French-Roleplay
Demande de déban - Dima Melnyk - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande de déban - Dima Melnyk (/showthread.php?tid=3002)

Demande de déban - Dima Melnyk - Dima Melnyk - 11-10-2021

Demande de déban - Dima Melnyk
Banni par : Jeff Even
Raison: Trop de warn
Date du ban: 10/08/2021
Date du déban : Never (Jamais)
Madame,Monsieur,
Tous d'abord je vous souhaite le bonjour et je m'excuse fortement,
Dima Melnyk, mon personnage RP a été banni suite à trop de warn en peu de temps.
Déjà je m'excuse sincérement à toutes les personnes à qui j'ai où j'aurai proférer des insultes.
Contexte selon de ce que je me rappelle : Comme à mon habitude je jouais sur French Roleplay,
l'un des meilleurs serveurs DarkRP de Garry'smod. J'étais entrain de faire une action RP ( me rappelle plus de laquelle ),
et que encore j'ai fais une faute RP. Donc je suis envoyé en ticket où était présent plusieurs modérateurs.
Comme d'habitude étant pas d'accord avec ce TP en salle admin où le ticket demandé par un joueur quelconque,
je commence à argumenter avec sois le joueur sois avec le modérateur, mais sois en provoquant sois en insultant.
J'étais un joueur avec un comportement toxic!! Donc je argumentais avec les modérateurs (en insultant j'imagine)
et que d'un coup on m'a ban pour: Trop de warn, (je dis d'un coup car je finissais ma phrase et qu'on ma ban avant
que je l'a finisse, je ne dis pas "d'un coup" pour signifier un ban injuste ou incompréhensible!
Mes motivations pour lesquels je fais une demande de déban:
Je veux revenir sur le serveur et m'améliorer en RP, faire des bonnes scènes RP avec les autres joueurs
pouvoir parler normalement avec les autres joueurs sans être toxique et assumer mes erreurs RP où
défaites RP sans devoir insulter où crier et argumenter comme un gamin.
J'espére que vous lirez ma demande déban
j'ai hâte de revenir sur vos serveurs si je pourrais
Mes meilleurs salutations,
Cordialement Dima Melnyk
Steam2 ID
STEAM_0:0:603630446

Steam3 ID (32bit)
[U:1:1207260892]

Steam3 ID (64bit)
76561199167526620 (Dec)
110000147f556dc (Hex)

RE: Demande de déban - Dima Melnyk - Grindhall - 11-10-2021

Merci pour la belle présentation de ta demande de déban.

Jeff Even (aka TKX), responsable communautaire French-Roleplay est le responsable de ton bannissement, c'est donc également lui qui statuera sur ta demande.
Ce dernier à été mis au courant de ton post et devrait y répondre dans la soirée car il est pour le moment indisponible.

Effectivement, ton casier n'est pas beau à voir du tout et à ton retour (si retour il y à...) tu as intérêt à faire preuve d'évolution si tu ne veux pas retourner dans les méandres de la liste des bannis !

Quoi qu'il advienne, je te souhaite une agréable soirée !

RE: Demande de déban - Dima Melnyk - TKX (Jeff) - 11-10-2021

Bonsoir Dima,

J'aurai pu te déban, mais suite à ton bannissement tu es parti faire des menaces de mort à nos joueurs ainsi qu'utiliser un deuxième compte pour échapper à ton bannissement, comment tu peux justifier ça ?

RE: Demande de déban - Dima Melnyk - Dima Melnyk - 11-10-2021

Bonsoir as tu des preuves j'aimerai voir ça?

RE: Demande de déban - Dima Melnyk - Maurice Krabs - 11-10-2021

MAUVAISE RÉPONSE

BAN PERM définitif

[Image: image0.png]

Goodbye my lover, goodbye my friend, you have been the one...

RE: Demande de déban - Dima Melnyk - Mathias Bartain - 11-10-2021

Je savais pas que nous organisions des "Qui veut gagner des millions"

RE: Demande de déban - Dima Melnyk - Dima Melnyk - 11-10-2021

J'ai pas gagner en tous cas ! x)))

RE: Demande de déban - Dima Melnyk - TKX (Jeff) - 11-10-2021

Bref, demande de déban refusée, ne refais pas de demande, elles seront aussi refusées directe.

Maurice à dit ban perm définitif, donc ban forum avec, ET HOP