French-Roleplay
Candidature Juge - Jhon - Cock - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Section Gouvernement (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=18)
+---- Forum : Recrutement Juge [SUR DISCORD] (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=69)
+----- Forum : Candidatures Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=70)
+----- Sujet : Candidature Juge - Jhon - Cock (/showthread.php?tid=2824)

Pages : 1 2


Candidature Juge - Jhon - Cock - tete - 27-07-2021

Candidature Juge

Prénom IRL : Théo
Identité IG : Jhon Cock
àge : 20ans


Pourquoi Moi ? :

Bonjours je postule aujourd'hui pour pouvoir tenter d'être Whitlist métier juge je commencerais par vous montrer que je respecte les critère demander;

Je suis présent en vocal sur discord à chacune de mes connexion sur le serveur et très actif dans le chat discord, j'ai à mon actif plus de 50h dans les métier gouvernemental mais également un casier vierge.

J'ai un RP sérieux, soignez et surtout je connais les règles du serveur et bases fondamental du RP.

Si je souhaite aujourd'hui avoir accès au métier Juge c'est pour permettre d'avoir un Juge disponible plus facilement car comme vous le savez je joue énormément sur le serveur et je sait que des juges il n'y en n'à pas beaucoup c'est donc parfois compliquer d'en avoir un de libre sur le serveurs parfois.
Je veux m'investir à fond dans ce métier et pouvoir permettre au joueur d'accéder à un RP complet et agréable.

Je n'est certes aucune expérience dans ce métier mais j'ai beaucoup assister ou même participer à des procès et j'ai donc tous les éléments me permettent de bien réagir et organiser un procès!


Ma définition du métier Juge:

J'aimerais également partager avec vous ma définition de juge sur le serveur FrenchRôle Play : Le rôle du Juge est de garder un coter neutre  afin de pouvoir délibérer et énoncer les condamnation de manière juste qui respecte les lois!
Le juge doit être exemplaire car comme il l'à était dit c'est l'image de Rockford, du serveur et de la qualité du RP en effet pour le juge ne peux ce permettre d'avoir un RP bancale et doit s'avoir prendre les bonne décision pour chaque situation.




Steam ID: STEAM_0:0:152010985
Discord: tete#1543

En attente de votre réponse je vous remercie de votre attention,

Cordialement  



RE: Candidature Juge - Jhon - Cock - Pietrov - 28-07-2021

Pour ma part c'est un POUR car, tes motivation sont claires et en connaissant ton RP qui est très bon.

Juste tu n'a pas précisé tes heures de jeux, même si je sais qu'elles dépassent largement le temps réglementaire.


RE: Candidature Juge - Jhon - Cock - Sam Vladislam - 28-07-2021

Bonjour/Bonsoir John, vous sembler être très motivé a devenir le représentant ultime du gouvernement, vous avez aussi un bon RP. Pour ma part je suis POUR. Il y a quelques fautes d'orthographe dans ta candidature, mais qui ne change en rien ma réponse.

Cordialement

Sam Vladislam


RE: Candidature Juge - Jhon - Cock - tete - 28-07-2021

(28-07-2021, 10:13)Pietrov a écrit : Pour ma part c'est un POUR car, tes motivation sont claires et en connaissant ton RP qui est très bon.

Juste tu n'a pas précisé tes heures de jeux, même si je sais qu'elles dépassent largement le temps réglementaire.
 oui c'est vrai que j'ai pas préciser mon temps jeux en générale je joue de 14h à 5h du matin mais il peux arrivée de temps en temps que je me réveille a 16h donc c assez variable mais je suis présent en ville au moins 4h par jour si c'est pas plus Wink

Et concernant les faute d'orthographe je suis pas très fort j'essaye de faire ce que je peux mais pour tous vous dire j'ai un BTS (bac +2 en compta gestion) que j'ai réussie a obtenir avec une moyenne de 9 en Français et 4 en anglais ca montre un peux mon lvl mdr.

si vous souhaitez en savoir plus par rapport a ma candidature je suis ouvert et présent !


RE: Candidature Juge - Jhon - Cock - Lino Coeur - 28-07-2021

Bonjour John, j'ai pu voir ton roleplay en jeu et aussi ton implication sur le discord. Je suis pour.


RE: Candidature Juge - Jhon - Cock - TKX (Jeff) - 28-07-2021

Salut John,

J'ai pu beaucoup te voir en policier/chef de police est, tu es bon dans ce que tu fais,

Je suis POUR.


RE: Candidature Juge - Jhon - Cock - tete - 30-07-2021

hey je sait que vous avez beaucoup de candidature a géré, également le serveur à administrée et développer mais je voulais savoir quand j'aurais une réponse global de tout le staff, je veux dire si oui ou non je suis withlist metier juge.

merci beaucoup et désoler du dérangement


RE: Candidature Juge - Jhon - Cock - Pietrov - 30-07-2021

Il faut attendre que Mathias donne un avis à ta demande de plus moi aussi je fais des fautes considérable d'orthographe ^^


RE: Candidature Juge - Jhon - Cock - Grindhall - 30-07-2021

La patience est une vertue, la salade est une laitue.


RE: Candidature Juge - Jhon - Cock - Mathias Bartain - 30-07-2021

Bonjour Jhon,

Merci de cette candidature

en effet j'ai mis du temps à répondre à ta candidature, deux raisons :

La première et je m'en excuse c'est le manque de temps, je connais l'impatience de voir sa candidature traitée, de lire les avis et d'enfin passer un entretien.

La seconde est en revanche inhérente à ton rp et à l'analyse qu'en fait les administrateurs. Tantôt tu nous délivres un scène de haut niveau avec un RP très propre, juste, réfléchi et proportionné qui colle aux attentes que l'on aurait pour un juge. Mais tantôt un rp plus brouillon, impulsif et qui fait parfois passer la qualité au second plan de la scène. Je prend pour exemple ton panel joueur qui est divisé en deux.
Une partie souligne ton bon rp l'autre dénonce certaines erreurs récurrentes.

Je reste cependant favorable à ton intégration au poste de juge mais souhaite que nous ayons un entretien pour en discuter.


Bien à toi.