French-Roleplay
Demande de banissement : Lino Dicaprio - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de sanction (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=25)
+---- Forum : Demande de sanction Refusée (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=27)
+---- Sujet : Demande de banissement : Lino Dicaprio (/showthread.php?tid=331)



Demande de banissement : Lino Dicaprio - Yvan Dushit - 06-07-2015

Bonjour à tous je suis  Yvan Dushitzer/lopez j'accuse Lino Dicaprio de faire des kills au sniper vià les toits et de poser des caméras volantes dans le quartier riche en compagnie de Victor dicaprio et de William dicaprio.

screen 1 : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436185316-dessou.png
screen 2 : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436185318-sur-le-toit.png

Le steam ID de Lino : STEAM_0:1:99957792


Re : Demande de banissement : Lino Dicaprio - lino DICaprio - 06-07-2015

je te rappelle que j'ai relue les règle général et rien ne stipule que l'on n'a pas le droit monter sur les toi car en plus nous avons fait un escalier sur le coter de la maison et les camera d'est que l'on en pose une elle est déjà dans les aire donc tes accusation son bidon


Re : Demande de banissement : Lino Dicaprio - Victor DiCaprio - 06-07-2015

Je ne comprend pas l’intérêt de ta première screen mais bon passons...
Je comprend pas non plus ton acharnement sur Lino en particulier,qui fait que jusque IG tu viens nous en parler,et de plus depuis quand est-ce interdit de faire des kills au sniper sur un toit?On a eu l'autorisation,cette d'ailleurs même cette construction que nous avons montrer pour l'advance duplic qui nous a était accepté,on a le droit de tuer au sniper sur un toit si ce n'est pas du freeklill.
Pour la camera elle n'est pas volante Lino l'a posé lorsque ces pieds touchaient le toit donc il ne l'a pas mit dans le vide.
Et pour ce qui est des soit disans freekills tu n'as aucune preuve,si tu en a montre les on pourra en débattre mais pour le moment si ce n'est ta parole rien ne le prouve...


Re : Demande de banissement : Lino Dicaprio - Yvan Dushit - 06-07-2015

Le premier screen sert simplement a montrer que lino est biens la personne sur le screen et c'est pas simplement poser une caméra les pieds sur terre qui compte c'est qu'elle soit accrocher a quelque chose par exemple pas qu'elle lévite sur un toit ...
Ensuite aucune présence d'acharnement le seul truc que j'ai dit a Lino c'est au moindre truc non rp je screen c'est tous.
Et seul les tireurs d'élite sont autorisée a aller sur les toits escaliers ou pas (de plus seul les petites échelles sont autoriser pour grimper)
Et dernière choses je suit pas du genre a records toutes mes actions et avec un screen je peut pas prouver un freekill.


Re : Demande de banissement : Lino Dicaprio - duduss - 06-07-2015

Votre gue-guerre commence à devenir personnelle .. et je vous avoue que je vois sa d'un mauvais œil.

Si vous êtes incapable de jouer RP entre vous In game, aillez au moins l’obligeance de tenir à l’écart le rôle-Play de la gaminerie, soyez plus mature, surtout si vous venez sur le forum.

Citation :Toutes constructions sur les toits inaccessibles sont interdites.

Cela sous-entend [sup](en complément de la règle du tireur d'élite)[/sup] que toute construction menant à un toit inaccessible est interdite.

Sinon tu fait ta propre baraque de A à Z avec 3 étage, 5 salle de bains, 9 toilette & 475 chambres et saillait ta ton FF777. [sub]ma blague est partie loin je crois[/sub]



Re : Demande de banissement : Lino Dicaprio - Victor DiCaprio - 06-07-2015

Il y'a rien de personnel,pour ma part je n'ai même presque jamais entendu la voix de Yvan,mais franchement la tu abuse,ta demande de ban c'est juste pour le litige entre nous et Herve dont on t'as écarté puisque tu n'a apparemment pas l'advance dupli
Toi tout a l'heure tu es venu devant chez nous pour chercher le moindre petit problème(ici camera en l'aire)C'est pas nous qui sommes incapable de jouer RP,c'est toi qui vient juste pour chercher une raison valable de nous ban(valable ou non d'ailleurs) on t'as sorti de l'histoire avec Herve alors arrête de chercher a nous ban.
Pour ce qui est des toit,on a demandé a un admin il nous a dit précisément "Vous pouvez mais a condition que vos escalier sois RP,autrement dis bien construit",cela fait deux-trois jours qu'on utilise cette construction et d'autres admin sont venu nous voir(en temps qu'admin ou joueur) et aucun n'a dit quoi que ce au sujet de cette construction,donc excusez moi mais c'est a vous de mettre les choses au claire entre admin car vous n'avez pas tous les même versions des régles...


Re : Re : Demande de banissement : Lino Dicaprio - duduss - 06-07-2015

(06-07-2015, 15:07)Victor DiCaprio link a écrit :Pour ce qui est des toit,on a demandé a un admin il nous a dit précisément "Vous pouvez mais a condition que vos escalier sois RP,autrement dis bien construit",cela fait deux-trois jours qu'on utilise cette construction et d'autres admin sont venu nous voir(en temps qu'admin ou joueur) et aucun n'a dit quoi que ce au sujet de cette construction,donc excusez moi mais c'est a vous de mettre les choses au claire entre admin car vous n'avez pas tous les même versions des régles...

En effet j'ai absolument pas eu la même version des faits.
On ma rapporté un temps que cela était interdit alors j'applique cette vision des choses.
Sur ce point j'attendrais l'avis d'autres admin.



Re : Demande de banissement : Lino Dicaprio - Wesley CASANI - 06-07-2015

Bonjour,

Duduss... Duduss...

La seul maison de luxe présent sur le serveur est la mienne, je confirme se que tu dit mon Duduss se pendant nous tolérons ceci mais avec des limites du raisonnable et du RP.

DaBisous


Re : Demande de banissement : Lino Dicaprio - Grindhall - 08-07-2015

La montée sur les toits est tolérée mais reste interdite.

dans les règles il est précisé "aucune construction sur les toits inaccessibles" donc techniquement, y accoler une échelle pour y monter... ça tombe sous le sens.

néanmoins j'aimerais que la guerre des clans herve / dicaprio se détende un peu l'anu'.