French-Roleplay
Demande de Deban - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande de Deban (/showthread.php?tid=3131)



Demande de Deban - LilMatrixed - 06-12-2021

Bonjour,

Je voudrais me faire debannir car je juge que mon ban est injustifié. J'ai été ban pour auto-give d'arme et tentative de freekill or j'ai tenté de freekill personne et on m'a ban pour auto give car j'avais perdu mon compte steam avec tout ma progressions, mon stuff et mon argent et j'en ai recreer un autre pour continuer a jouer au serveur mais je l'ai retrouvé ce matin apres plusieurs semaines donc je voulais transferer tout le contenu de mon ancien compte vers le nouveau je me connecte donc a mon shadow et je lance 2 gmods en meme temps, je vais a la mairie et je me drop mes armes, mon argent, et tout le reste. je ferme mon jeu et j'avais oublier de me donner argent en banque et quand je tente de me reconnecter, je vois que je suis banni pour auto give. Donc je me connecte avec mon nouveau compte et je tente d'expliquer la situation a un admin sur mon nouveau compte qui me ban a nouveau pour double compte, freekill et autogive ---> Admin : LeRenard

Merci d'avance pour votre réponse.

NB Noms rp bannis : Malcolm Bui, Giovanni Geogio


RE: Demande de Deban - Mathis LeRenard - 06-12-2021

Bonjour,

le problème n'est pas le faite de transférer tout ce que tu avais d'un compte a un autre, c'est le faite de revenir en double compte alors que ton premier compte a pris une sanction justifiée. Ta sanction a donc été mise car tu as fais du give d'arme avec ton ami Sergio Geogio ( Mac-11 a 9k qui est le prix d'usine ) et tentative du FK que j'ai pu entrevoir dans un ticket que j'ai eu contre toi car tu avais une arme lourde en voleur.

Je refuse de te unban car, d'après moi, la sanction est clairement justifié et est plutôt courte venant de ma part.


RE: Demande de Deban - LilMatrixed - 06-12-2021

Re bonjour, je n’ai tenté de freekill personne je ne sais pas d’où vient ce ticket mais pour le mac 11 c’est vrai que je l’ai touché au prix d’usine car c’est mon ami qui me l’a vendu mais je vois pas en quoi c’est sanctionna le sachant que la vente a été faite dans les règles de l’art
Merci de re étudier ma demande

Et je re réponds pour dire que je ne suis pas revenu en double compte pour esquiver ma sanction mais bien parce que après avoir réuni alizer’mon ordinateur j’avais perdu mes accès steam…


RE: Demande de Deban - Maurice Krabs - 06-12-2021

Je comprends rien à l’histoire des doubles comptes mais Mathis la tentative de freekill est elle avérée ?


RE: Demande de Deban - Grindhall - 06-12-2021

Pour le double compte, le joueur aurait vidé l'inventaire de son personnage hébergé sur son compte principal et ramassé le tout avec son compte secondaire


RE: Demande de Deban - Maurice Krabs - 06-12-2021

Technique de shlass... Je lui ai dis en MP qu'il aurait été plus judicieux de nous en parler si il avait un souci de compte steam.
Pour le reste il me soutient que l'accusation de tentative de freekill ne repose sur rien, et en effet j'aurais aimé savoir sur quoi repose cette suspicion.


RE: Demande de Deban - Mathis LeRenard - 06-12-2021

la tentative de freekill est avéré car j'ai eu un ticket parcequ'il avait une arme lourde en voleur, et quand je me suis tp le mec m'a dit qu'il avait essayer de le tuer, avec le give et les 6h de jeu pour moi c'etais simplement un troll donc j'ai ban 24h

et je n'ai pas pu te tp en salle admin car tu as déco quand tu es mort, donc pour moi c'etais vraiment une attitude de trolleur ^^


RE: Demande de Deban - Grindhall - 06-12-2021

On parle d'un ban 24h la ?


RE: Demande de Deban - Mathis LeRenard - 06-12-2021

ban 24h pour le premier compte, et 48h pour le deuxieme car il est revenu avec un double compte alors que le premier a ete sanctionné


RE: Demande de Deban - Mathias Bartain - 06-12-2021

Bonsoir,
Il s'agit d'un ban de 48h

La demande ne fait pas état de ton steam id comme nous le demandons,
En outre, le formulaire stipule qu'un ban de moins d'une semaine ne fera pas l'objet d'une révision.
J'invite cependant Mathis à préciser les éléments s'il les à toujours en sa disposition.

Demande refusée.