French-Roleplay
Demande de DEBAN - Nathan CSONKA - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29)
+---- Sujet : Demande de DEBAN - Nathan CSONKA (/showthread.php?tid=3308)

Demande de DEBAN - Nathan CSONKA - Nathan Csonka - 22-02-2022

Bonjour,
Nous sommes le 22/02/2022 à 2:40 et j'ai essayé de me connecter au serveur puis cela me dis que j'ai été banni par "Mohmamed Costa" pour "insulte staff et déco avant que je le tp" à 1H06. Alors je ne sais pas si c'est possible via la console de vérifier mes messages que j'ai poster dans le chat au moment de ma connexion, mais en aucun cas j'ai insulter un admin. Et durant mes 220H de jeu sur ce serveur, en aucun cas je pourrais me permettre de ceci.
Le ban est un ban "Never" donc un ban perm, mais je n'ai reçu aucun message sur discord, aucun message de nul part, notifiant ce BAN qui est pour moi inexpliqué.
J'aimerais bien m'entretenir avec Mohmamed Costa pour connaître la raison exacte du BAN.
Je souhaiterais un déban, car je n'ai pas INSULTÉ un admin, j'ai peut-être déco du serveur avant qu'il me TP mais en aucun cas je savais qu'il allez me TP, mais je n'est pas RETRY mais vraiment DISCONNECT du serveur !
Mon SteamID est : steam_0:0:532456017. Mon pseudo RP à ce moment là était "Nathan Csonka".
Je vous remercie d'avoir lu cette demande et de m'avoir écouté. 
En espérant un DEBAN.
Bon courage !

Cordialement

CSONKA Nathan
Discord : Nathan Csonka#7828

RE: Demande de DEBAN - Nathan CSONKA - Mathias Bartain - 22-02-2022

Bonjour,

L'administrateur t'ayant banni est invité à expliquer le raisonnement l'ayant poussé à te ban.

Il va se manifester prochainement sur le forum.

Bien à toi,

RE: Demande de DEBAN - Nathan CSONKA - Nathan Csonka - 22-02-2022

(22-02-2022, 11:44)Mathias Bartain a écrit : Bonjour,

L'administrateur t'ayant banni est invité à expliquer le raisonnement l'ayant poussé à te ban.

Il va se manifester prochainement sur le forum.

Bien à toi,
Très bien, je te remercie pour la réponse.

RE: Demande de DEBAN - Nathan CSONKA - Mohmamed Costa - 22-02-2022

Bonjour,

Alors, je t'ai ban suite à l'action de hier soir. Il était 0h58, et j'ai sans fait exprès, je dis bien sans faire exprès, carkill toi et Leo Calaveras. 
Suite à ça, tu envoies /// Carkill à 0H58
Puis, "Il a fait exprès" à 1H00, "Il fait que Carkill frr" à 1H00, et "C'est un trou de balle" à 1h00.

La différence entre toi et Leo, c'est que Leo a compris, que j'avais fait une erreur et que j'ai pas Carkill volontairement comme tu dis.

J'ai eu beau t'expliquer dans le chat que j'étais désole, sachant que vous étiez à la droite de votre véhicule de plus garé au milieu de la route, et que de mon point de vue au moment de passer sur la droite de votre véhicule, je n'avais aucun visuel sur vous. Jusqu'au moment où j'ai Carkill.

Etant le seul staff de co, j'allais te tp, mais tu as deco avant, sachant que j'étais recherché pour meurtre sur Policier (le carkill sur Leo), je pouvais pas changer de métier pour passer administrateur. 

Tu dis ne jamais avoir insulté un staff, mais quand on regarde ton casier, on peut y voir du racisme, des insultes parentales, et de l'énervement contre staff.

Pour moi ta demande de deban est refusée.

Je te souhaite une bonne journée

Mohmamed Costa

PS: On peut toujours s'entretenir mais ma décision ne changera pas pour l'instant

RE: Demande de DEBAN - Nathan CSONKA - Nathan Csonka - 22-02-2022

(22-02-2022, 14:37)Mohmamed Costa a écrit : Bonjour,

Alors, je t'ai ban suite à l'action de hier soir. Il était 0h58, et j'ai sans fait exprès, je dis bien sans faire exprès, carkill toi et Leo Calaveras. 
Suite à ça, tu envoies /// Carkill à 0H58
Puis, "Il a fait exprès" à 1H00, "Il fait que Carkill frr" à 1H00, et "C'est un trou de balle" à 1h00.

La différence entre toi et Leo, c'est que Leo a compris, que j'avais fait une erreur et que j'ai pas Carkill volontairement comme tu dis.

J'ai eu beau t'expliquer dans le chat que j'étais désole, sachant que vous étiez à la droite de votre véhicule de plus garé au milieu de la route, et que de mon point de vue au moment de passer sur la droite de votre véhicule, je n'avais aucun visuel sur vous. Jusqu'au moment où j'ai Carkill.

Etant le seul staff de co, j'allais te tp, mais tu as deco avant, sachant que j'étais recherché pour meurtre sur Policier (le carkill sur Leo), je pouvais pas changer de métier pour passer administrateur. 

Tu dis ne jamais avoir insulté un staff, mais quand on regarde ton casier, on peut y voir du racisme, des insultes parentales, et de l'énervement contre staff.

Pour moi ta demande de deban est refusée.

Je te souhaite une bonne journée

Mohmamed Costa

PS: On peut toujours s'entretenir mais ma décision ne changera pas pour l'instant
Rebonjour,

Cela mérite t-il un BAN perm, en sachant que des gens font pires et que ils n'ont que un warn ? Pourquoi remettre mon casier en évidence en sachant que j'ai déjà était BAN à cause de mes WARNS.
Et que malgré mes fautes commises, j'ai compris la leçon.
De mon côté, tu ne t'ai pas excusé du tout, et j'ai pas vu de message dans le chat de ta part à ce moment, peut-être que je me trompe car j'ai pas fais attention mais j'en ais pas vu. Tu a rigolé dès que tu m'a carkill moi et Léo, sans t'excusé, ayant une AR-15 sur moi, de plus l'ambulancier qui me charge sur son brancard dans son camion mais qui m'emmène pas à l'hôpital pour me soigner, de plus, j'avais fais un ticket, qu'il n'a donc pas était pris car j'ai décidé de quitter pour une simple et bonne raison que j'avais autre choses à faire que rester 10min dans un camion qui bouge pas, certes en me rappelant de la scène, j'ai lâcher un "Trou de balle" car pour moi, t'avais fais exprès de nous carkill car aucune excuse de ta part n'a été proférés, et que tu a carkill une 3ème personne en l'espace de 2 min tout en rigolant.

Nathan CSONKA

RE: Demande de DEBAN - Nathan CSONKA - Maurice Krabs - 22-02-2022

Bonjour Nathan Csonka,

suite à une conversation entre toi et Mohmamed, il a été décidé de ton deban. Demande donc acceptée.