French-Roleplay
Candidature Juge - Enzo Moretti - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Section Gouvernement (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=18)
+---- Forum : Recrutement Juge [SUR DISCORD] (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=69)
+----- Forum : Candidatures Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=70)
+----- Sujet : Candidature Juge - Enzo Moretti (/showthread.php?tid=2924)



Candidature Juge - Enzo Moretti - Enzo Moretti - 03-09-2021

[Image: 89a75db008.png]
Candidature pour le poste de juge

Chers Recruteurs,
Je vous adresse aujourd'hui ma candidature pour le poste de juge.


I. Présentation IRL
  • Âge : J'ai plus de 16 ans.
  • Passions : L'informatique, le sport notamment l'escalade, le tennis et la natation que je pratique régulièrement. 
  • Situation géographique : Je vis du côté du Mans en Sarthe dans les Pays de la Loire (le pays de la Rillette si ça peut aider certains) 
  • Disponibilités : Je n'ai pas d'heure précise de connexion, je suis présent assez souvent comme vous avez peut-être pu le constater en jeu. J'essaye d'être présent en moyenne 1h à 2h par jour le cas échéant. 
  • Qualités : Je suis très à l'écoute de ce que l'on peut me dire, me reprocher. Je sais garder mon sang-froid et je suis très respectueux envers les autres.
  • Défauts : Je peux comme tout le monde avoir quelques périodes de relâchement dans mon RP notamment lorsque les scènes durent très longtemps. 

II. Présentation IG : 

  • Nom RP : Enzo Moretti
  • Steam IDSTEAM_0:0:198046394
  • DiscordEzorak#4001
  • Je joue à Garry's Mod depuis maintenant plusieurs années. J'ai près de 2700h de jeu ce qui m'a permis d'accumuler beaucoup d'expérience dans le RP. J'ai aussi près de 1000h de jeu sur Arma III et principalement dans le mode Altis Life ce qui m'a également permis de développer mon RP et affiner mon personnage. 
  • Sur Garry's Mod, j'ai fréquenté de nombreux serveurs comme tout d'abord Atlas RolePlay (où j'ai joué pendant plusieurs années et où j'ai eu la chance d'être administrateur). 
  • J'ai également crée mon propre serveur qui s'appelait Everest RP durant le confinement de 2020 et qui a très bien marché (il a fermé à l'heure d'aujourd'hui pour cause de manque de motivation pour poursuivre le développement). Cela m'a appris à gérer des gens, être respecté et dialoguer ce qui je pense est une qualité essentielle pour devenir juge sur FRP.

III. Mon RP sur French-Roleplay :

  • Présentation de mon personnage RP : Enzo Moretti est un homme originaire de Sicile né en 1986 d'une mère italienne et d'un père issus de la ville de Marseille en France. Durant son enfance, son rêve était de s'engager pour sa patrie dans l'armée. Cependant, la mort de sa mère a quelque peu chamboulé ses plans. Suite à sa sépulture, Enzo dû déménager à l'âge de 18 ans à Marseille avec son père. L'hospitalité des Marseillais le marqua beaucoup et c'est également avec la rencontre de son ami Didier Tutti que Enzo a découvert l'apéritif et notamment le pastaga. Il s'engagea quelques années plus tard avec son ami dans la police. Cette expérience a Marseille ayant été si marquante pour Enzo, celui-ci hérita du si bel accent de cette ville. 
  • Heure de jeu sur FRP : Environ 71h 
  • Heure de jeu en gouvernement sur HRP : 53h à l'heure actuelle. 
  • Connaissance du règlement : Je connais le règlement et je n'ai actuellement eu aucun problème avec mon RP en jeu. Je garde toutefois une page à portée de main en cas d'oubli. 

IV. Informations complémentaires :

  • Mes motivations : J'aimerais devenir juge sur FRP afin de proposer de nouvelles scènes aux joueurs et d'enrichir mon RP. En effet, je constate que le métier de juge est peu fréquenté et beaucoup trouvent celui-ci "ennuyant" avec peu de scènes RP possibles. Je pense de mon côté que le juge a énormément de possibilités en RP étant donné qu'il est l'autorité suprême de la ville. Beaucoup de scènes sont possibles avec ce métier comme les procès, les arrestations, les négociations, les dictatures et j'en passe... Les nombreuses facettes de ce métier m'intéressent et c'est pour cela que je postule. 
  • Pourquoi moi ? : Pour moi, être juge est un métier ou il ne faut pas parler avec les armes mais savoir bien discuter, négocier et je pense en avoir totalement les compétences. Je possède un bon niveau de RP ce qui me donnera toutes les clés en main pour faire des actions de bonne qualités. Je suis également bien connu dans les services de police du serveur en temps que commissaire, chef adjoints, ...



