[Casier Panel] - Morgan Stone - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Demande d'accès / d'effacement de Casier Joueur (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=57) +---- Forum : Demande d'effacement de Casier Acceptée (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=58) +---- Sujet : [Casier Panel] - Morgan Stone (/showthread.php?tid=3034) |
[Casier Panel] - Morgan Stone - Morgan Stone - 25-10-2021 Bonjour / Bonsoir Je fais cette demande pour avoir un entretiens avec un responsable pour qu'on puisse parler de mon casier panel et connaître les raisons si possible car je ne veux pas être la bête noir du serveur, je pense avoir un bon rôle-play bien évidemment je ne suis pas parfait, il y a des erreurs dans mon rp que j'aimerais bien corrigé par la suite, je ne suis pas méchant ou dérangeant avec certains joueurs, j'ai toujours essayé d'être correct dans mon RP sans impacté le RP d'autres joueurs . Si j'ai fais des erreurs de RP j'assume totalement les conséquences, je ne suis pas là à vouloir avoir raison ou tord, ce n'est qu'une demande vous avez le droit de la refusé si cela ne vous convient pas. Je suis encore navré si j'ai commis des erreurs débile. J'ai une grande motivation et je suis passionné par le serveur depuis le début je dois être au alentour des 440h environ. Mon Steam id : STEAM_0:1:161311940 RE: [Casier Panel] - Morgan Stone - Mathias Bartain - 25-10-2021 Bonsoir Morgan, N'est la bête noire du serveur que celui qui s'en donne l'image et qui agit comme tel. "On ne récolte jamais que les sentiments que l'on sème" disait l'autre. Ton Rp n'est pas à proprement parlé mauvais mais il faut reconnaitre qu'il a évolué et que cette évolution risque de poser problème si elle continue en ce sens. Depuis que tu ne fait plus parti de l'équipe administrative du serveur, les staff notifient de manières plus ou moins régulières des infractions plus ou moins prononcées du règlement qui, souvent viennent entraver le bon déroulement de la scène dans laquelle tu te situes. Ce qui pose véritablement problème c'est que les entorses au règlements dont tu est coupable sont celles que tu réprimait de manières très virulente du temps ou tu administrait, ce qui vient à poser la question de l'appréciation des scènes que tu proposes en jeu et de l'image qu'a la longue tu finit par donner. Loin de penser que tu es un joueur nuisible ou méchant, il semble cependant que le retour en joueur fasse naitre chez toi un certain sentiment de légèreté dans ton application de certaines règles RP. Aussi, dois-je rappeler que staff, comme anciens staff ou joueurs sont traités de la même manière et que jamais nous n'aurons la main qui tremble en ce qui concerne le respect du règlement. En outre, j'accepte ta demande de vue sur ton casier et vais, dans la soirée t'en envoyer une copie par discord sans y faire mention des noms des administrateurs te les ayant mises. Bien à toi. RE: [Casier Panel] - Morgan Stone - Morgan Stone - 25-10-2021 Bonsoir Mathias, Il est vrai que depuis que je ne suis plus dans l'administration un relâchement s'est imposé, ce qui n'est pas correct et que je vais corrigé très prochainement, ce n'est pas parce que j'ai étais dans l'administration qu'on doit me traiter autrement, je suis comme tout le monde, je n'ai pas de traitement de faveur à recevoir, ce que je voudrais c'est pouvoir amélioré mon RP d'une façon différent car je me pose beaucoup de question sur ce dernier, je n'ai pas voulu décevoir mon comportement auprès des administrateurs et des joueurs que j'ai pu déranger, gagner ou perdre cela n''a pas d'importance à mes yeux, je veux que créer de belle actions RP sans faire d'erreurs tout en ayant les armes pour ne plus faire ces erreurs. Le règlement est toujours dans ma tête depuis que j'ai quitté l'administration, j'ai énormément appris dans cette communauté que cela me donne envie que de m'amélioré. Donc je te remercie pour ta réponse et ton travail. Bonne soirée. |