French-Roleplay
Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Histoire RolePlay (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) (/showthread.php?tid=2654)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Fannie - 09-09-2017

Bonjour !
Alors voilà, ici il ne s'agit pas du tout d'un rp sérieux mais plutôt d'une histoire cartoonesque, humoristique, un peu comme un dessin animé. Si vous souhaitez un vrai rp sérieux, passez votre chemin, mais si vous désirez peut-être rigoler un peu en ma compagnie, j'en serais très ravie ^^. Très bien laissez moi un peu vous racontez de quoi il s'agit !

L'histoire se déroule dans un grand château gigantesque où vit un imposant et arrogant dragon rouge. Ce dragon en question marche sur ses deux pattes arrières tel un homme. Il est extrêmement grand et parle également. Il a un caractère très arrogant, et provocateur, pensant naïvement qu'il est le plus puissant de tous et que personne n'est assez fort face à lui. Il est couvert d’écailles, certes le rendant assez costaud... cependant il possède un point faible, et il s'agit d'un point faible qui l'embête assez : son gros postérieur. Ce gros derrière rond, lisse, volumineux et très rebondissant est son point le plus faible. Heureusement pour lui, sa longue queue couverte d’écailles le cache et le protège. Il ne supporte absolument pas que quelqu'un le voit, encore moins qu'on y touche et s'amuse à le taquiner avec ça. Et c'est justement votre rôle à vous tandis que moi je jouerai le dragon arrogant  Wink

Vous incarnez au choix deux personnages (selon votre sexe ou votre envie) :
_ Garçon : vous êtes un jeune héros chevalier qui, entendant parler du dragon rouge dans son château, décidé d'aller l'affronter vous même en entendant parler qu'il aurait un point faible mais sans savoir lequel. Une fois que vous le connaîtrez, vous serez amusé de lui faire les 400 coups...
_ Fille : vous êtes la princesse retenue en otage dans le château par le dragon. Vous n'en pouvez plus de son caractère arrogant et décidé un peu de vous amuser à votre manière. Vous pensez connaitre son point faible mais vous voulez en avoir le cœur net. Et c'est ainsi que vous aussi, vous lui ferez subir les 400 coups....

Seules règles : pas de sang, pas de sexe. Ca doit être à l'image d'un dessin animé. Si vous êtes joueur comme moi-même je lui suis, je vous invite à jouer l'un de ses rôles ;p !



Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Fannie - 09-09-2017

*Le grand dragon rouge s'accoudait sur l'immense fenêtre de la grande salle qui donnait sur l'horizon. Il souriait, imaginant qu'il était vraiment le plus fort de tous et que personne ne pourrait un jour le vaincre* Ah.... que c'est bon de voir un monde craint par moi ! Haha ! *est courbé sur le rebord de la fenêtre, la queue cachant ses fesses derrière lui*


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Sam - 12-09-2017

Très bonne idée
A voir si quelqu'un veut bien s'amuser  avec.  ca donne envie de le réaliser.


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Lino Coeur - 12-09-2017

Aller, j'commence !
Description :
Nom : Coeur
Prénom : Lino
Surnommé : Le chevalier soul.
Âge : 19 ans.

Il vient d'une contrée appelé Amasya, ou des fées, nains et autres choses farfelus vivent.
Dans cette contrée il est surnommé le Chevalier soûl, car il ne passe pas la plupart du temps à servir la contrée mais dans les tavernes.
Mais attention, Lino est avant tout un chasseur de prime.
Il adore rigoler de tout et de rien, ce qui risque d'être drôle.
En cas de d'ennuis, il sais combattre, il est vraiment doué pour ça, et encore plus quand il est soûl il est imprévisible.

" Lino un chevalier d'une contrée appelé Amasya arriva enfin devant le château du Dragon "
Lino arrive devant la pont-levis.
-*hic* Hé ! Du gland c'est i-*hic*ci que ya sois-disant un Dragon super-puissant habite ? Dit-il en criant.
- Dans tout les cas, si c'est pas ici j'rentre quand même *hic* hein ! Ya l'air d'avoir de l'hydromel *hic* ! -Répondit-il tout bas.


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Fannie - 13-09-2017

*Entend soudainement quelqu'un crier venant du pont-levis. Le dragon se redresse de la fenêtre géante de laquelle il était courbé et décide d'aller voir de plus prêt de quoi il s'agit depuis une fenêtre donnant sur l'avant du château, là où se trouve Lino. Il ricane un instant en s'adossant à cette même fenêtre*

"Haha mais c'est un nouveau casse-croûte qui vient à moi on dirait !"


