French-Roleplay
Présentation de Supraline - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : GÉNÉRAL (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Présentation (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Présentation de Supraline (/showthread.php?tid=2623)



Présentation de Supraline - Supraline - 02-03-2017

Bonsoir, Bonjour, Salut ('fin comme tu veux ! )


......................................................................................
[move][glow=black,2,300]J'ai jamais eut l'idée de me présenter mais du coup sur un coup de tête je me suis dit hop je vais me présenter un peu à cette communautée.[/glow][/move]
......................................................................................


Je me nomme IRL Jérôme VAYRETTE, actuellement agé de 18 ans.
Développeur en C, LUA, PHP, HTML. Je parle 6 langues ce qui me permet la facilité
et la compréhension de  toutes communication avec une personne.

Bachelier d'un BAC PRO ELECTROTECHNIQUE ENERGIES EQUIPEMENTS COMMUNICANTS,
je ne travail pas pour le moment car Marseille ( Je vis à Marseille Smile )
est une ville assez compliqué pour une facilité et rapidité de déplacement,
surtout pour un dépannage electrique ect, bref vous me voyez mal prendre un bus
pour dépanner de droite a gauche du coup pour le moment je passe mon permis B.

Passionné de voitures sportives ( Essence uniquement, Diesel c'est pas sportif. ),
anti-diesel, anti-jacky tuning ect...( Il faut savoir que je vis pour la passion de la voiture,
bon y'a des limites, mais parler moi de voiture et je serais satisfait ).

French Roleplay est une connaissance pour moi depuis ses débuts,
Extazz' et moi avons côtoyé un serveur en commun
il y'as un bon moment, du coup de temps en temps
je passe prendre des nouvelles de lui même.

Je pense être plus actif au sein de la communauté
au vu de mon inactivité professionnel IRL donc
vous pourrez bien sûr m'amener à des
discussions intéressantes sur le Teamspeak de FRP.



Une petite photo de la Subaru à mon frère
qui me fait encore plus aimer la passion de la voiture :

[img width=300]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16388051_1803316029919929_2078365497997987207_n.jpg?oh=5309903dcae84b339955bd706f124534&oe=5942003C[/img]

A bientôt sur le Teamspeak !


Re : Présentation de Supraline - Sam - 02-03-2017

C'est donc toi que j'ai vue quelque fois en nom dans des sujets.
Re-bienvenue a toi mon cher, si tu sais coder, tu pourrais aider Extazz nan Wink (petite idée comme ça)
Et es-tu un connaisseur en lua ? Je souhaite apprendre héhéhé


Re : Présentation de Supraline - Lino Coeur - 02-03-2017

Enchanté Jérôme !
Smile


Re : Re : Présentation de Supraline - Supraline - 02-03-2017

(02-03-2017, 13:59)Sam link a écrit : C'est donc toi que j'ai vue quelque fois en nom dans des sujets.
Re-bienvenue a toi mon cher, si tu sais coder, tu pourrais aider Extazz nan Wink (petite idée comme ça)
Et es-tu un connaisseur en lua ? Je souhaite apprendre héhéhé

:o ça parle de moi par ici ? Je suis bien curieux de voir si t'aurais deux trois sujets sur moi héhé mdr

Merci ! Effectivement oui je "pourrais" mais comme Extazz' as une crainte avec ce qu'ils se passent de nos jours ( vol de fichier ect ect ) surtout qu'il en as été victime dans le passé ( du serveur commun que je parlais ) ça va être plus compliqué pour lui, mais je comprend tout à fais son choix et le respecte ainsi que son travail effectué depuis les débuts de FRP. Connaisseur on va dire ça, je touche a 70% le LUA depuis 4 années, et pour moi j'en suis désolé mais il me sera impossible de t'accorder du temps pour des cours de LUA, mais n'hésite pas à te renseigner et te documenter sur GOOGLE, c'est le meilleur outil qui ne puissent exister au jour d'aujourd'hui.

Si tu souhaite te lancer dans le LUA bon courage et bonne chance ça peut toujours aider Smile



Re : Re : Présentation de Supraline - Supraline - 02-03-2017

(02-03-2017, 17:12)TiTaniziV7 link a écrit : Enchanté Jérôme !
Smile

Merci bien !

Big Grin


Re : Présentation de Supraline - Le Grand Richus - 02-03-2017

des stickers Pirelli sur une Subaru c'est assez... disons pas communs ^^


Re : Présentation de Supraline - BWALKER - 03-03-2017

? c'est une marque de pneus


Re : Re : Présentation de Supraline - Supraline - 03-03-2017

(02-03-2017, 21:43)Jack Richus link a écrit : des stickers Pirelli sur une Subaru c'est assez... disons pas communs ^^

La déco rallye est d'origine, Pirelli ont travailler avec Subaru (exemple : caisse de colin mcrae). De plus je ne vois pas le rapport mais merci de ton accueil quand même.

Effectivement oui Pirelli est une marque de pneu italien