French-Roleplay
[Casier Panel] Harry Carter - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande d'accès / d'effacement de Casier Joueur (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=57)
+---- Forum : Demande d'effacement de Casier Refusée (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [Casier Panel] Harry Carter (/showthread.php?tid=3249)



[Casier Panel] Harry Carter - Harry - 15-01-2022

Bonjour, je venais par rapport à un warn que j'ai reçu de la part de Tony James après une action non roleplay de son point vue. 
J'ai un rec de mon action.

Pour vous résumez mon action, j'ai eu un accident avec un taxi. Je trouves un arrangement à l'amiable avec celui je m'apprêtes à repartir quand un policier arrive à pleine vitesse sans sirènes et uniquement les gyrophares fix. Le taxi fait de nouveau un accident avec le policier qui  arrivait à pleine vitesse. Et le policier ouvre le feu sur le taxi car il ne c'était pas mis sur le parking du commissariat.
Je proposes au taxi de monter dans mon véhicule  pour éviter que le policier le tir dessus. 

Le policier ouvre le feu sur mon véhicule par la suite, une course poursuite se lance. J'arrive à la sortir hors ville du quartier riches (je suis rester hors ville depuis ma fuite coté discothèque).
Je vois Jack Galo commissaire au moment de cette action se situe château d'eau. Je décide de faire un demi tour mais je remarques que je suis pris au en sandwich . J'ai fait plusieurs manœuvre de fuite sans avoir d'accident . Et un moment Jack Galo me touche , je fais mon pain et la course poursuite reprends.

Je décide rentrer centre ville coté hôpital, un policier me rentre  de façon violente( il était à 60km et moi 20/30km) sur le coté passager de mon véhicule. Je réalise mon pain rp de un peux plus de  10 seconde.
Le taxi sort de mon véhicule 2 policier décide de menacer le taxi avec un taser, j'en profite pour faire une marche arrière en ayant réussie à me dégager. Je vais pour m'enfuir et à se moment la mon  véhicule  disparait et je me fais téléport.
Sans aucune salutation, Tony James m'informe que je me fais warn en me citant "Tu te prends un warn pour no fear et autre". 
Je lui demande pourquoi et il me réponds je cite "Ouai ne cherche pas" puis il me re-tp  en action devant la police .

Jack Galo avait fait un ticket contre moi pour no pain au niveau du château d'eau car selon lui bien avant qu'il me touche (il est d'accord que j'ai bien joué mon pain au moment il me touche) j'aurais pris un poteau et il affirme que c'est indéniable , ce qui n'est pas le cas. 

Tony me dis qu'il connait la  scène rp, puis ensuite qu'il aurait une partie  partie etc....
Apres une longue discutions qui a aboutit sur un désaccord et des calomnies en mon nom celons moi.

Je souhaiterais qu'on puisse revoir mon warn et bien d'autre chose (comme la façon dont j'ai été traité). 

Mon steamID64: 76561198243053650


RE: [Casier Panel] Harry Carter - Maurice Krabs - 17-01-2022

Après contact avec Tony, le no fear et no pain était établi. Le fait que tu restes longuement dans la voiture alors que la police te demande d'en sortir est un comportement assez toxique. De plus il m'a été rapporté que même si Tony a été ferme, tu faisais mine de ne pas comprendre ce qui constitue un manque de respect à l'administrateur.
2 administrateurs qui t’observaient confirment que ton comportement n'était pas approprié.
Cela ne me permet pas d'accepter ta demande.
Si tu as un rec et que tu estimes avoir fais l'objet d'un mauvais traitement je t'invite à faire parvenir ces éléments auprès du responsable staff Mathias.
Bien à toi.


RE: [Casier Panel] Harry Carter - Mathias Bartain - 17-01-2022

Bonjour,

J'ai suivis l'affaire depuis son commencement.

Harry, les administrateurs n'ont pas pour coutume de diffamer les joueurs et ils n'ont pas vraiment besoins de le faire pour que nous ayons connaissance de ta capacité à une certaine mauvaise foi et à une ouie sélective quant à la gestion des tickets ou te te retrouve souvent hélas en position de défense.

Toi qui voulais à une période, rejoindre mon équipe, ne sais tu pas que l'administrateur se veut neutre et impartial par nature ? que j'accorde une confiance aveugle à ces mêmes administrateurs quant à la gestion des tickets et des sanctions qu'ils estiment bon d'appliquer pour maintenir l'ordre sur le serveur ?


Si un administrateur vaux un rec, deux administrateurs sont parole d'évangile. 



