salut je me permet de te repondre concernant le remboursement , en effet pas de remboursement de vip a la suite d'un ban c'est ecrit dans le réglement je ne sais plus oû , du coup le seul moyen c'est le deban bon courage .


 [shadow=purple,right]Monseigneur
Dr Nick Riviera
Membre [glow=purple,6,900]Fondateur[/glow]  des Tailleurs De Pierres[/shadow]





   [move] 《 Vous voyez les choses et vous dites : pourquoi ? Moi , je rêve de choses qui n'ont jamais existé et je dit : pourquois pas ? 》  ☆Georges Bernard Shaw  [/move] [size=8pt]
 


Re : Demande de remboursement - Eikichi Onizuka - 08-12-2016

oui je sais mais comme je l'ai dit je ne suis jamais venu sur le serveur , j'ai acheter mon compte sur un site et apparament cette personne avais fait des betises sur votre serveur , mais moi je n'y suis pour rien , pour prouver sa ( que je l'ai acheter a une personne ) j'ai retrouver son skype , j'aimerais etre deban mais avant etre remboursée , merci d'avoir lu et d'avoir pris le temp de repondre
cordialement
Eikichi Onizuka


Re : Demande de remboursement - Maurice Krabs - 08-12-2016

Bonjour,
Votre demande ne répond à aucun points de nos formulaires à suivre ce qui rend son traitement difficile.

Quel est votre steamid ?



Re : Demande de remboursement - Grindhall - 08-12-2016

Le steamID est le seul moyen pour nous de retracer toutes les informations liées au compte que tu prétends avoir acheté, si les actions effectuées par la personne qui à utilisé le compte ne sont pas liés à des tentatives de nuisance au serveur nous lancerons les procédures de déban et nous verrons ensemble.

En revanche, comme l'à dit Dr Nick, nous ne remboursons pas les achats de la boutique en cas de ban, comme tu l'as dit toi même, tu n'as aucun moyen de nous prouver ton innocence donc le remboursement, c'est dans l'os.




Re : Demande de remboursement - Aymeric Mauritos - 08-12-2016

Plop tout le monde,

Afin de permettre à tout le monde de comprendre le sujet, et étant donné que c'est moi qui ai géré la première instance de ce dossier hier soir :

Le joueur est bien dans notre ban list pour prop surf etc => peux tu redonner ton steam id sur le thread .

Le joueur dit avoir acheter le compte, je précise que cet argument est valable uniquement si la date d'achat de ton compte (la facture fera foi) est postérieure à la date du ban.

Même si la condition évoquée au-dessus est remplie, la décision de remboursement n'est pas automatique et sera propre aux 3 Super staff du serveur (Maurice, Grind, Extazz).

Je t'invite à éditer ton premier message afin de mettre la candidature en forme correctement ainsi que joindre les images de toutes les preuves que tu peux fournir

Bien cordialement

A.M


Re : Demande de remboursement - Lino Coeur - 09-12-2016

Son STEAM ID : STEAM_0:1:122898753, je l'avais toujours depuis 2  soirs. Derien.


Re : Demande de remboursement - Eikichi Onizuka - 10-12-2016

et aussi je voulais payer le vip du serveur France Rôle play et pas french role play ^^



Re : Demande de remboursement - Grindhall - 10-12-2016

ça c'est pas de notre faute si tu n'arrives pas à te rendre compte que tu n'est pas sur la bonne boutique... French Roleplay existe depuis des années et n'à jamais été affilié de près ou de loin à france roleplay : /

Mais ne t'inquiète pas, vous êtes nombreux à vous tromper (pour une raison obscure...)

Quoi qu'il arrive, ta demande passera en commission sous peu, une réponse pour ton remboursement arrivera bientôt.


Re : Demande de remboursement - Wiliam Notara - 10-12-2016

Mais pourquoi avoir acheter le VIP si tu n'est jamais venu sur le serveur ?

[Image: 1481407003-mytho.png] <3