Demande de déban - Labelle Michel - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28) +---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29) +---- Sujet : Demande de déban - Labelle Michel (/showthread.php?tid=3010) |
Demande de déban - Labelle Michel - ZACK20mm - 16-10-2021 J'ai carkill et voler un véhicule en mercenaire et prochain warn ban. [i]J'ai eu à mon actif assez de warn pour être ban de ce serveur que je trouve vraiment bien mais à la fois assez plat (je ne vois jamais d'event ; mini jeu d'organiser) c'est donc pour cela que je me m'amuse tout seul sur le moment en écrasant quelqu'un mais par la suite je regrette et j'ai le seum et encore une fois j'aime vraiment beaucoup ce serveur et sans compter je choisirais ce serveur qui est très bien organisé et avec un staff mature et pro car pour tout dire je ne jouais que sur celui-ci pendant un bon bout de temps maintenant donc je souhaite vraiment revenir pour raffiner mon jeu Rp sur l'un des meilleurs serveurs sur lequel j'ai joué jusqu'à présent car c'est totalement ma faute je me rends bien compte que ce n'est pas cool ce que j'ai fait et ça ne se reproduira plus parce que enfaite on est plusieurs dans ma tête donc des choix qui sont simples au premier abord deviennent un casse-tête pour moi. Pour plus d'infos possibles de venir en voc discord.[/i] Mathis LeRenard vol de voiture en mercenaire, carkill et ' prochain warn ban perm ' [i]Je souhaite donc un deban ou du moins un allègement du ban car j'ai bien réfléchi et sans gmod je ne suis pas bien au bout de quelques semaines, et donc je me tiendrais à carreau, on sera vigilant à ne pas faire de la merde. [/i] STEAM_0:0:511063744 Michel Labelle RE: Demande de déban - Labelle Michel - Mathis LeRenard - 17-10-2021 bonjour, Pour ta demande de Deban, je vais en parler avec l'admin qui as mis le warn " prochain warn ban perm ", tu as quand même un sacré casier. Je te recontacte dans les plus brefs délais afin de te t'informer de notre decision. cordialement Mathis LeRenard RE: Demande de déban - Labelle Michel - Allan Kawa - 17-10-2021 Bonjour, Pour commencer c'est moi qui es dit " prochain warn = ban perm" car tu a un casier bien charger, de plus tu a pu te moquer d'un administrateur je trouve ca inadmissible. Trouver que d'écraser un joueur qui demande juste a jouer RP tranquillement parce que tu t'ennuyer est une bonne raison ? RE: Demande de déban - Labelle Michel - Grindhall - 21-10-2021 Sans réponse du joueur sous 48h le sujet sera cloturé. RE: Demande de déban - Labelle Michel - ZACK20mm - 21-10-2021 Bonjour J'avoue que la raison n'est pas bonne mais peut être que cette fois je pourrais rejouer sur le serveur avec votre accord sans pour autant m'amuser de façon stupide ? En me prêtant au jeu du roleplay RE: Demande de déban - Labelle Michel - Nolan - 22-10-2021 (21-10-2021, 18:18)Michel Labelle a écrit : Bonjour Est-ce une question ou une affirmation ? Si dans la raison tu mets une question, pour moi tu n'as pas compris la raison de ton ban. RE: Demande de déban - Labelle Michel - ZACK20mm - 22-10-2021 (22-10-2021, 15:04)Nolan Lemon a écrit :J'ai compris la raison du ban mais c'est juste que je me disait que peut-être quelqu'un pourrais me déban pour que je puisses de rejouer sur le serveur en me tenant a carreau bien sûr, une sorte de dernière chance car j'ai bien réfléchis et pris en compte mes erreurs.(21-10-2021, 18:18)Michel Labelle a écrit : Bonjour RE: Demande de déban - Labelle Michel - Nolan - 22-10-2021 Allan Kawa statuera ta demande. Une bonne journée à toi, Nolan Administrateur et Recruteur Police RE: Demande de déban - Labelle Michel - Allan Kawa - 23-10-2021 Bonjour a toi Michel, Je vais faire preuve de pédagogie et te laisser une dernière chance. Je compte sur toi pour ne pas me décevoir et me montrer que tu a compris. Tu sera déban ce soir après le reboot de 17h. Les conditions sont simple, pas de troisièmes chances. Tu es actuellement a 52h de jeux sur le serveur, tu es en sursis jusqu'à tes 70h de jeu. Pas de warn durant ce temps la, ca peux ne pas être facile mais ce n'est pas impossible si tes paroles sont sincère. Allan Kawa Administrateur FRP RE: Demande de déban - Labelle Michel - ZACK20mm - 23-10-2021 Merci ! mon RP sera irréprochable ! |