Demande cloturée,
Bien à toi,


RE: [Casier Panel] Harry Carter - Harry - 17-01-2022

Bonjour Maurice,

Je suis tout a fait d'accord avec toi que c'est toxique de ne pas réagir face à une arme d'un policier mais pour mon cas la police viser le chauffeur de taxi.

Puis selon moi il ne sert strictement à rien de menacer une personne dans un véhicule avec un tazer. La police aurait du se focaliser sur moi puis utiliser le bélier pour me faire sortir et avoir une réel pressions avec le tazer. Ils étaient 2 un travail n'aurait pas été de trop.

Je souhaiterais bien faire valoir mon rec au responsable admin mais connaissant sa méthode de travail les rec n'ont aucune valeur. Je peux éventuellement le montrer au manager ?

Bonjour Mathias,

Tout a fait les administrateur que tu recrutes doivent être digne de confiance et représente l'image du serveur et pourtant quand tu as recruté Alban beaucoup de personne se sont plaint de ce qu'il apporté en tant qu'administrateur.

Sa fait bien longtemps que j'ai arrêté de faire des tickets sur le serveur pour me plaindre mais plus pour éclaircir les choses.

Pour se qui est de ma décence, j'ai toujours eu mes rec qui prouvait mon innocence .

Si tu as temps confiance en tes administrateur, on peut en discutait tranquillement sur discord avec mon rec pour débattre .


RE: [Casier Panel] Harry Carter - Maurice Krabs - 17-01-2022

Tu as proposé à un chauffeur de taxi que tu ne connaissais pas plus que ça de monter dans ta voiture pour prendre le fuite. Tu as interféré dans une scène rp qui ne te concernait pas directement.
Admet que c'est un RP bancal voir trollesque. Cette affaire ne te concernait pas et tu as donc inutilement provoquer la police.
Même si nous ne sommes pas un stricte serious rp cela ne veut pas dire que nous encourageons le RP médiocre et il est clairement stipulé dans les règles que le troll police est interdit. Qu'ils te demandent de sortir par ta volonté ou la force tu te devais d'obtempérer.

J’apprécie assez peu que tu défies la qualité du travail de Mathias qui donne sans compter de son temps à la bonne tenue du serveur. Nous sommes tous bénévoles, admin et responsable si ce serveur est une passion c’est aussi une aventure humaine avec toutes les complexités que cela comporte et le temps que nous y accordons ne mérite pas ce dédain.

Maintenant si tu as un rec, il me semble plus que temps de le montrer au responsable staff ou de le poster ici et d'éviter de tourner autour du pot, cela nous fera gagner du temps.


RE: [Casier Panel] Harry Carter - Mathias Bartain - 17-01-2022

Bonsoir Harry,

Tu entres sur un terrain sensible Harry, je ne suis pas certain qu'il soit ici pertinent de parler de mes compétences de recrutement ou de gestion de mon équipe. Chacun des choix que j'ai pu faire sont assumés et ont tous fait l'objet d'un travail d'analyse, de recul, ce dont tu sembles cruellement manquer.

Mêmes choix qui m'ont poussés à recruter Alban et à te refuser dans mon équipe. Deux choix pris en pleine conscience que je ne regrette pour rien au monde.


En outre, tu n'as pas à te défendre, la sanction est déjà tombée. 
Ma confiance en mes administrateurs n'a d'égal que ma foi en notre règlement et nos valeurs, je n'ai donc pas à me jeter au débat sur l'autel de la preuve absolue qu'est le record, j'ai déjà toutes les informations dont j'ai besoins sur cette affaire. Libre à toi de me le faire parvenir par message.

Pour ce qui es de ma méthode de travail, je pense que mes 7 années de présence sur le serveur ont fait leurs preuves, que j'ai un bilan à défendre, que mes idées et valeurs collent avec celles de notre serveur. Il ne t'appartiens pas de décider de ma compétence, mais libre à toi de nous offrir une plainte à mon sujet si tu estimes que tu fais preuve de mauvais traitement de ma part. Mais une telle impression d'acharnement ne serait elle pas symptomatique d'un Rp bancal et d'une personnalité sulfureuse venant irriter chaque membre de notre équipe administrative ?

Du reste, je pense avoir clôturé le sujet, sans doute serait il intéressant de respecter, au moins une fois une consigne.

Bien à toi,


RE: [Casier Panel] Harry Carter - Harry - 18-01-2022

Bonjour Maurice,

J'ai pris contacte avec Mathias sur discord pour lui envoyer la preuve video.


RE: [Casier Panel] Harry Carter - Harry - 23-01-2022

Bonjour,

Vidéo Transmise le 21/01/2022 au responsable staff