French-Roleplay
GiveAway en forme de jeu In-Game - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : GiveAway en forme de jeu In-Game (/showthread.php?tid=3067)



GiveAway en forme de jeu In-Game - Chizuru Mizuhara - 16-11-2021

Bonjour à vous ! 

Je fait ce poste car j'aimerais faire un GiveAway en forme de jeu sur le serveur !

Pour faire simple , le jeu serais un 1,2,3 soleil ! Comme d'en squid game mais sans meurtres ! 

Les joueurs seront placé a la ligne de départ , une fois tout le monde prêt le jeu commence , si le joueurs bouge alors les admin le Freez ( ou le tp hors zone ).

Aucun armes n'est tolérée ni violence verbal ou physique .

Les joueurs seront fouillé préalablement part un agent de sécurité , si l'homme est armée il peut la rangée pour participée ! ( l'entré et gratuite bien entendu )

La fin du jeu arrivé ,les 3 premiers gagneront un vip 1 mois chacun ! ( Peut payé en avance bien entendu )

Pour y participé il suffira de se rendre a l'entré de l'évent !

L'évent se déroulera a coté de la ferme .l'entré se fera au niveau du tunnel !


Il me manque plus que votre autorisation et des admin prêt a encadrait ceci ! 

Merci d'avoir pris de vôtre temps a prendre en compte ma demande !


RE: GiveAway en forme de jeu In-Game - Mathis LeRenard - 16-11-2021

bonjour,

je suis prêt a encadrer ton jeu si tu as l'autorisation.


RE: GiveAway en forme de jeu In-Game - Chizuru Mizuhara - 16-11-2021

(16-11-2021, 17:01)Mathis LeRenard a écrit : bonjour,

je suis prêt a encadrer ton jeu si tu as l'autorisation.

Merci à toi pour ta réponse et ton engagement a l'encadrement , j'attend donc d'autres réponse !


RE: GiveAway en forme de jeu In-Game - Grindhall - 17-11-2021

Malheureusement après m'être concerté avec les responsables du staff nous avons déduit que l'organisation d'un tel évènement à de grandes chances d'être un sacré bazar.
Déjà parce que jouer à 1,2,3 soleil nécessite de te faire entendre à traverse une grosse partie de la map ce qui n'est pas gérable excepté en faisant join tout le monde sur discord ce qui entrainerait des situations bien reloues.
Ensuite parce que le système de téléportation ou de freeze des admins n'est pas assez vif pour pouvoir attraper à la volée des joueurs multiples en déplacement.
Et pour finir, nous aurions préféré un event laissant de la place au roleplay ce qui n'est pas vraiment le cas : /

Du coup, pour l'idée du 1,2,3 soleil, ce ne sera pas validé mais rien ne t'empêche de réfléchir à un autre évènement qui pourrais mêler le RP sans demander des contraintes difficile à mettre en place !


RE: GiveAway en forme de jeu In-Game - Chizuru Mizuhara - 17-11-2021

(17-11-2021, 00:45)Grindhall a écrit : Malheureusement après m'être concerté avec les responsables du staff nous avons déduit que l'organisation d'un tel évènement à de grandes chances d'être un sacré bazar.
Déjà parce que jouer à 1,2,3 soleil nécessite de te faire entendre à traverse une grosse partie de la map ce qui n'est pas gérable excepté en faisant join tout le monde sur discord ce qui entrainerait des situations bien reloues.
Ensuite parce que le système de téléportation ou de freeze des admins n'est pas assez vif pour pouvoir attraper à la volée des joueurs multiples en déplacement.
Et pour finir, nous aurions préféré un event laissant de la place au roleplay ce qui n'est pas vraiment le cas : /

Du coup, pour l'idée du 1,2,3 soleil, ce ne sera pas validé mais rien ne t'empêche de réfléchir à un autre évènement qui pourrais mêler le RP sans demander des contraintes difficile à mettre en place !
Bonsoir !

J'ai bien pris en compte les problèmes de ma demande, et je repart donc avec des conseils qui pourront m'aider pour autre chose.. Une course à vélo peut-être, je ne sais pas, je vais y réfléchir et voir peut-être avec quelque joueurs que je côtoient pour collecté des idées !

Bonne soirée à toi et à toutes l'équipe FRP !


RE: GiveAway en forme de jeu In-Game - Grindhall - 17-11-2021

Une course à vélo c'est bien plus marrant, plus roleplay, plus gérable... on peux faire participer les admins avec des jobs et tout, ça peut être vraiment une bien meilleure idée !


RE: GiveAway en forme de jeu In-Game - Chizuru Mizuhara - 17-11-2021

(17-11-2021, 01:36)Grindhall a écrit : Une course à vélo c'est bien plus marrant, plus roleplay, plus gérable... on peux faire participer les admins avec des jobs et tout, ça peut être vraiment une bien meilleure idée !
Je prend note ! Et je la garde en haut de ma liste !