French-Roleplay
[Demande de sanction] Rick Sparck - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de sanction (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=25)
+---- Forum : Demande de sanction acceptée (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Sujet : [Demande de sanction] Rick Sparck (/showthread.php?tid=3275)

Pages : 1 2


[Demande de sanction] Rick Sparck - Harry - 29-01-2022

- Votre nom RP : Harry Carter
- Nom RP de l'accusé : Rick Sparck
- STEAMID de l'accusé :  j'ai oublié de le prendre en jeux apres avoir quitter
- Ce que vous reprochez à l'accusé : Force RP cela fait 2 j que monsieur creve sans aucune raison les pneus des voitures de police, Puis rentre dans un poste de police sans aucune raison, No fear rp
- Heure des faits : 22h56 environ
- Preuve : https://youtu.be/bRFBx8_csik


RE: [Demande de sanction] Rick Sparck - Rick_Spark - 29-01-2022

Bonjour Harry,

Je ne suis pas étonnée de voir ta demande de sanction à mon encontre quand j'ai aperçue ta réaction ( Que je comprend totalement ) après ma fuite.

Je reconnais que le personnage que je joue peut-être assez pénible, je reconnait également que j'ai par moment inciter au force RP afin d'essayer de crée une scène et que par la suite j'ai également fuit de nombreuse fois .

Cependant j'aimerais clarifier la situation avec toi sur mes actes afin que tu comprends ou je veux en venir avec cela.

En effet comme dit précédemment je suis rentrée dans le poste de police, mais en aucun cas j'ai bafoué le règlement, j'était dans une zone interdite mais je n'ai fait preuve d'aucune violence.
Mon but était tout simplement de crée une scène différentes pour les joueurs ( Sur ce moment là Francis Rangueur, toi et les autres policiers ) du schéma classique braquage, PO. Limiter mon personnage à " Il crève les pneu " me vexe un peu , je me suis donner assez de mal à crée de la scène de dégradation de bien, lettre de menace à la police ect ect ..
Je n'émets aucune violence contre la Police et d'ailleurs après la fin de ta vidéo j'ai était interpellé dans la seconde sans aucune résistance.

Je tiens également à préciser que malgré la haine de mon personnage, celui-ci agresser également les joueurs non policiers et je n'étais aucunement FOCUS sur la police .

Pour résumer la situation , je plaide coupable d'avoir essayer de crée une scène différentes et original pour les joueurs, d'avoirs essayer de sortir des schémas classique afin de proposer du contenue nouveau qui en à amuser plus d'un depuis deux jours .
J'ai beaucoup était sur la ligne du règlements je le reconnais totalement et je m'attendais totalement à une plainte à un moment ou un autre.
Cependant je te trouve dur dans la sanction que tu demande car je ne pense pas mériter cela.. Aurait-il était plus intéressant pour toi que je te tue directement pour plus aucun témoins ? Plutôt que de continuer à narguer la police via des lettres mit sur le comptoir avec des indices me concernant ?

Je pense que tu réagit de manière excessive, le JOB de Police peut-être extrêmement frustrant je le reconnais .. Je le joue souvent donc je te comprends.. Mais la tu veux sanctionner une personne qui essaye de faire ce qu'il peux pour vous proposer quelque chose de nouveau.

Sur ces derniers mots je vais donc te laisser en ayant l'espoir que tu as comprit ou je voulais en venir, je suis attristé que tu n'est pas décider de venir m'en parler directement afin d'éviter ce genre de procédure..

Je reste à ta disposition pour toute autre discussion ou information complémentaire et te souhaite un bon jeux !

RS


RE: [Demande de sanction] Rick Sparck - Harry - 29-01-2022

Bonjour Rick,

Je te donnerais mon avis et mon point par rapport à tout ceci un peux plus tards dans la soirée.


RE: [Demande de sanction] Rick Sparck - Harry - 29-01-2022

Bonsoir Rick,

Ton intension était peut être bonne mais les actes était très mauvais à telles point que j'ai juste fermé mon gmod (Ouai faut pas être bon mais très bon pour me pousser à faire sa ).

C'est plus une question de personnage mais de toi directement.

C'est que tu n'as fait aucune erreur en rentrant dans le poste de police mais quand tu sais que tu es recherché par un adjoint de police qui ta vue tuer un civil en pleine rue et devant le poste de police sans scrupule, bah faut tout simplement prendre c'est distance et pas rajouter une couche......

Tu cherchais à faire de la dégradation de bien ? Alors pourquoi dégrader tout les véhicules de la police on t'a fait quelque chose en particulier ?

Tu plaides coupable pour avoir tenter de te démarquer ? Apres en avoir discuter avec d'autre joueur la seul choses qu'ils ont retenu c'est de la toxicité dans les actions que tu as fait les 2 derniers jours.....

Ne t'en fait pas pour moi le métier de policier est loin d'être frustrant pour moi et bien au contraire je m'amuse énormément en adjoint de police quand le Roleplay suis des 2 cotées (gouv et illégal).

