French-Roleplay
Limite de props tout court - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Limite de props tout court (/showthread.php?tid=2680)



Limite de props tout court - Sam - 09-04-2019

Messieurs, dames, bonjour, bonsoir.
Suite au post de ce cher jones si je ne m'abuse, je me suis demandé si le serveur aurait toujours autant de possibilité afin de build, et pourquoi pas enfin faire un grade qui débloque la props limite comme proposé jadis.
Bonne soirée a tous.
Sam


RE: Limite de props tout court - Maurice Krabs - 12-04-2019

Bonjour Sam,
oui sur FRP nous sommes attachés à garder l'esprit sandbox du jeu et nous offrons une assez grande permissivité dans la construction. Cependant la limite des props est dans l'interêt de la fluidité du serveur. Aux joueurs de choisir les bons props (très peu de props balcklistés).
A noter que pour les meilleurs constructeurs on gardera le cadeau de l'advanced duplicator.


RE: Limite de props tout court - Sam - 12-04-2019

Meeeeeeeeeeeeeeeeeerci Maurice pour ça même si ça reste pour un groupe limité de personne ne <3


RE: Limite de props tout court - Jone Cool - 29-11-2019

(12-04-2019, 20:28)Sam a écrit : Meeeeeeeeeeeeeeeeeerci Maurice pour ça même si ça reste pour un groupe limité de personne ne <3

Bonjour
Pour toute les personnes qui avaient eux l'advanced duplicator (qui selon mes souvenir permettait de sauvegarder les constructions ), vont'ils le garder ?


RE: Limite de props tout court - Maurice Krabs - 02-12-2019

Nous n'avons plus les données de ceux qui avaient accès à l'advanced duplicator. Il suffira simplement de refaire une demande en suivant la procédure habituelle.


RE: Limite de props tout court - Jone Cool - 06-12-2019

(02-12-2019, 19:39)Maurice Krabs a écrit : Nous n'avons plus les données de ceux qui avaient accès à l'advanced duplicator. Il suffira simplement de refaire une demande en suivant la procédure habituelle.

Ha.. euh.. je
Oui super idée je suis enchanté de devoir refaire ma demande.
Mais faut'il des screens ou quelque de ce genre ?
Car malheureusement je ne possède plus aucun screen ;( de mes anciennes constructions.


RE: Limite de props tout court - IDBLOCK - 06-12-2019

(06-12-2019, 09:36)Jone Cool a écrit :
(02-12-2019, 19:39)Maurice Krabs a écrit : Nous n'avons plus les données de ceux qui avaient accès à l'advanced duplicator. Il suffira simplement de refaire une demande en suivant la procédure habituelle.

Ha.. euh.. je
Oui super idée je suis enchanté de devoir refaire ma demande.
Mais faut'il des screens ou quelque de ce genre ?
Car malheureusement je ne possède plus aucun screen ;( de mes anciennes constructions.

Tu en referas une fois le serveur ouvert, j'imagine que ce sera encore plus probant de ton implication! Wink