French-Roleplay
Mon absence prochainement - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : GÉNÉRAL (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Absence (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Sujet : Mon absence prochainement (/showthread.php?tid=2851)



Mon absence prochainement - Louis Chapelin - 04-08-2021

Jeudi j'aurais une operation des dents de sagesse (car je suis trop sage) et du coup je sais pas trop si je pourrais jouer dans les jours qui suivent.

Puis dès le 18 aout, je vais vivre à la martinique et aussi y étudier donc là c'est certain je ne pourrais pas être là vu que je devrais m'installer, faire conaissance avec les gens de là bas et tout, mais peut être au un jour j'aurais du temps libre et je pourrais de nouveau jouer sur FRP après ça.

Continuez comme vous êtes vous êtes super et puis bon jeu Smile


RE: Mon absence prochainement - TKX (Jeff) - 04-08-2021

Bon courage Smile
Au plaisir de te revoir prochainement Smile


RE: Mon absence prochainement - Maurice Krabs - 04-08-2021

Merci Louis pour ta présence qui a été très importante sur le serveur.
Ton jeu va beaucoup nous manquer.
Bon vol à toi ! Reviens nous bronzé et mollo sur le rhum, garde des réserves pour le bar de la mairie Smile


RE: Mon absence prochainement - Mathias Bartain - 04-08-2021

Bonjour Louis,

De belles aventures et expériences se profilent à ton horizon, des rencontres, des coups de soleils et des cuites que je devine par avance, tant de choses que tu ne manqueras pas, j'en suis sur de vivre pleinement.

J'aimerai avec une certaine émotion te remercier. 
Remercier au nom du serveur tout entier pour avoir fait le choix d'établir ton RP chez nous, pour nous avoir fait profiter jour après jour du panel quasi infini de tes voix et personnages, tantôt sérieux, tantôt loufoques. 
Tu es de toute évidence un grand joueur Roleplay, qui depuis le début ne cesse de nous raconter de belles histoire que nous prenons plaisir à voir d'en haut.

Tu va beaucoup manquer au serveur par ton Rp, ta présence, ta courtoisie et ta sympathie.
Aussi saches que le discord est toujours ouvert et que tu y passes quand bon te sembles.

Alors amuses toi, apprends, découvres, rencontres et surtout revient nous sobre.

A très bientôt


RE: Mon absence prochainement - Louis Chapelin - 05-08-2021

Je ne sais pas si j'ai tant aider que ça, j'ai simplement fait de mon mieux. Rien n'aurait été possible sans votre équipe formidable et agréable, votre serveur où tout semble règler comme du papier à musique. C'est même beau tout se savoir faire que vous m'avez montrer dès mes premières minutes de jeu.

Jouer chez vous était un véritable plaisir, je me suis beaucoup amusé, je me suis bien marré, j'ai découvert pleins de gens sympas, ce qui fait que je ne regrette absolument pas d'avoir fait confiance à Krabs et d'être chez vous et nulpart ailleurs et si j'avais su, je serais même venu encore plus tôt.

Comme l'a dit Maître Mathias dans une grande et belle aventure et donc je serais probalement moins présent. Cependant je le rassure, je n'aime pas trop le rhum, je préfère la bière ^^

Et puis le fait de ne plus venir pendant un certain temps donnera des retrouvailles qui ne seront que plus belles, d'ici là j'aurais préparer minutieusement mon retour et j'aurais des idées de scènes plein la tête.

Je vous souhaite à tous le meilleur et de continuer à êtres aussi bons dans ce que vous faites.

Michel de Beaumont, Charles de Beaumont, Jean Pugeole, Louis Chapelin plutôt connu sous le nom de Louis14813