French-Roleplay
demande de unban-Antonio Maury - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29)
+---- Sujet : demande de unban-Antonio Maury (/showthread.php?tid=3019)

demande de unban-Antonio Maury - Antonio Maury - 19-10-2021

bonsoir, voici ma demande de unban:

raison de votre bannissement:

je conduisais mon vélo sans respecter le code de la route puisque je pensais que le code de la route ne devais pas obligatoirement être respecter. Donc je conduisais sans respecter le code et puis étant donné que c'était le soir et qu'il ne se passait rien, je décida de taquiner la police pour leur donner de l'action (j'ai appris que cela était interdit et j'en suis encore désolé...).  

pourquoi je ne reproduirais plus cela:

je ne reproduirais plus cela car je ne savais pas que le code de la route devait être respecter en vélo. Ensuite pour la police je voulais juste leur donner un peu d'action et d'amusement pour le soir et je ne reproduirais plus cela étant donné que c'est interdit je pensais créer un peu d'amusement et détente (je tiens a dire que j'étais toujours dans le respect des derniers. pas d'insultes, pas de tirs...ect).

Membre du staff qui m'a banni:

le staff m'ayant banni s'appelle Pietrov Vladislam. (Steam ID si il le faut: STEAM_0:0:216205596)

durée et raison de mon bannissement: 

j'ai était banni pour casier bien remplis+ prochain warn ban perm et je suis banni permanent 

Steam ID+ Nom RP:

STEAM_0:1:620453168 et mon nom RP est Antonio Maury

RE: demande de unban-Antonio Maury - Mathias Bartain - 19-10-2021

Parce que je l'ai invité à le faire.

Bonsoir Antonio,

Nous en avons parlés, ton casier est très chargé, mais tu ne lâches pas et tu es opiniâtre, j'aime ca.
La personne t'ayant banni n'est plus administrateur, l'équipe va donner son avis sur ta demande et je prendrai prochainement une décision.

Bien à toi.

RE: demande de unban-Antonio Maury - Mathis LeRenard - 19-10-2021

Bonjour,

Je suis CONTRE, la seule raison pour laquelle j'avais réduis sa peine était qu'il "avait compris ses erreurs ". Hors il c'est fais ban le jour même de son déban ( 12h aprés ) ce qui prouve qu'il n'a pas compris ou qu'il n'a pas chercher a les comprendre.

RE: demande de unban-Antonio Maury - Grindhall - 19-10-2021

Je trouve personnellement que la demande de déban d'Antonio Maury parait légère en comparaison de son casier plus que chargé.

NoRP réguliers, Insultes, Nofear, déconnexion en scène RP, METAgaming, HRP vocal... et il ne recommencera plus parce qu'il ne savait pas qu'il fallait respecter le code de la route et qu'il est resté respectueux dans son absence de respect au règlement quand il à pris son dernier ban...

Pour le moment, tant qu'il n'y à pas de nouveaux éléments, je suis contre.

RE: demande de unban-Antonio Maury - Mathias Bartain - 19-10-2021

Tu es donc invité Antonio à modifier ta demande, à argumenter tes motivations.

RE: demande de unban-Antonio Maury - Maurice Krabs - 19-10-2021

Bonjour Antonio,
merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

cependant ton ban perm n'est pas uniquement lié à cette histoire de vélo et de troll de police qui n'est que la goutte qui a fait débordé le vase.
Tu as déjà sur ton ancien compte (celui de ta précédente demande de deban au nom de Jean De La Crois) STEAM_0:1:580706166 à ton actif des warns pour :

Freepunch
Se fais tuer, se met vendeur d'arme, achète une arme et se remet l'ancien job.
Casse scène RP en flic plus tire alors qu'il se fait braquer
Petite explication sur discord pour lui expliquer de se calmer et arrêter de rager
De nombreuses insultes en jeu, mauvaise foi, joueur médiocre
met un mandat sur une maison parce-que il y a des grillages, les grillages c'est suspect.
Ban 3h. Cause : no RP
Insultes abusive envers un Admin
Fais un appel admin et est afk quand on se tp à lui. Ce joueur nous fait perdre du temps
Ban 1 mois : insultant avec les autres joueurs et harcele les admins chaque fois qu'il rage. Joueur problématique.
Jouer deban suite discussion avec lui sur discord. A surveiller cependant, Je crains que sa nature impulsive prenne le dessus.
Ban perm par Mathias le 14/04

Et pour le compte STEAM_0:1:620453168
Conduite HRP : en avocat s'amuse à drift, ne respecte aucun stop, roule en sens inverse... WARN
insulte abusif
WARN : Cherche la police sans aucune raison
fais souvent du force rp et a un rp agressif avec les joueurs
WARN : usage du grapin devant les forces de l'ordre
Perds patience en policier, est parfois violent dans ses propos.
WARN : Conduite NORP - fonce volontairement dans un mur à pleine vitesse (sans compter les dérapages)
Warn : Conduite no RP se croit dans Tokyo Drift.
No fear en braquage...
[WARN] NoFearRP
Warn : No PAIN RP Déconnection volontaire après gros accident prochain warn à bannir 7 jours.
ban : perm : insulte gratuit et violente, meta gaming, HRP vocal et casier
reduction de peine a 7 jours :insulte gratuit et violente, meta gaming, HRP vocal et casier
Casier bien remplis ban perm

Force est de constater que nous avons essayé tant bien que mal à t'aider à t’intégrer au serveur et que nous avons échoué.
Ta demande de déban ne prenant pas compte de l'ensemble des griefs qui reposent sur toi, ils nous est impossible de garantir aux autres joueurs du serveur que tu ne seras pas un danger pour la tranquillité de leur RP et je crains que nous avons été suffisamment patient avec toi.

RE: demande de unban-Antonio Maury - Antonio Maury - 19-10-2021

je ne pourrais vous donner de preuve matérielle mais la seule chose est que, depuis le 13/07 je réfléchis a pourquoi j'ai eu tous c'est warns, que devrais-je changer en moi pour que cela marche, et puis comment faire pour éviter de m'énerver et donc d'insulter. Et donc je ne serais vous dire de plus si ce n'est que se serveur est l'un des seuls auquel je suis énormément accroché depuis le début et où le RP est bon.

motivations modifiées:

j'aimerais être unban car ce serveur est le seul auquel je me suis accroché et me suis vraiment amusé. certes mes insultes sont sortit malgré moi ( mes insultes sont un défaut, je le sait mais la frustration fait que sa sort mais rien que pour pouvoir revenir sur le serveur je pourrais faire de mon mieux pour ne plus être agressif). et aussi pour le AFK pour le ticket je ne sais plus exactement la raison mais elle etait assez urgente et je ne pouvais attendre que mon ticket soit pris en compte pour partir.

cordialement

cordialement

RE: demande de unban-Antonio Maury - Grindhall - 21-10-2021

J'accepte ta demande mais pas sans conditions.

Je te met à l'épreuve. Tu as actuellement 132h.
Si avant tes 155h tu prends un warn pour :
- Déconnexion volontaire
- Freepunch
- Insultes
- Jobabuse
- NORP grave

Ce sera un adieu ferme et définitif.