French-Roleplay
[demande de deban] Noah Skitt - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : [demande de deban] Noah Skitt (/showthread.php?tid=3193)

Pages : 1 2


[demande de deban] Noah Skitt - ENERGIX - 30-12-2021

 -Expliquez les raisons de votre ban:
bonjour alors les raisons de mon ban sont insulte envers un admin et manque de respect envers un resp staff ce ban c'est passé au petit matin au alentours de 5h j'etais policier et je me suis appelé Jean Paul Baguette j'ai eu une remarque de Mathis le renard car ce nom etais un prenom troll(je ne trouvais pas sa juste donc on a parlé in game avec mathis) pendant la conversation j'ai fais la blague qui etais"vous avez changé mon nom parce que vous etes raciste tout sa parce que je viens du magreb" suite a ca mathis a repondu que je l'avais insulté et ma mute j'ai donc continué a joué et apres avoir joué je suis aller sur le discord pour parler avec mathis qui m'a dis que je l'ai insulter on a commencé a parlé et puis suite a cela Mathias a commencé a me parlé comme si j'etais une merde qu'il pouvait trainer comme je sais pas quoi je lui donc repondu avec certes de l'insolence. Apres avoir parler mathias a dis a mathis de me ban 1 semaine pour me calmer alors que j'etais tres calme quand mathias a dis sa je lui dis "mathias tu peux me ban perm sa ne changera rien au faite que si tu me parle mal je te manquerais de respect" donc mathias ma ban perm. J'ai donc quitter le channel discord sans insulte sans prendre la tete a personne 
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
 certes je n'ai pas un casier vierge je suis d'accord mais je suis une personne qui a quand meme pas mal d'heure sur FRP. Maintenant voila le manque de respect je le reconnais mais l'insulte je ne peux pas le reconnaitre ce n'etais en aucun cas une insulte ( jai le rec de la discussion ) in game 
- Nommez le membre du staff qui vous a banni.
Mathis(admin) et Mathias(Resp Staff)
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
insulte un admin et manque de respect a un resp staff
ban perm
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
l'ideal serais un deban mais tant que je peux joué au serv au plus vite sa me vas car je pense que le ban perm pour un manque de respect est assez extreme 
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP (Pas de steamid = joueur inconnu)

STEAM_0:1:578241907
Noah Skitt 


RE: [demande de deban] Noah Skitt - Mathis LeRenard - 30-12-2021

Bonsoir,

Désolé mais ta demande de deban me fait rire ..

Mathias ne t'a pas parler comme une merde, il t'a expliquer que "raciste" etait belle et bien une insulte et que je ne faisais pas de l'abus de pouvoir, juste que les noms de ce style n'etait pas autorisés.

Je ne vois pas d'ou Mathias t'a manquer de respect.

Mathias donnera la décision finale mais pour moi, c'est un NON catégorique.

Pour ton mensonge dans cette demande et pour ton RP.


RE: [demande de deban] Noah Skitt - ENERGIX - 30-12-2021

mais comment ca il me prennais de haut et avait l'air tres hautain se servir de mon casier pour un blaze c'est clairement me prendre de haut


RE: [demande de deban] Noah Skitt - Mathis LeRenard - 30-12-2021

Mathias est le responsable staff, tu m'as insulté de raciste prcq je t'ai demander de changer ton nom " baguette " et le nom de ton ami " beurette ".

La conversation qu'on a eu a l'ecrit apparait dans les logs, et pour moi, s'appeller " Jean paul Baguette " et "Jean paul Beurette " puis avoir un RP plus que limite en policier relève du troll.


RE: [demande de deban] Noah Skitt - ENERGIX - 30-12-2021

mais je te l'ai dis sur ds c'etais une blague ok stv elle etait pas drole mais pendant que on parle in game j'etais ds et on nous entends rigoler apres sa javais pas pour but de t'insulter je te lai dis et si tu t'ai senti insulté je m'en excuse


RE: [demande de deban] Noah Skitt - Mathis LeRenard - 30-12-2021

Le faite que tu me dise comme quoi tu rigolais avec ton pote pourrait me faire penser a un foutage de gueule tu sais.

Mathias est entrain de te repondre, je te laisse voir ça avec lui


RE: [demande de deban] Noah Skitt - ENERGIX - 30-12-2021

on rigolais pas de toi et de nos noms mais de quand je t'ai dis "parce que je viens du magreb c'est sa ?"


RE: [demande de deban] Noah Skitt - Grindhall - 30-12-2021

Quand on demande un ban perm, en général on le mange...


RE: [demande de deban] Noah Skitt - ENERGIX - 30-12-2021

je l'ai pas demandé jai dis tu peux me ban perm si tu me parle mal je te manquerais de respect c'est tout


RE: [demande de deban] Noah Skitt - Mathis LeRenard - 30-12-2021

Je rectifie, quand mathias a dis " ban une semaine", tu as répéter " ban perm, ban perm, ban perm " et tu as deco