French-Roleplay
[Casier Panel] Bruno Farinier - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande d'accès / d'effacement de Casier Joueur (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=57)
+---- Forum : Demande d'effacement de Casier Acceptée (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=58)
+---- Sujet : [Casier Panel] Bruno Farinier (/showthread.php?tid=3114)

[Casier Panel] Bruno Farinier - Bruno Farinier - 03-12-2021

Bonjour, j'espère que vous vous portez bien en ce qui me concerne "je vais très bien !".

Si je fais un post aujourd'hui c'est  pour demander ce que comporte mon casier mais également avoir la possibilité de supprimé les erreurs que j'ai pu faire par le passé. Qu'elles soient inattentive ou volontaire, je voudrais en savoir plus et m'excuser de ce que j'ai fais à fin de prouver que mon expérience rp peut rester sans sanction et ce jusqu'à la fin de mon aventure sur le serveur.

Je vous remercie d'avoir pris du temps sur ma demande et vous souhaite mes sincères salutations.

Cordialement Bruno farinier

Steam Id : STEAM_0:1:587222987

RE: [Casier Panel] Bruno Farinier - Maurice Krabs - 03-12-2021

Bonjour Bruno,

voici ton casier

- Joueur mauvais perdant, gâche une scène RP, semble agressif. A surveillé. 09/11/2021 21:18
- msg discord pour lui dire de ne pas donner de l'argent facilement au joueurs (distribue des billets de 100 000) 13/11/2021 01:30
- note : se permet de parler aux admins de façon irrespectueuse 15/11/2021 23:03
- ban : 24h : deco pour eviter une arrestation 15/11/2021 23:33

Je t'invite à commenter l'ensemble des annotations afin d'en connaitre ton ressenti.

RE: [Casier Panel] Bruno Farinier - Bruno Farinier - 03-12-2021

(03-12-2021, 15:30)Maurice Krabs a écrit : Bonjour Bruno,

voici ton casier

- Joueur mauvais perdant, gâche une scène RP, semble agressif. A surveillé. 09/11/2021 21:18
- msg discord pour lui dire de ne pas donner de l'argent facilement au joueurs (distribue des billets de 100 000) 13/11/2021 01:30
- note : se permet de parler aux admins de façon irrespectueuse 15/11/2021 23:03
- ban : 24h : deco pour eviter une arrestation 15/11/2021 23:33

Je t'invite à commenter l'ensemble des annotations afin d'en connaitre ton ressenti.

Maurice je tiens déjà à te remercier de t'être intéresser si rapidement a ma demande et je vais bien évidement te répondre.

Si tu me permet je vais y répondre en différents points !

NOTES/REMARQUES

1. Première remarque : "Joueur mauvais perdant, gâche une scène RP, semble agressif. A surveillé. 09/11/2021 21:18"  , Je connaissais déjà cette note de monsieur Miller avec qui par la suite je me suis expliquer et bien évidement excusé, ces excuses qui ont normalement était acceptées. J'étais en effet dans une situation Hrp un peut compliquer et celle m'a dépasser et mon comportement en jeu s'est médiocrement affaiblie pour ensuite donner une scène qui n'a plus bien évidemment à personne. Par la suite de tels scène ne se sont pas reproduite étant donné que j'ai bien appris de celle la. J'arrive maintenant a gérer la situation entre jeux et vraie vie.
  2. Deuxième Remarque : "msg discord pour lui dire de ne pas donner de l'argent facilement au joueurs (distribue des billets de 100 000) 13/11/2021 01:30". Ce jour là j'étais en effet de très bonne humeur et m'est venu l'idée de jeter l'argent par les fenêtres. Mais j'ai vite appris que cela été interdit et mon rappel à l'ordre m'est clairement rentrer en tête et je n'ai plus réitéré sans raison valable derrière.
  3. Troisième Remarque :"se permet de parler aux admins de façon irrespectueuse 15/11/2021 23:03". Pour ce qui est de cette remarque je ne peux malheureusement pas m'expliquer car la situation passé m'est totalement inconnue, surtout que pour avoir eu à faire quelques fois aux administrateurs du serveur j'ai toujours fais en sorte d'être respectueux envers leur personne donc cela m’étonne de moi même et je tiens à m'excuser maintenant que j'ai connaissance de cette remarque.
BAN
  1. Ban : "24h : deco pour eviter une arrestation 15/11/2021 23:33". J'ai en effet reçus un ban pour cette raison mais qui n'étais simplement une erreur d’inattention de ma par car ce n'était absolument pas voulu. Ayant pour seul intérêt premier de déconnecté pour "Aller dormir" je me suis retrouvé le lendemain en voyant cette sanction. J'admets m'être pencher sur la question vu que je n'étais même pas au courant de ce qui c'était passer, et après quelques explications avec Mathis mon ban à été écourté car je n'avais pas mal réagis lors de cette situation.
J'en ai terminé avec mes commentaires , j'espère avoir pu répondre à toutes les "questions". Je vous remercies d'avoir lu et de vous y êtres intéresser !

Cordialement, Bruno Farinier

RE: [Casier Panel] Bruno Farinier - Mathis LeRenard - 06-12-2021

Bonjour, si je puis donner mon avis, j'ai vu une agréable évolution de Bruno dans son RP qui était plutôt agressive.
Pour l'annotation sur l'irrespect, c'est moi qui l'ai écrite car tu avais assez mal réagis sur un ticket et tu partais un peu dans les tours, et je suis content de voir que ce ne c'est jamais reproduit donc surement une erreur de parcours Smile

Je serais pour un effacement de casier pour ce cher monsieur Smile

RE: [Casier Panel] Bruno Farinier - Maurice Krabs - 08-12-2021

Demande acceptée.