![]() |
[Casier Panel] Theodore zoka - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Demande d'accès / d'effacement de Casier Joueur (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=57) +---- Forum : Demande d'effacement de Casier Acceptée (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=58) +---- Sujet : [Casier Panel] Theodore zoka (/showthread.php?tid=2940) |
[Casier Panel] Theodore zoka - Sergio Raphael - 07-09-2021 Bonjour à tout les membres du staff. Je viens vers vous pour vous faire par de mon incompréhension. Cela fait environ deux semaines que j'ai rejoins votre serveur et je le trouve relativement bien fait avec un staff à l'écoute de ses joueurs. Plusieurs de vos admins m'ont aidé à comprendre certaines choses sur le serveur et je leur en remercie. Cependant avec seulement deux semaines de jeu, je me suis déja pris 2 warms, le premier étant mérité je ne reviendrai pas dessus mais pour celui que j'ai reçu hier, je reste dans l'incompréhension. Suite à l'achat de ma voiture, nous nous sommes mis en gangster avec un ami. Mais lors de l'utilisation de celle-ci, je me suis pris un warm après avoir grillé un stop et mal géré un virage qui m'a éjecté de la voiture. Pour moi un policier aurait tout a fait le droit de m'enlever des points sur le permis pour cette erreur mais en quoi cela mène à se prendre un warm de la part d'un admin ? Merci de me l'expliquer si c'est le cas. Steam Id: STEAM_0:1:147850953 Cordialement Theodore zoka RE: [Casier Panel] Theodore zoka - Morgan Stone - 07-09-2021 Bonjour Téodor, des règles sont mise en place et il faut les respecter, de plus je suis l'administrateur qui ta mis le warn pour conduite no rp, tu n'as pas juste griller un stop, ta conduite était vraiment horrible et tu ne respecte pas le code de la route, tu peux penser que ce warn est injustifier et que normalement c'est la police qui doit te mettre une amende mais non j'ai juger de ta conduite et j'ai pris le choix de te mettre un warn, on est sur un DarkRP de base et non sur un Need For Speed donc tu es en mesure de respecter ces règles quand tu rejoins le serveur. De plus faire une demande d'effacement de casier pour 1 warn ce n'est pas utile. RE: [Casier Panel] Theodore zoka - Grindhall - 07-09-2021 La police juge du non respect du code de la route, les administrateurs jugent du non respect de la conduite roleplay. Dans la vie, certaines personnes grillent des stops, des feux, driftent en virage... sur DarkRP vous le faites tous sans vous soucier de savoir s'il y à eventuellement un obstacle qui vous barrera la route parce qu'après tout, c'est très drole les accidents... Sauf que la police à autre chose à faire que de s'occuper de tout les zozos qui decident de jouer à burnout en centre ville... sonc sans raison RP de rouler comme une brute nous contrôlons votre conduite en ville et jugeont pour savoir si vous faites un écart de temps en temps ou si votre conduite relève de l'inconscience et donc du norp. En dehors de la ville, nous sommes plus tolérants car il arrive à tout le monde de se faire plaisir sur les routes de campagne mais au centre ville, le mass rp oblige à prendre en compte un éventuel véhicule au coin de la rue que personne ne respecte, et si personne ne respecte, nous punissons. Ps: morgane, ce joueur demande des précisions, je n'ai pas l'impression qu'il demande un effacement RE: [Casier Panel] Theodore zoka - Morgan Stone - 07-09-2021 Oui je sais, pourtant je lui avais expliquer son warn en jeu mais ce n'est pas grave, mieux vaut demander que de ne pas comprendre ses erreurs. RE: [Casier Panel] Theodore zoka - Maurice Krabs - 07-09-2021 Je n'ai pas le contexte de la "conduite No Rp". En effet il peut être assez difficile de conduire correctement sur GMOD. Je suis d'accord sur un point avec Theodore zoka. Je préfère que les problème de conduite soit gérés de façon RP par la police et non par les admins. Dans l'ideal, tout devrait être résolu de façon RP. Dans le doute je supprime le warn. mais cependant en effet il faut tacher à conduire de façon la plus correcte possible sous risque d'être pris pour un joueur troill. Le fait que tu es pris le soin de faire ce message semble indiquer que tu es un joueur responsable. |