French-Roleplay
Demande de deban - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande de deban (/showthread.php?tid=3169)



Demande de deban - Ulyssemar / Samuel Lame - 26-12-2021

- Expliquez les raisons de votre ban. : Action nazi : fais l'action de tendre son bras puis dis 'Heil'
 
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.: Je sais que vous allez me refusé car c'est la 2eme fois mais si on réfléchi le "Heil" comme dit ce cher Christophe Brun n'avais aucun rapport avec le parti Nazi crée dans les années 30, s'était car je m'était cassé le bras pour que la police national assaut la mairie et puissent me libéré en tuant les braqueur car comme dit hier je le regrette et ça est plus vrais que jamais, le parti Nazi créa la guerre la plus meurtrière de l'histoire et tua mon arrière grand père je ne me le permettrais pas.
- Nommez le membre du staff qui vous a banni.: Christophe Brun
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.: Un ban a vie pour raison "Action nazi : fais l'action de tendre son bras puis dis 'Heil' "
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.: Être deban me ferait extrêmement plaisir car j'ai se serveur et le fait d'être ban pendant que je dormait sans me parlé je trouve ça abusé, mais vue comme Christophe Brun a compris la chose j'aurais fait la même chose, mais une réductions de pêne me va aussi, c'est vous les staff ici pas moi.
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP (Pas de steamid = joueur inconnu): Nom Rp : Samuel Lame
                                                                                                                              Steam ID: 76561199096871162
                                                                                                                                                STEAM_0:0:568302717


PS : passé une bonne journée  merci de votre lecture ?.


RE: Demande de deban - Ulyssemar / Samuel Lame - 26-12-2021

petit + Heil veux dire Salut


RE: Demande de deban - Christophe Brun - 26-12-2021

Bonjour Samuel,

Tu te permet des choses sur ce serveur qui ne sont pas possible. Dans ce cas là tu es en pleine prise d'otage, tu es maire, tu fais l'action (F7) de montrer du doigt ce qui mime un bras tendu et tu dis "Heil". De plus tu te permet de dire que Heil ne veut que dire "Salut" alors que tu sais très bien vu comme tu as l'air d'être renseigné que la combinaision des deux est l'action qui représente le plus le régime nazi. Tu savais que tu étais limite limite au niveau de tes actions dû par exemple a ton ban permanent le jour juste avant pour des propos nazi sur discord ou a tes précédents propos homophobes de nouveau en maire. Je trouve très clairement que tu essaie de jouer sur les mots et que tu profite des incertitudes pour te moquer de nous comme ici sur cette demande de déban où tu dis que tu as seulement dis "Heil" pour dire salut. Tu te moque très ouvertement de nous là. Ce qui ne vas pas non plus dans ton sens est donc ta loi homophobe, qui m'a prouvé que ton geste et ton "Heil" était totalement en relation avec le nazisme. Comme je l'ai expliqué à mes collègues, nous t'avons repris le jour d'avant pour tes propos encore nazi, avons vu que tu regrettais, avons fais l'effort de te tendre la main et de te laisser une seconde chance, tu as décidé de ne pas la saisir, c'est donc ton problème et c'est le moment d'assumer que tu as dépassé à de multiples reprises les limites. C'est donc pour cela que tu mérite amplement ton ban permanent et que ta demande est, comme tu l'as présentit, REFUSE.

Je te souhaite une bonne continuation et éspère que ton comportement ne sera pas le même sur d'autres serveurs.
Bonne journée


RE: Demande de deban - TKX (Jeff) - 26-12-2021

Demande refusée, nous ne tolérons pas ce comportement chez French-Roleplay.