Et on peut dire énormément de chose sur moi et sur mes mots . Mais quand j'entends te dire à François skiit et John hardish que se sont des gens qui on un rp nuisible , toxique et qu'ils font fuir les joueurs bah j'ai eu la même impression avec toi dans ma première vidéos et la dernière que j'ai mis à la fin de mon message.

Pour finir on pourrait me reprocher de n'a être venu vers toi pour en parler mais quand je vois tes réactions dans le chat et bien d'autre bah sa me donne plus envie de rester de mon coté et de faire une demande bonnet du formes .

https://youtu.be/sWa3-vJ_c5A


RE: [Demande de sanction] Rick Sparck - Rick_Spark - 29-01-2022

Bon tu commence à parler de cas qu'il ne te regarde pas, si François et John ont des choses à me reprocher ce n'est aucunement à toi de me le signaler.

Si mon RP Vandale à était mal perçus très bien, c'est un sujet clos ils n'apparaitra plus.

Tu fait beaucoup de supposition sans connaitre la scène . D'ailleurs à la fin de ton Rec la police fait feux alors que l'on n'as aucunement ouvert le feu...


Bref Je m'arrête la sur les explication vue les arguments sortie, mallgrès tout je te présente mes excuses pour la scènes si celle-ci ne t'as pas amuser et je te remercie d'avance de ne pas parler d'autre sanction appliqué à des joueurs dont tu n'as aucune connaissance du dossier.

RS


RE: [Demande de sanction] Rick Sparck - Grindhall - 29-01-2022

Les demandes de sanctions sont la pour parler de sanctions appliquées à d'autres joueurs et les joueurs n'ont par définition pas connaissance des dossiers.

Personnellement je trouve que la vidéo de Harry montre des choses dont tu ferais bien de prendre conscience Rick et je pourrais même avoir quelques questions à te poser.
Jusque à ton dernier message je pensais que vous alliez ensemble tenter de décanter la situation mais j'ai l'impression que tu y met de la mauvaise foie... mauvaise idée...

A toi de choisir, discussion à l'amiable avec le joueur ou on pose à plat tout ce qui ne va pas et on se remet en question ou on y met de la mauvaise foie et je viendrais glisser mon nez dans votre affaire (et je ne suis pas certain que ce soit à ton avantage sur ce coup la)


RE: [Demande de sanction] Rick Sparck - Rick_Spark - 30-01-2022

J'ai finit ce que j'avais à dire, je lui est proposer une discussion ou mettre les choses à plat déjà dans le premier message.

J'ai également présenter mes excuses ainsi que l'assurance que le personnage que je jouer ne reviendrais pas , j'ai aussi présenter mon point de vue mais je n'apprécie pas que l'on ressort des choses qui n'ont rien avoirs avec le dossier actuel .
J'ai du mal à reconnaitre mon erreur je veux bien l'entendre car il n'y as pas que du bon dans ce que je fais, mais j'essaye chaque jours de crée de nouvelle chose pour les joueurs afin de crée du contenue innovant. Parfois cela marche, parfois pas..

En tout cas je vois pas ce que je peux faire de plus.


RE: [Demande de sanction] Rick Sparck - Harry - 30-01-2022

"D'ailleurs à la fin de ton Rec la police fait feux alors que l'on n'as aucunement ouvert le feu..."

Fin je veux pas dire ta braquer un adjoint pour pas grands chose, tu t'es pris un arbres à je sais pas combien de km et le premier reflexe que tu as c'est de sortir ton pistolet (pain rp ?), on est je sais pas combien de policier à te braquer toi et ton collègue ( nofear ?). Je tente de te raisonner toi et ton ami mais tu décides de faire un rp suicide (""win rp"" ?). On ouvre le feu car tu sembles avoir un comportement psychologique instable et tu tente de tuer ton pote avec le Molotov je penses que c'est tout a fait légitime d'ouvrir le feu car tu mets la vie de ton collègue en danger. Et quand je vois la réactions dans le chat voila quoi.....


RE: [Demande de sanction] Rick Sparck - Rick_Spark - 30-01-2022

Si tu veux savoir je penser juste à une scène de négociation ou vous allez essayer de nous convaincre de pas faire de bêtises..... C'est pour ça que j'était frustré de m'être fait abattre... Le PAIN est là, le FEAR aussi, je braque mon arme mais JAMAIS j'aurais tirer, vous etiez trop et c'était pas le but de la scène, je voulais faire une scène de négociation sympas en vraie. J'aurais pas jeter le molotov, on etait juste des petit con et on savait pas comment s'en sortir, au final on aurait rendue les armes, c'est pour ça j'était énerver dans le chat , je m'attendais à une belle scène de négociation mais vous avez juste décider de nous tuer .. J'ai trouver sa bof


RE: [Demande de sanction] Rick Sparck - Grindhall - 30-01-2022

Les mecs peuvent pas deviner ce que tu as dans la tête, si tu as l'air menaçant et dangereux, il faut prendre en compte qu'en face il y à le risque que ça ouvre le feu et quand bien même la scène tourne "au vinaigre"... bah ce sont les aléas du jeu et il faut faire avec : /