French-Roleplay
demande de deban de faycal bouchek - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29)
+---- Sujet : demande de deban de faycal bouchek (/showthread.php?tid=2860)

Pages : 1 2


demande de deban de faycal bouchek - Feycal bouchek - 12-08-2021

Demande de déban (Faycal Bouchek - Steam ID : STEAM_0:1:175938001 )
Ban par Pierre Jivoque, nature : "Se fout de la gueule du staff", durée : à vie.


J'ai été banni pour avoir mal parlé à l'admin Pierre Jivogue.
Je lui ai dit qu'il était aigri après qu'il ait ban perm Noa Elboa.
J'ai fait ça car sur le coup je pensais que le ban était injustifié/pas mérité.
Avec du recul, je comprend. Abdel Kayeb m'a raconté comment il a mal parlé aux joueurs pendant que j'étais en salle admin, puis à Pierre quand il y était lui même, et pour finir sur le discord après que j'en ai été ban.

Maintenant je comprend qu'il a mérité son ban et que j'aurai même pas du essayer de le défendre. En ce qui concerne l'attaque du gang et la destruction des printers, comme beaucoup l'ont dit je pense que cette histoire a déja été réglée, surtout qu'on nous a fait drop de l'argent et des armes pour compenser.

D'ailleurs en salle admin j'admet avoir été arrogant car j'étais deg de devoir drop tout mon argent. Pour résumer, je m'excuse à Pierre pour lui avoir mal parlé alors qu'il essayait d'être patient avec nous.
Je pensais avoir raison mais maintenant que je comprend les raisons du ban de Noa Elboa je vois que j'aurai pas du contester, d'ailleurs sachez qu'on ne compte pas rejouer avec ce mec. Je tiens à être déban car moi et mes amis (Abdalla et Abdel) on ne connait pas de serveur mieux que FRP, vraiment on joue tout le temps dessus depuis qu'ils ont le jeu. Les gens savent jouer RP et à part hier on a jamais eu de problèmes avec des modos, le staff est sympa et efficace quand il faut régler des problèmes. Merci d'avoir pris le temps de lire, j'espère pouvoir rejouer ce soir si vous acceptez
[Image: 1904291ab1aa5d14b2adaaff23a578dd.svg]




RE: demande de deban de faycal bouchek - Abdel Kayeb - 12-08-2021

Vraiment j'ai dit à Noa, arrête de mal parler aux joueurs, arrête de mal parler aux admins, arrête de mal parler aux gens sur le discord alors qu'ils ont rien demandé, il a préféré continuer donc si il est ban c'est son problème je m'en fous.
Par contre pitié déban Faycal, je joue tout le temps avec lui, je kiffe ce serveur et j'ai pas envie de devoir aller jouer sur un autre par ce qu'il est ban :/


RE: demande de deban de faycal bouchek - Morgan Stone - 12-08-2021

Bonjour Feycal, je connais ton niveau en RP, je sais que tu ne respectes pas les règles de base sur le serveur exemples : Force RP, Pain RP, troll avec ton collègue Abdel Kayeb quand il n'y a pas d'Admin, ce qui me dérange fortement car quand tu fais cela, il y a des personnes qui veulent jouer leurs RP, à la rigueur si tu veux t'amuser un petit peu et qu'il n'y a personne sur le serveur, tu peux rester avec ton collègue et rester dans un coin ou une maison, et t'amuser avec ton ou tes collègue dans le raisonnable tant que vous n'embêtez pas les joueurs. Pour ma pars, je suis CONTRE. dommage... car tu pouvais avoir un role-play différent.

PS : Je tiens à rajouter, à partir du moment où un administrateur te ban, tu ne dois pas lui manquer de respect et gardez ton calme.


RE: demande de deban de faycal bouchek - Abdel Kayeb - 12-08-2021

(12-08-2021, 22:45)Morgan Stone a écrit : Bonjour Feycal, je connais ton niveau en RP, je sais que tu ne respectes pas les règles de base sur le serveur exemples : Force RP, Pain RP, troll avec ton collègue Abdel Kayeb quand il n'y a pas d'Admin, ce qui me dérange fortement car quand tu fais cela, il y a des personnes qui veulent jouer leurs RP, à la rigueur si tu veux t'amuser un petit peu et qu'il n'y a personne sur le serveur, tu peux rester avec ton collègue et rester dans un coin ou une maison, et t'amuser avec ton ou tes collègue dans le raisonnable tant que vous n'embêtez pas les joueurs. Pour ma pars, je suis CONTRE. dommage... car tu pouvais avoir un role-play différent.

