French-Roleplay
Proposition de changement de règlement - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Proposition de changement de règlement (/showthread.php?tid=3301)

Proposition de changement de règlement - Pietrov - 20-02-2022

Bonjour/Bonsoir 

Bon je sais que vous me connaissez. J'aime bien jouer policier, c'est pour cela que j'aimerais ajouter une règle.

- La trap qui est derrière la pompe à essence  ne devrait être connue que par les personnes qui habitent soit dans la discothèque, soit maison de campagne. 

Pourquoi ? 

Car les 3/4 des métiers illégaux vont dans les tunnels et attendent les policiers ce qui a mon sens s'appelle du win RP. Cela gâche totalement le RP des policiers qui ont 2 solutions soit ils descendent et ils se font fumer, soit ils attendent et ils se barrent et donc on n'a plus le droit de les rechercher. Donc cela gâche le RP d'une bonne scène de cours poursuite ou d'arrestation.

- Le deuxième changement serait le temps de respawn, des personnes qui son morte alors qu'il y a un médecin car en braquage, ou en PO je n'ai même pas le temps de faire 1 aller-retour qu'ils ont tous respawn.

Encore une fois pourquoi ? 

Car c'est trop facile de respawn pour ne pas se faire arrêter et prendre des amendes ou des peines de prison ou même un jugement qu'ils peuvent refuser. 

Voilà merci d'avoir lu mes suggestions. 

PS : désolé pour les fautes d'orthographe.  Big Grin

RE: Proposition de changement de règlement - Maurice Krabs - 22-02-2022

Bonjour Pietrov,

1)
Concernant la trappe derrière la station essence. La règle a été actée lors d'une news sur discord le 28/12/2021 :

Attitude à adopter face aux tunnels :

- Le tunnel “grotte” reliant la maison blanche à la sortie de la ville, la discothèque et la station essence est un tunnel illégal creusé dans la roche. Il ne doit pas être connu d’avance par les policiers et ne faire l’objet d’aucun metagaming sauf si un espion infiltré réussi à donner la position du tunnel auprès des forces de l’ordre.

- Concernant le tunnel du musée. Celui-ci étant relié au générateur de la ville, il s’agit donc d’un tunnel officiel connu du cadastre et donc des forces de l’ordre.

2)
Le temps de respawn possible a déjà été augmenté. Mais tu parles peut-être du temps de respawn obligatoire ?

RE: Proposition de changement de règlement - Pietrov - 22-02-2022

1) C'est pour cela que je demande un changement de cette règle. Étant donné que les 3/4 des personnes qui font des braquages se jettent dans ce tunnel et campe.

Donc ce que je demande c'est une révision de cette règle en faisant en sorte que seules les personnes possédant les maisons puissent utiliser ce tunnel

2)
Oui je parle du temps de respawn quand il y a un médecin. Car nous n'avons pas le temps de réanimer les gens.

Après c'est à vous à me dire oui ou non ^^

RE: Proposition de changement de règlement - Light Katarino - 22-02-2022

"Oui je parle du temps de respawn quand il y a un médecin. Car nous n'avons pas le temps de réanimer les gens."
Ayant activement joué médecin depuis mon arrivée, je confirme ce constat, il faudrait cependant dans ce cas permettre au médecin de transporter deux personnes en même temps par exemple. Car sinon certaines personnes risquent d'attendre très longtemps et ce ne serait pas forcément rp.

RE: Proposition de changement de règlement - Grindhall - 23-02-2022

notre model d'ambulance n'est pas capable d'emmener 2 personnes KO, pour augmenter le rendement, il faut augmenter le nombre de médecins.