French-Roleplay
[Casier Panel] Pablo Ricardo - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande d'accès / d'effacement de Casier Joueur (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=57)
+---- Forum : Demande d'effacement de Casier Acceptée (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=58)
+---- Sujet : [Casier Panel] Pablo Ricardo (/showthread.php?tid=3245)



[Casier Panel] Pablo Ricardo - Paya06420 - 14-01-2022

Bonjours , je vous écris se Vendredi 14 janvier pour une raison très simple . Je suis joueur frp depuis 7 mois à peux prêt et j’ai été confronté à plusieurs warns et notations suite à des actions non conformes au niveau des règles du serveur ou encore des règles enfreintes . Depuis peux c’est vrai je me suis résolu à un meilleur comportement rp et à arrêter ou au moins limité le plus possible le risque de problème avec des aux gradés du serveur ( admins … ) j’ai fais des erreurs, j’ai pris des sanctions et même un ban mais l’erreur est humaine sauf que la j’ai changé , c’est pour cela que je vous demande sonalènement cett demande d'effacement de casier .

Steam id : STEAM_0:0:609313700



Merci


Pablo Ricardo


RE: [Casier Panel] Pablo Ricardo - Maurice Krabs - 14-01-2022

Pablo Ricrdo,
D'abord merci pour ta fidélité. Depuis le mois de juillet tu as déjà plus de 388 heures de jeu.
Mais tu nous aura donné beaucoup de fil à retordre. Ton casier est en effet très chargé.
Cependant depuis le 23/12 plus aucun warn. Se serait-il passé quelque-chose, as-tu tiré tout les enseignements possible pour devenir un joueur qui profite de tout ce que le serveur propose sans nuire au rp ?

On peut enfin envisager un reset de ton casier. Mais il faudra atteindre 410 heures sans aucun warn pour cela.
Ton sort est désormais entre tes mains.


RE: [Casier Panel] Pablo Ricardo - Maurice Krabs - 20-01-2022

Chose promise, chose due.
Tu as rempli le contrat.
Demande acceptée.