French-Roleplay
Au sujet de la maj - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : GÉNÉRAL (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Le bar (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : Au sujet de la maj (/showthread.php?tid=2625)

Pages : 1 2


Au sujet de la maj - Jone Cool - 08-03-2017

J'ai 2 , 3 questions à poser au sujet de la maj :
garderez-vous les imprimantes actuels ?
les constructions sauvegardé dans l'advenced duplicator 2 seront il la pour le nouveau serveur ? (si oui vous êtes foutue les flics XD)
Les lois vont elle changé ?(Code pénal, ect... )

Voila Voila j'ai fini
A+



Re : Au sujet de la maj - Le Grand Richus - 08-03-2017

Je pense que au point de vue du serv beaucoup d'addons vont changer( donc possiblement ceux des printers).
Comme le serv redémarrera sur de nouvelle base je doute que l'advanced duplicator 1 & 2 soit sauvegardé.
Au point de vue du gameplay le code pénal est un systeme pouvant s'appliquer sur plusieurs type de RP par conséquent je pense ce genre de systeme interne au RP ne changera pas enormement.

Après ce n'est ce que je pense.


Re : Au sujet de la maj - Maurice Krabs - 08-03-2017

(08-03-2017, 19:21)Jone Cool link a écrit : J'ai 2 , 3 questions à poser au sujet de la maj :
garderez-vous les imprimantes actuels ?
les constructions sauvegardé dans l'advenced duplicator 2 seront il la pour le nouveau serveur ? (si oui vous êtes foutue les flics XD)
Les lois vont elle changé ?(Code pénal, ect... )

Voila Voila j'ai fini
A+

Bonjour Jone Cool et merci pour tes questions.
A ce jour nous n'avons pas trouvé de modèle d'imprimantes donnant satisfaction. Il n'est donc pas prévu d'en changer.

Oui l'advanced duplicator 2 reviendra et devrait refonctionner après la complète réinstallation du serveur sur la base du darkrp mis à jour. Les sauvegardes se faisant sur votre ordinateur, vous aurez donc le plaisir de retrouver vos constructions. A noter aussi que nous aurons une map rockford modifiée made in FRP.

Le code pénal a déjà été modifié en prévision de la future maj et future économie il y a quelques mois. IL ne devrait pas trop changer. En revanche le mode de paiement des amendes sera modifié afin d'être plus transparent et facile.

En ce qui concerne les règles générales du serveur, une relecture sera faites et quelques modifications y seront apportées.

N'hésitez pas à poser des questions.

A bientôt  Wink



Re : Au sujet de la maj - Jone Cool - 09-03-2017

L'advenced duplicator 2 marchera et toute mes construction seront toutes sauvegardé  !!!
Ho joie ho bonheur ! Smile !!! Ma base delà mort qui tue tout me manque tellement ;( (pssstles les flics bonne chance pour pouvoir m'empêcher de printer XD)

Et pour les imprimantes elles sont trop bien !!! Gardez les je vous en supplie

Et puis merci d'avoir répondu à mais questions Smile
À+


Re : Au sujet de la maj - BWALKER - 09-03-2017

et pour les adv dup sauvegardés dans le serveur, on pourra les recup?


Re : Au sujet de la maj - Sam - 09-03-2017

Ah oui, par contre les bases cheat faudrait réglementer car beaucoup de gens ne jouent plus  flic a cause de ca.


Re : Au sujet de la maj - Jone Cool - 09-03-2017

Le hangar bleue sera-il encore la ?


Re : Au sujet de la maj - Maurice Krabs - 09-03-2017

Le hangar bleu sera encore là oui.

Pour les constructions cheat il y a des règles à respecter. Mais nous prévoyons une limite raisonnable de props pour la mise à jour pour éviter les abus. (Une limite qui sera multipliée par deux pour les VIP par ailleurs).

Les constructions de l'advanced 1 seront probablement reset. C'est pourquoi nous avons conseillé de sauvegarder sur le 2. Si le 2 ne fait pas spawn les constructions en principe les sauvegardes elles fonctionnent.


Re : Au sujet de la maj - Jone Cool - 09-03-2017

Et le grade VIP les prix augmenteront ou baisseront ?
Car perso 40€ ça fait un peux mal au cul :/


Re : Au sujet de la maj - Maurice Krabs - 10-03-2017

Le vip à vie est à 30 euros actuellement et le vip normal à 5 euros par mois.
Les prix peuvent évoluer dans les prochains temps, nous y réfléchissons.