French-Roleplay
Une idée (de génie ?) - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Une idée (de génie ?) (/showthread.php?tid=2646)

Une idée (de génie ?) - Jone Cool - 22-06-2017

Bonjours j'ai une proposition à faire pour le nouveau serveur : (et désoler d'avance pour les fautes d'orthographes)

Mon idée et de mettre des murs pour pouvoir empêcher les joueurs d'accédé à l'intégralité de la map car si par exemple sur le New serveur il y a 5-6 joueurs et que personnes ne se voit le rp et les connaissances avec les nouveaux joueurs ne pourront pas se développer et laissera un goût plutôt amère de la New map cela ressemblera plus à un désert qu'autre chose alors que le faite de mettre des murs avec marqué : "mur supprimé au bout de 20 joueurs" laissera les joueurs librement faire connaissance car ce n'est pas marrant le mec qui printe à la maison la plus éloigné du spawn ("#moi" tousse tousse tousse) et donc si l'on oblige cette personnes à printé près du spawn et bien le pauvre policier qui doit sonner à (allé dire) 80 maison se verra sonner à seulement à 20 maison et la l'impression de désert sera effacer.

Voilà voilà

merci d'avoir tout lue  Big Grin

Re : Une idée (de génie ?) - Maurice Krabs - 23-06-2017

J'ai bien compris l'idée.

Selon moi, la concentration au même endroit n'est pas forcement bien pour le RP. Cela provoque des répétitions de scènes, des soucis de spawnkill, des problèmes aussi de brouhaha entre joueurs.

Après le darkrp c'est un peu le jeu du chat et de la souris. C'est au rôle du policier d'enquêter et trouver les malfrats, ou du voleurs de repéré la bonne maison à cambrioler. Si tu concentres tout au même endroit, tu enlèves cette partie de l'enjeu.

De plus nous aurons des npc ou entités éparpillés un peu partout sur la map et indispensable pour le gameplay. Mettre des murs reviendrait à les rendre inaccessible.

L'idée me semble donc inapplicable.

Merci tout de même pour ta contribution, nous sommes demandeurs de ce genre de post.  Smile

Re : Une idée (de génie ?) - Aymeric Mauritos - 24-06-2017

Bonjour,

Je rejoins Maurice sur son point; en revanche j'ai pu constater que pas mal d'anciens étaient toujours là à prendre des nouvelles =>  quand le serveur se relancera à nouveau j'aurais un petit service à vous demander (de la com Wink ).
En attendant laissons les joueurs se lasser des autres serveur et BIM on arrive avec de la nouveauté ! Wink

Tendresses et Chocolat

Re : Une idée (de génie ?) - Grindhall - 25-06-2017

la com se fera toute seule pour tout ceux qui attendent ici Aymeric, on fera tout pour rameuter le maximum de péquenots.

prépare tes petits admins parce qu'ils auront du boulot cousin.

Re : Une idée (de génie ?) - Sam - 25-06-2017

Grindhall les presse pas trop ils sont en vacance voyont

Re : Re : Une idée (de génie ?) - Mathias Bartain - 25-06-2017

(25-06-2017, 17:46)Grindhall link a écrit : la com se fera toute seule pour tout ceux qui attendent ici Aymeric, on fera tout pour rameuter le maximum de péquenots.

toujours présent

Re : Re : Re : Une idée (de génie ?) - Sam - 25-06-2017

(25-06-2017, 21:43)Mathias Bartain link a écrit : [quote author=Grindhall link=topic=3497.msg22766#msg22766 date=1498409208]
la com se fera toute seule pour tout ceux qui attendent ici Aymeric, on fera tout pour rameuter le maximum de péquenots.

toujours présent
[/quote]
TOUJOURS VIVANT TOUJOURS DEBOUT

Re : Re : Re : Re : Une idée (de génie ?) - Maxime Camembert - 26-06-2017

(25-06-2017, 22:19)Sam link a écrit : TOUJOURS VIVANT TOUJOURS DEBOUT
Enfoiré j'allais la faire^^

Re : Re : Re : Re : Re : Une idée (de génie ?) - Sam - 29-06-2017

(26-06-2017, 15:15)Maxime Camembert - Max5977 link a écrit : [quote author=Sam link=topic=3497.msg22772#msg22772 date=1498425571]
Enfoiré j'allais la faire^^
[/quote]
Jtm bcp Wink

Re : Re : Re : Re : Une idée (de génie ?) - TheFlyingDutchMan - 30-06-2017

(25-06-2017, 22:19)Sam link a écrit : [quote author=Mathias Bartain link=topic=3497.msg22771#msg22771 date=1498423421]
toujours présent
[/quote]

[img width=350]https://cdn.meme.am/cache/instances/folder673/45920673.jpg[/img]