Recrutement Juge Pietrov - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Section Gouvernement (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=18) +---- Forum : Recrutement Juge [SUR DISCORD] (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=69) +----- Forum : Candidatures Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=70) +----- Sujet : Recrutement Juge Pietrov (/showthread.php?tid=2766) |
Recrutement Juge Pietrov - Pietrov - 28-04-2021 Bonjour membre du staff j’aimerai déposer ma candidature de juge. Donc les prés requis pour pouvoir postuler • Avoir 16 ans au minimum. -> Je suis né le (02/06/2004) donc 16 ans et bientôt 17 • Avoir un minimum de 50 heures en membres du gouvernement. -> j’ai actuellement 52 h de jeux en membre du gouvernement • Être au minimum présent et accessible sur discord. -> Je suis très présent sur discord et en jeux sauf qu'elle que fois ou j’ai kiné • N'avoir aucune plainte/ warn sur le casier joueur.. Pour avoir accès à votre casier, suivez la procédure → [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions -> Je n'est pas de warn • Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion. -> Oui j’ai un bon micro • Impératif de connaître les règles du serveur ! -> Je les regarde souvent et j’ai toujours le code pénal ouvert et le code de la police • Avoir un niveau rp de bonne facture. -> Je pense avoir un bon Roleplay mais c’est plutôt a vous d’en juger Cela fait un petit moment que je suis sur le serveur ma passion est tout ce qui touche à la police et plus tard j’aimerai rejoindre la gendarmerie de plus cela fait longtemps que je joue exclusivement sur des serious donc j’aime le sérieux et la discipline la justice et les grosse action RP. Ma motivation principale est que ce Job est extrêmement complexe à jouer car il requiert de la réflexion, du respect du sérieux de l'impartialité et tout ce que j’aime réunis dans un seul job. De plus, j'ai plus de la moitié de mes heures de jeu en tant que membre du gouvernement. Donc je suis motivé à prendre cette responsabilité et je suis déterminé à faire répandre la justice a tout pris sur cette ville Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature [b]Merci à "Louis 14813" j’ai pris comme modèle sa candidature [/b] RE: Recrutement Juge Pietrov - BWALKER - 28-04-2021 Coucou Pietrov, je soutiens ta candidature et souhaite souligner ta compétence quand tu joue en membre du gouvernement. Tu es assez irréprochable :-) benjamin RE: Recrutement Juge Pietrov - Mathias Bartain - 28-04-2021 Bonjour, Merci de ta candidature et de l'intérêt que tu portes au serveur. Avant de te proposer un entretiens je laisse le soin aux autres membres du staff de statuer sur ta demande. J'attire en revanche ton attention sur un point : Nous apprécions que le joueurs nous en dise plus sur ses motivations, sur ce que représente pour lui je job de juge et comment il compte exercer ses fonctions. Je te laisse le soin de rajouter ces éléments à ta candidatures Bien à toi. RE: Recrutement Juge Pietrov - Grindhall - 28-04-2021 J'aimerais être présent pour l'entretien avec Mathias. RE: Recrutement Juge Pietrov - Pietrov - 29-04-2021 (28-04-2021, 16:40)Mathias Bartain a écrit : Bonjour,Bonjour et merci de la remarque donc j'en est pris note et j'ai modifier ma candidature (28-04-2021, 16:01)BWALKER a écrit : Coucou Pietrov,Merci RE: Recrutement Juge Pietrov - Ducky__11 - 29-04-2021 Bonjour Pietrov, j'ai bien pris note de ta candidature. Aujourd'hui je sais que tu joues un bon commissaire, je pense donc que tu pourrais peut-être faire un bon juge. Je vais donc donner un avis positif ! Si ta candidature est acceptée et je te le souhaite, j'espère que tu continueras à être sérieux et que tu écouteras les conseils donnés par la personne en charge de ce métier. Bon jeu a toi ! RE: Recrutement Juge Pietrov - Pietrov - 29-04-2021 (29-04-2021, 10:48)Ducky__11 a écrit : Bonjour Pietrov, j'ai bien pris note de ta candidature.Oui merci je demanderai aux staff si jamais j'ai un problème RE: Recrutement Juge Pietrov - Lino Coeur - 30-04-2021 Bonjour Pietrov, Tu es sur le serveur depuis un petit moment maintenant, et j'ai toujours vu que tu t'impliquais dans la police. Le contenu que tu propose dans ton rôleplay est correct et je suis sûr que tu fera un bon juge. Je suis pour. RE: Recrutement Juge Pietrov - TKX (Jeff) - 30-04-2021 Bonjour, j'ai eu l'occasion de te voir en RP et tu a un très bon RP en policier et je pense que tu peux faire un bon juge. RE: Recrutement Juge Pietrov - Mathias Bartain - 01-05-2021 Bonjour, Après un entretiens ou j'ai pu vous interroger sur vos motivations et vous rappeler l'intérêt et les subtilités du job de juge. J'ai donc le plaisir d'accepter votre candidature. Votre Whitelist prend effet maintenant. Félicitation. |