French-Roleplay
Demande de DéBan - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29)
+---- Sujet : Demande de DéBan (/showthread.php?tid=2912)



Demande de DéBan - DarkSkull - 30-08-2021

Bonjour, Bonsoir

J'ai étais banni de French RolePlay

Voici ma demande de déban...


- Raison de votre ban
J'ai étais ban pour RP TOXIC.

- J'aimerais être déban car, j'aime beaucoup ce serveur, il est bien fais, les gens sont RolePlay, j'ai personnellement eu affaire a AUCUN TROLL depuis mon arrivé, j'ai pris du temps a trouvé un serveur qui me convient et qui est de mes attentes, ce faire ban ma comment dire, ma dégouté de moi même, je suis désolé et je peux vous le promettre que sa n'arrivera PLUS.

- Alors j'ai étais banni par la CONSOLE.

- La durée de mon bannissement est malheureusement PERMANENTE.

- Alors personnellement je préférerai une demande de déban se qui est normal, après je suis "nouveau" sur le serveur je suis arrivé la veille, j'ai jouer environ 20h sans avoir aucun WARN, ce que j'ai fais dans la voiture avec Mathis Walter et le troisième, c'est vrai que j'ai un peu déconné sur sa, et je m'en excuse mais se que j'ai fais je n'ai pas voulu "TROLL" on faisait sa entre nous exprès pour ne pas déranger le RP des autres.
En tous cas je m'en excuse formellement de ce que j'ai fais, c'est vrai que j'ai déconné...

- Mon steamID STEAM_0:1:513085007, et mon nom RP Mickeal Walter.

En vous souhaitent une bonne soirée ou une bonne journée.


RE: Demande de DéBan - Yuri Price - 30-08-2021

Bonjours Mickeal , je tiens a te dire que c'est notre fondateur Maurice Krabs qui t'a BAN et sa sera lui qui décidera de te déban ou non .


cordialement Yuri Price


RE: Demande de DéBan - DarkSkull - 30-08-2021

(30-08-2021, 15:44)Yuri Price a écrit : Bonjours Mickeal , je tiens a te dire que c'est notre fondateur Maurice Krabs qui t'a BAN et sa sera lui qui décidera de te déban ou non .


cordialement Yuri Price
Bonsoir, Pas de problème, Bonne soirée.


RE: Demande de DéBan - Maurice Krabs - 31-08-2021

Bonjour Mickeal Walter,

en effet vous avez été d'un Rp particulièrement toxique ce jour là. Les joueurs se plaignaient de plus en plus de vous.
C'était un rp d'autant plus incompréhensible que vous étiez agent de sécurité... Et voir des agents de sécu venir troller et insulter la police comme des petits zonards à survet nuit considérablement à l'image du serveur.

Ce type de comportement à la fâcheuse tendance d'être contagieuse. Vous avez réussi à embarquer dans votre médiocrité un joueur qui a avait plus de 100h sur le serveur sans aucun warn. Vous éloignez du serveur semblait la solution la plus saine étant donné votre capacité à détruire le RP.

Cependant tu as fais l'effort d'une demande de déban en reconnaissant tes erreurs. Tu sembles plus mature que Mathis. J'accepte donc ta demande de deban.
En espérant que tu sauras respecter les règles du serveur ainsi que les joueurs eux-mêmes.


RE: Demande de DéBan - DarkSkull - 31-08-2021

(31-08-2021, 14:03)Maurice Krabs a écrit : Bonjour Mickeal Walter,

en effet vous avez été d'un Rp particulièrement toxique ce jour là. Les joueurs se plaignaient de plus en plus de vous.
C'était un rp d'autant plus incompréhensible que vous étiez agent de sécurité... Et voir des agents de sécu venir troller et insulter la police comme des petits zonards à survet nuit considérablement à l'image du serveur.

Ce type de comportement à la fâcheuse tendance d'être contagieuse. Vous avez réussi à embarquer dans votre médiocrité un joueur qui a avait plus de 100h sur le serveur sans aucun warn. Vous éloignez du serveur semblait la solution la plus saine étant donné votre capacité à détruire le RP.

Cependant tu as fais l'effort d'une demande de déban en reconnaissant tes erreurs. Tu sembles plus mature que Mathis. J'accepte donc ta demande de deban.
En espérant que tu sauras respecter les règles du serveur ainsi que les joueurs eux-mêmes.
Bonjour, Bonsoir, merci beaucoup d'avoir accepté cette demande de déban, encore désolé et sa ne recommencera plus.
Bonne journée.