French-Roleplay
Nouvelle organisation de la police - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Section Gouvernement (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=18)
+---- Forum : News et Informations (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : Nouvelle organisation de la police (/showthread.php?tid=2688)



Nouvelle organisation de la police - Mathias Bartain - 07-05-2020

Voici la nouvelle structure de la police de la ville suite à notre mise à jour :
  • La section judiciaire qui était une exclusivité FRP n’est plus d’actualité sur la nouvelle version de notre serveur. Celle-ci manquait cruellement de cohérence et son rôle était bien souvent mal appréhendé par ses membres ce qui se faisait au détriments des joueurs souhaitant évoluer dans la police.
  • Pour garantir à tous nos joueurs le confort de jeu que veut offrir notre serveur, nous souhaitons disposer d’une police irréprochable, formée et cadrée. Pour ce faire, le grade “recrue” a été ajouté aux effectifs de police.
  • Le nouveau rôle de recrue est un passage obligatoire pour chaque joueur qui voudra devenir un policier. Sans armes létale et sans véhicule il devra être formé et prouver qu’il mérite les responsabilités qui vont avec les équipements qu’il recevra.
  • Le chef de police est le garant des recrue, il sera chargé de veiller à leur intégration aux forces de police (les intégrer en patrouille) ainsi que de leur formation (répondre aux éventuelles questions et les guider vers le métier de policier). Le chef de police pourra alors décider de WhiteList les recrues méritantes en policier.
  • Le juge ne se substitue en aucun cas à une force policière, s’il représente la plus haute autorité juridique de la ville, sa place se trouve au tribunal et non sur le lieu d’un braquage. Il doit faire des procès et non décider des patrouilles ou négocier sur une prise d’otage, le chef de police est largement compétent pour ces affaires de terrain.
Toute entrave aux règles imposées aux métiers gouvernementaux est passible d’une sanction par l’équipe d’administration.