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Lino Coeur - 13-09-2017

"Lino aperçois le grand Dragon à la fenêtre"
- Ba voila *hic* j'avais raison ! Bon, reste plus qu'*hic*a trouver un moyen de rentrer. Pensa t-il.
- Dit tu me laisse *hic* rentrer ou j'dois monter pour te botter le derrière le komodo *hic* ? Cria t-il au Dragon.




Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Fannie - 13-09-2017

*Le dragon fronça un instant les sourcils lorsqu'il entendit "botter le derrière". Il se dit que ce n'était qu'une expression et réafficha devant le jeune héros un sourire provocateur en s'accoudant sur la fenêtre et le regardant*

"Je ne sais pas... C'est vrai que je préfère que mon dîner vienne de lui-même jusqu'à moi, mais vu que tu as l'air d'un grand fort guerrier, viens donc monter pour voir un peu !" *Il lui sourit pour l'énerver*


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Lino Coeur - 13-09-2017

*Lino sourit à l'appel du Dragon*

- Ah ! En voila du*hic* challenge ! J'arrive de ce pas ! *hic* Laisse moi juste le temps de décu*hic*ver ! Cria t-il au Dragon
*Après quelques heures d'attentes Lino le Soûl ayant enfin décuver, choisi de passer par un arbre non loin des murailles.*

-Bon... reste plus qu'à sauté mais c'est un peu loin, testons ! Je suis tout de même Lino le fameux chevalier, enfin je crois...
( Génération de nombres aléatoires
effectuée le 13/09/2017 19:39:27 (+02:00)
69 )
*Lino réussi et parvient à rentrer dans la cour du château*

-Hé, du fion, j'suis bientôt la pour te botter l'arrière ! Et ramassez la prime aussi ! Ahah ! -S'adressant au Dragon perché sur sa fenête.

PS : pour le roll j'ai utilisé un site, comme ça pour le roleplay genre lors de combat on pourra déterminer un vainqueur ( le site : http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire ).



Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Fannie - 13-09-2017

*Se sent frustré qu'il le provoque en lui disant qu'il va lui botter le derrière, chose à laquelle il tient plus que tout au monde et ne supporte absolument pas qu'on en parle, encore moins qu'on y touche.*

"On verra ça, je t'attend, je prépare les couverts pour ton arriver, dépêches toi quand même j'ai faim !"

*Lui lance un petit rire provocateur pour lui faire comprendre qu'il n'a pas peur, mais s'inquiète qu'il parvienne en arrivant à apercevoir son énorme popotin gigantesque, rond, lisse et rebondissant. C'est pourquoi il se prépare à utiliser au cas où une de ses armes magiques. Pour commencer, il garde dans la cheminée de la grande salle dans laquelle il se trouve, un fer rouge magique. Celui-ci pouvait changer de forme ainsi que de taille selon la volonté de celui qui le tenait. Il le mit à chauffer d'avance, sans le prendre, juste au cas où il serait vraiment contraint de l'utiliser par la suite.*

PS : D'accord, c'était pas forcement nécessaire qu'on fasse un lancé de dés pour certaines actions d'habilité et de combat mais pourquoi pas si tu le souhaite =)


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Lino Coeur - 16-09-2017

*Lino regarde autour de lui, et aperçois la porte du donjon où se trouve le Dragon.
  Il décide donc de l'ouvrir mais se rend très vite compte qu'un cadenas maintient la porte fermé.
  Il tente de casser le cadenas avec son épée en donnant un fort coup dessus*

Génération de nombres aléatoires
effectuée le 16/09/2017 21:55:26 (+02:00)
51

*Il réussi et rentre dans la tour. Les escaliers sont fait en colimaçons, l'espace est plutôt grand surrement pour que le Dragon puisse descendre et monter. Lino n'à donc aucun mal de monter.
  Mais tout d'un coup Lino glisse sur quelques choses et retombe tout en bas de la tour.*

- Aie!  Aie! Aie! Ma tête, mon dos ! Mais c'était quoi ça ?! Faut que je remonte tout rholalalala... Exclame t-il d'un air agacé.

*Lino remonte à l'endroit où il était tombé, il se rend compte que l'objet en question n'était qu'un simple tapis, ce sois-disant chevalier est vraiment maladroit ahah.*

-Hé le grand dragon ! J'arrive bientôt prépare ton cul ! Ahah, j'ai hâte de te le botter de ramasser la prime, et p'têt de voir si tu as une belle princesse ! Ahah ! Cria t-il.

*Les paroles de Lino retentissent dans tout l'escalier plusieurs fois de façon à bien appuyé ses mots. *