Bonjour, c'est une avis à propos des remboursements et pour les admins. - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : Bonjour, c'est une avis à propos des remboursements et pour les admins. (/showthread.php?tid=2686) |
Bonjour, c'est une avis à propos des remboursements et pour les admins. - Jone Cool - 06-12-2019 Bonjour De nombreuses fois avec beaucoup de printers (tantôt acheté, tantôt donné par d'autre personnage). Un reboot du serveur ma tout fait perdre... Alors oui je me suis fait remboursé, mais je me suis dit pourquoi pas que les admins me refasse spawn tout les printers. Alors je me suis dit que au lieux que les admins soit limité à seulement 3 printers (et 4 avec le gold ). Ils ont une possibilité infinie de printers pour redonner tout les printers qui ont été perdu. Ou alors dans le même sens remboursez tout les printers qui ont été perdu (je m'explique..). Si nous achetons bien plus que la limite à d'autre personnage (joueurs) de printers? pourrions nous avoir avoir un remboursement complet de tout les printers ? Voilà voilà merci d'avoir lu (et bon bah pour les fautes d'orthographes vous connaissez la chanson) RE: Bonjour, c'est une avis à propos des remboursements et pour les admins. - Nolan - 04-05-2020 Oula, bon cela est mon premier message depuis longtemps, Bonjour, je comprend ta deception et ton interrogation. Mais mets toi dans un contexte autre que le tien. (se que j'espère) Je m'appel XxLolodulol10254xX je fais semblant que tout le monde m'a donné des printeur. (Des amis à moi son dans le coup) -Monsieur l'admin a cause du Reboot, j'ai perdu 10 printeurs, ces personnes là peuvent le témoigné, (ils ont acheter les printeurs et ont fait du profit chacun de leur côté) -D'accord tien la somme. -Merci monsieur l'admin, ( et j'ai gagné plein d'argent!) Voila dans mon esprit d'ancien admin, c'est très dur, de rembourser des printeurs a des personnes même avec preuve a cause de ces personnes là ! SAUF : grâce à des screens assez journalier. Chaque 20 minutes un petit screen de tes printeurs avec l'heure et le nom dessus bien, visible. Sur ce, j'espère avoir répondu a ton questionnement par rapport a ceci |