French-Roleplay
nouveaux métiers + ajout dans d'autres métiers et autres - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : nouveaux métiers + ajout dans d'autres métiers et autres (/showthread.php?tid=272)

nouveaux métiers + ajout dans d'autres métiers et autres - Voreur - 06-05-2015

Je vais commencer par dire mes nouveaux métiers que je pense être plutôt bien, il y aurait le psychopathe qui pourrait être pas mal, l'assistant du maire qui prendrait les rendez-vous et pour finir le mineur ce qui rajouterai une nouvelle phase du jeu. Maintenant les ajouts le quincailler pourrai vendre des couteaux donc une nouvelle arme, car il n'a pas d'arme au corps à corps, sa serait aussi l'arme du psychopathe, les espions devraient avoir un arrêst bâton et le nom de l'espion serait vert comme tous parce que violet les personnes qui joue pas trop rp le voient et dans tab il serait dans le gang de la même couleurs comme les matière en noir et les gangsters en gris ou les malanoches en bleu foncé et pas en violet tout en bas car ont m'a déjà fait le coup de me dire je site il est pas pareille que nous il a pas le même truc au bras donc c'est trop cramé donc pas mettait le très discret l'espion. Que la meth sois rajouter sa c'est cool. Sinon comme aune métier y a le hacker qui consiste à craquer les atm plus il hack longtemps plus il gagne de l'argent.

Merci d'avoir lu mes propositions
Cordialement. Voreur Dufire

Re : nouveaux métiers + ajout dans d'autres métiers et autres - DiZurix - 07-05-2015

Mes yeux s'enflamment, tu aurais pu au moins te relire, car d'autres personnes que moi n'aurait pas compris et évite le donc, très répétitif sinon quelques idées sont pas mal, le mineur ou même l'assistant du banquier mais je pense que le Psychopathe n'a en aucun cas, une place ici, les gens parleront directement de FreeKill après, la vente de couteau en Quincaillier, la refonte du job Espion serait le bien venu.

"Je vais commencer par dire des nouveaux métiers que je pense être plutôt bien, il y aurait le psychopathe qui pourrait être pas mal, l'assistant du maire qui prendrait les rendez-vous et pour finir le mineur ce qui rajouterait une nouvelle phase du jeu. Maintenant les ajouts le Quincailler pourrait vendre des couteaux donc une nouvelle arme car, il n'a pas d'arme au corps-à-corps serait aussi l'arme du psychopathe, les espions devraient avoir un arrêt bâton et le nom de l'espion serait vert comme tous parce que violet les personnes qui ne jouent pas trop Rôle Play le voient dans TAB, il serait dans le gang de la même couleur comme les matières en noir et les gangsters en gris ou les Malanoches en bleu foncé et pas en violet tout en bas car, on m'a déjà fait le coup de me dire je cite il n'est pas pareil que nous il n'ait pas le même truc au bras donc c'est trop cramé donc mettait le très discret l'espion. Que la méthamphétamine soit rajoutée cela serait cool. Sinon comme autre métier y a le hacker qui consistera à hacker les atms, plus il hack longtemps plus il gagne de l'argent."

Re : nouveaux métiers + ajout dans d'autres métiers et autres - Grindhall - 07-05-2015

le psychopathe : NON
l'assistant du maire : En tant que citoyen, fais /job Assistant du maire...
le mineur : on était parti sur une idée différente mais assez proche, je ne spoil pas mais ça devrais te plaire

le quincailler pourrai vendre des couteaux : oui et le couteau serais dans l'inventaire des cuisiniers aussi (pour pouvoir se défendre dans la cuisine) idée en attente
les espions devraient avoir un arrêst bâton : c'est pas déjà le cas ?
le nom de l'espion en couleure discrète : Je l'ai déjà proposé c'est en attente.
la meth : ça fait un bout de temps qu'on le dit, elle arrive Wink
le hacker : On à tout ce qu'il faut mais... non ce n'est pas un gameplay qui nous attire