Pour conclure, je suis très motivé pour devenir juge sur French-Roleplay et je ferais de mon mieux si je suis accepté pour produire des scènes de qualité optimale. 
Merci de votre lecture, en attente de votre réponse.

Enzo Moretti



RE: Candidature Juge - Enzo Moretti - Skouma - 03-09-2021

Bonjour/Bonsoir Enzo

J’ai lu avec attention ta candidature et je suis favorable à ton admission en tant que juge.

Pour moi tu remplis les conditions requise et connaissant ton RP je trouve que tu ferais un très bon juge.

Donc je suis POUR

Brutusse administrateur FRP.


RE: Candidature Juge - Enzo Moretti - Pietrov - 04-09-2021

Bonjour/'Bonsoir 


Tout d'abord, je te remercie d'avoir fait une candidature juge qui sont plutôt rare, ce qui nous montre l'intérêt que tu portes au serveur. 


Pour ce qui est de ta candidature en tant que juge, ta candidature est claire et elle me donne envie de lire.Ce qui est un bon point. De plus, tu respectes tous les critères pour devenir Juge et tes motivation sont convenable. 


Pour ce qui est de ton RP, je ne le connais pas trop car j'ai eu des problèmes de connexion ce qui a été compliqué de juger ton RP. Donc je ne pourrai pas te juger sur ça c'est pour quoi je vais laisser mes collègues donner leur avis 



Pour ma part c'est un POUR.


RE: Candidature Juge - Enzo Moretti - Nolan - 05-09-2021

Bonjour Enzo,

Merci pour la candidature de juge, cela montre que tu veux encore et encore monté en grade dans ce beau gouvernement.
  • Commençons par ton RP : Il est très bon, en temps que S.W.A.T, commissaire et adjoint. La fluidité et aussi la précision de se que tu dis et que tu fais est incroyablement beau !
  • Suivons par ta candidature : Elle est belle, simple et aussi claire. Mais un juge n'est pas là pour négocier (c'est le boulot des commissaires et adjoints)
Se que je demande à un juge c'est d'être neutre dans toutes les situations.
EX : Il y a un procès contre la police. Le juge ne doit être en aucun cas dans un côté. Mais au milieu.

Je suis POUR pour ton entré dans cette petite famille.


RE: Candidature Juge - Enzo Moretti - Enzo Moretti - 07-09-2021

Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses positives.

Enzo Moretti


RE: Candidature Juge - Enzo Moretti - Mathias Bartain - 07-09-2021

Bonsoir,

Merci de ta candidature,
Je me laisse encore quelques jours de réflexions avant que nous passions un entretiens, 

Tu seras fixé ce week-end 

Bien à toi.


RE: Candidature Juge - Enzo Moretti - Enzo Moretti - 09-09-2021

Entendu.
Merci pour ta réponse.

Enzo Moretti


RE: Candidature Juge - Enzo Moretti - Nolan - 11-09-2021

Bonjour monsieur Moretti,

Je vous invite à venir sur Discord se soir à 20H pour un entretien.
Des questions vous seras posées, pour savoir si oui ou non le post de Juge vous conviendrais.

Je vous demande cependant de bien relire le règlement de ce métier.

Une bonne journée à vous Mr.Moretti.


RE: Candidature Juge - Enzo Moretti - Nolan - 13-09-2021

Bonjour Monsieur Moretti,

Après entretien et acceptation par le juge suprême Mathias.Bartin et délibération de nous deux.

Je suis heureux de vous annoncé que votre tunique est dans le casier. Vous pouvez aller la chercher et que la ville aura un nouveau juge
Soyez neutre et impartial. 

Une bonne soirée à vous, 
Si vous avez des questions n'hésiter pas à me contacter ou Mr.Mathias. 

Aure voir,