French-Roleplay
L'avenir de FRP - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : GÉNÉRAL (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Le bar (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : L'avenir de FRP (/showthread.php?tid=2639)

Pages : 1 2


L'avenir de FRP - Aymeric Mauritos - 05-05-2017

Bonjour à tous,

Comme chacun je me pose cette terrible question : " est-ce que FRP va revenir un jour ?". J'ai fait un paquet de route avec Extazz et un peu moins avec Maurice, que j''apprécie énormément; et oui Extazz je t'apprécie énormément. Un serveur de jeu n'est pas uniquement un simple endroit où chacun profite de talentueux codeurs et admisnistrateurs, c'est d'abord et avant tout une communauté avec ses problèmes, ses dramas, son passé et son futur.
Je ne sais pas où le développement de la big mise à jour en est, ce que je sais c'est que la communauté et le staff de FRP sont des choses exceptionnelles qui relèvent chaque défis et chaque épreuve.
Certes certain peuvent êtres minés par l'absence ou avoir juste lâcher l'affaire par manque de nouvelles, mais chaque personne du staff fait son possible pour vous amener un plaisir de jeu.
Extazz et Maurice se sont, et s'investissent énormément dans ce projet, Grindhall nous fait rire avec ses vlog sur les Elections à venir.
Je suis de ceux qui croient que notre communauté a un avenir; peu importe qui est parti, et qui a joué sur d'autres serveurs. Notre communauté restera toujours ce qu'elle à pu être par le passé; et malgré les coup durs, les ddos, les trahisons, le futur est bien réel et existant car chacun amène du mieux qu'il le peux sa pierre à l'édifice.
Peut-êtres que nous ne seront pas les meilleurs codeurs du monde; peut-êtres que nous ne sommes pas le staff le plus ponctuel du mode.
Néanmoins nous sommes encore tous là, à travailler et organiser le futur de se serveur.
Nous ne sommes pas de ceux qui pensent que les serveur RP de GM sont du passé nous sommes de ceux qui pensent que le renouveau est à portée de main, et qu'une bonne partie de GM est toujours aussi plaisante qu'avant.
La maj n'est plus qu'une question de détails et de petites corrections
Croyez en nous
Croyez en le travail d'Extazz
Et une prochaine soirée de jeu est à prévoir sur le serveur

Votre dévoué responsable Staff
Aymeric Mauritos


Re : L'avenir de FRP - Sam - 05-05-2017

Yo,
Au départ j'ai cru un poste de départ mais la mauvaise nouvelle n'était pas la, ça fait plaisir de remonter le moral surtout quand tu sais quand la maj aurait du sortir et qu'elle n'a pas eu lieux
Kiss a vous, et profitez


Re : L'avenir de FRP - Lino Coeur - 05-05-2017

Merci Aymeric pour ce message pleins de réconfort !
Moi je suis heureux de voir ce message, car j'étais un peu déprimant ces temps-ci, mais avec ça tout va mieux Smile

En espérant que cette prochaine soirée de jeu sois pour bientôt ! Smile


Re : L'avenir de FRP - TheFlyingDutchMan - 06-05-2017

eh ben dit donc je ne savais pas que un pilote ça avais si peu de mémoire...  Tongue


Re : L'avenir de FRP - Grindhall - 06-05-2017

[img width=700]https://indigobuzz.fr/wp-content/uploads/2015/05/Alerte_Respect_Dispary.jpg[/img]



Re : L'avenir de FRP - Maxime Camembert - 06-05-2017

Tu bosse dans la politique Aymeric ? Joli discours #MAURITOS2017


Re : L'avenir de FRP - Isaac - 07-05-2017

T’inquiète Aymerick les anciens sont toujours la pour soutenir FRP !


Re : L'avenir de FRP - Luis Rodriguez - 07-05-2017

J'ai totalement arrêté de jouer à GMod, plus aucuns serveurs ne me plait, j'attends juste le message " La mise à jour est sortie " pour pouvoir relancer le jeu. Merci Aymeric du message ça fait toujours plaisir, malgré que la mise à jour tant attendu relève plus du myth que d'un futur, mais je préfère garder espoir, je sais qu'elle sortira, c'est forcé.

En tout je serais toujours là pour FRP évidemment, la team ancien ! Wink

En tout cas bon courage à Extaz et Maurice pour la suite et merci à l'ensemble du staff.

Bisous


Re : L'avenir de FRP - Maurice Krabs - 09-05-2017

Merci Aymeric pour ton post et à vous tous pour vos messages.

Pour ne rien vous cacher, nous avons en effet parfois été pris par les doutes et le découragement au point où l'on se demandait si nous avions encore la force de continuer, si nous ne perdions pas notre temps et nos nuits blanches à résoudre des problèmes de Lua, qui à mesure que la Maj se déploie, s'additionnent, à voir le forum et le TS se déserter, et voir nos admins pourtant si fidèles déprimer dans leur coin, errer tel des âmes en peine... L’électrocardiogramme s'est au fil des mois aplati, on ne peut le nier.

Tout repose sur le dos d'Extazz' et depuis 11 mois j'ai fais au mieux pour l'accompagner, l'attendre beaucoup, résister à son rythme de vie très nocturne, et c'est vrai que au bout d'un moment cela devenait difficile de s'encourager mutuellement. C'est pourquoi vos messages sont d'une grande importance ainsi que votre présence, car c'est grâce à vous que FRP existe encore, et j'espère que nous pourrons sortir un serveur dont nous serons fiers, bien conçu, qui offre beaucoup de possibilité de jeu RP et d'imagination, et ou chacun saura s'amuser. J'ai visité pas mal de serveurs moi aussi. Et aucun ne me satisfait vraiment. C'est la preuve que FRP a encore sa place et mérite d'exister encore.

Alors on ne baisse pas les bras, on se retrousse les manches et on s'y remet !

Bien à vous.




Re : L'avenir de FRP - Micka Rusti - 12-05-2017

Bonsoir !