Comment désactiver son micro automatiquement sur ts lorsqu'on parle ingame! - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Tutoriel / Aide (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : Comment désactiver son micro automatiquement sur ts lorsqu'on parle ingame! (/showthread.php?tid=266) |
Comment désactiver son micro automatiquement sur ts lorsqu'on parle ingame! - Nicolas Lee - 06-07-2015 TUTORIEL RESERVE A FRENCH-ROLEPLAY. AUNCUNE COPIE NE SERA TOLEREE. COPYRIGHT. Bonjour et bienvenue dans ce tutoriel qui va vous guider pas à pas sur une démarche à suivre afin de résoudre cette problématique: "Comment puis-je désactiver mon micro sur Teamspeak quand je parle à quelqu'un dans le jeu?" Pour faire clair, il faut utiliser créer un hotkey Teamspeak avec la touche que vous utilisez, nous allons donc dire à Teamspeak de basculer le mute en appuyant et de nouveau de le basculer en relachant cette touche. Voici donc la manœuvre à suivre: - Premièrement, il faut accéder aux options de Teamspeak: - Une fois dans les options, il faut aller à gauche dans le menu Hotkeys: - Ensuite, il faut cliquer sur add en bas, une fenêtre s'ouvre alors: 1 = Il faut bien cocher cette case pour dire qu'on veut que cela s'active lorsque notre touche s'enfonce 2 = Il faut cliquer sur cette case puis appuyer sur votre touche utilisée pour parle dans le jeu (dans mon cas ce sera ù) 3 = Faites dérouler le menu microphone et choisissez "Toggle Microphone Mute" Validez les paramètres en cliquant sur OK - Cela donne donc (avec votre touche à la place de ù chez moi): - Maintenant, il faut faire en sorte que ça réactive le micro lorsqu'on relache la touche: Il faut donc appuyer sur add de nouveau et remplir comme avant, sauf que cette fois ci nous allons cocher la case 1 "On key release" 2 = Ajoutez votre touche Validez les paramètres en cliquant sur OK - Vérifions la configuration: Vous devriez avoir la même chose que moi, mais avec votre touche à la place de "ù". - Maintenant, testez! BON JEU! Re : Comment désactiver son micro automatiquement sur ts lorsqu'on parle ingame! - duduss - 06-07-2015 Très bon tuto, bien expliquer, merci a toi.
je voudrais juste donner mon tips, personnellement je n'aime pas beaucoup le mute du micro car tu continues d'entendre les conneries qui peuvent se dire sur TS et au final rien capter à ce qui se déroule en jeu. Du coup j'ai paramétré une touche (F9) qui me mute, et que dont je ré-appuie dessus pour me de-muter. Et en parallèle j'ai fait exactement la même manip que ton tuto sauf qu'au lieu que ce soit le micro que tu mutes, c'est ce que tu entends. du coup si tu veux parler in game tu appuies sur F9, puis tu parles en toute sérénité, sans emmerder le monde sur TS également. Re : Comment désactiver son micro automatiquement sur ts lorsqu'on parle ingame! - Grindhall - 08-07-2015 moi j'ai une touche pour mute le son et je suis en push to talk, cordialement Re : Comment désactiver son micro automatiquement sur ts lorsqu'on parle ingame! - Bowax - 25-08-2015 Citation :moi j'ai une touche pour mute le son et je suis en push to talk Moi aussi je préfère faire ça , ^^ , un petit edit , sur ce topic ?? (pour expliquer le push-to-talk) A bientôt . |