PS : Je tiens à rajouter, à partir du moment où un administrateur te ban, tu ne dois pas lui manquer de respect et gardez ton calme.
On a déja parlé de cette histoire de "troll" qui est arrivée une fois, la conclusion était que vous nous avez pris pour des trolleurs alors que c'était d'autres joueurs qui trollaient, tu t'es même excusé à la fin..


RE: demande de deban de faycal bouchek - Morgan Stone - 12-08-2021

Bonjour Abdel, je crois que ce n'est pas ta demande de déban, donc l'histoire est clos. Bonne soirée !


RE: demande de deban de faycal bouchek - Feycal bouchek - 12-08-2021

(12-08-2021, 22:45)Morgan Stone a écrit : Bonjour Feycal, je connais ton niveau en RP, je sais que tu ne respectes pas les règles de base sur le serveur exemples : Force RP, Pain RP, troll avec ton collègue Abdel Kayeb quand il n'y a pas d'Admin, ce qui me dérange fortement car quand tu fais cela, il y a des personnes qui veulent jouer leurs RP, à la rigueur si tu veux t'amuser un petit peu et qu'il n'y a personne sur le serveur, tu peux rester avec ton collègue et rester dans un coin ou une maison, et t'amuser avec ton ou tes collègue dans le raisonnable tant que vous n'embêtez pas les joueurs. Pour ma pars, je suis CONTRE. dommage... car tu pouvais avoir un role-play différent.

PS : Je tiens à rajouter, à partir du moment où un administrateur te ban, tu ne dois pas lui manquer de respect et gardez ton calme.
comment jai pu manquer de respect quand je suis ban serv et discord ???? Undecided et on a deja parler du bail " troll" meme tu tes excuser ta deja oublier ?




RE: demande de deban de faycal bouchek - Abdel Kayeb - 12-08-2021

https://ibb.co/S7qw0Kz
Voilà comment ça a finit le SEULE fois qu'on a été pris dans une histoire de "troll"

(12-08-2021, 23:02)Morgan Stone a écrit : Bonjour Abdel, je crois que ce n'est pas ta demande de déban, donc l'histoire est clos. Bonne soirée !
Tu m'accuses de troll lol donc je me permets de répondre


RE: demande de deban de faycal bouchek - Beethoven - 12-08-2021

Je refuse ta demande de déban. Ton respect pour les admins est inexistant, si tu aimes le serveur comme tu le dit tu aurais calmé ton RP après ton premier TP en salle admin. Le Titanic a coulé pas de retour en arrière


RE: demande de deban de faycal bouchek - Feycal bouchek - 12-08-2021

(12-08-2021, 23:07)Beethoven a écrit : Je refuse ta demande de déban. Ton respect pour les admins est inexistant, si tu aimes le serveur comme tu le dit tu aurais calmé ton RP après ton premier TP en salle admin. Le Titanic a coulé pas de retour en arrière
passe une bonne soiree

(12-08-2021, 23:07)Beethoven a écrit : Je refuse ta demande de déban. Ton respect pour les admins est inexistant, si tu aimes le serveur comme tu le dit tu aurais calmé ton RP après ton premier TP en salle admin. Le Titanic a coulé pas de retour en arrière
T'es sur que tu me confonds pas avec Noa ? par ce que c'est vraiment lui qui a super mal parlé moi j'ai dit "aigri" comme je t'ai expliqué par ce que je pensais que tu l'avais ban gratuit



aigri c´est juste tes pas de bonne humeur quoi


RE: demande de deban de faycal bouchek - Abdel Kayeb - 12-08-2021

(12-08-2021, 23:07)Beethoven a écrit : Je refuse ta demande de déban. Ton respect pour les admins est inexistant, si tu aimes le serveur comme tu le dit tu aurais calmé ton RP après ton premier TP en salle admin. Le Titanic a coulé pas de retour en arrière

En même temps c'est chaud de rester calme quand l'admin en question te fait drop tout ton argent et tes armes pour un truc qui n'est pas interdit par les règles du serv.