French-Roleplay
Demande d'enlèvement note ( Pablo Ricardo ) - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande d'accès / d'effacement de Casier Joueur (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=57)
+---- Forum : Demande d'effacement de Casier Refusée (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : Demande d'enlèvement note ( Pablo Ricardo ) (/showthread.php?tid=3349)



Demande d'enlèvement note ( Pablo Ricardo ) - Paya06420 - 28-02-2022

Bonjour, administrateurs de french roleplay tout d'abord j'espère que vous aller bien pour ma part Nickel. 

Steam id : STEAM_0:0:609313700

=========================================
 Pourquoi l'enlever
Je pense que comme vous pouvez le voir je me suis améliorer dans mon rp en 1 mois de rp qui compte environ 150 h j'ai eu que 1 note que j'ai pris vraiment bêtement mais injustement mais ce n'est pas le sujet. 
=========================================

Allez-vous, vous améliorez et comment vous faire confiance

Je certifie que je vais m'améliorer car comme je dit j'ai lut et relu a plusieurs reprises pendant mes horaires de jeux et connais le règlement comme ma poche et la note est pas une note pour le règlement mais un mal entendu entre l'admin et moi. 

=============================================
Remerciements 


Je tien à remercié a tous les admin d'avoir lut ma candidature et à vos réponses qui va suivre si même négatif

=============================================
Informations

Je tien a informé que mon nom actuel sur le jeux est Enzo Ricardo pour info merci a vous
=============================================
Pourquoi avoir fait une candidature 

J'ai fait une demande d'effacement de ma note car c'est ma seul note et que j'aimerais avoir rien pour pouvoir un jour faire partir de votre administration, mais pour cela j'ai le temps car je dois gagner en maturité et aussi de faire mes preuves.
=============================================
Efforts mise sur cette demande

Je souhaite a précisé que cette demande ma pris beaucoup d'efforts et j'ai essayé de bien développé et en faire une donc soigneuse j'espère qu'elle vous a plus 

=============================================


Cordialement : Pablo Ricardo  



RE: Demande d'enlèvement note ( Pablo Ricardo ) - Grindhall - 01-03-2022

Ta note concerne une mauvaise réaction en salle admin après une action winRP.
Le WinRP reste une faute liée au règlement non ?


RE: Demande d'enlèvement note ( Pablo Ricardo ) - Paya06420 - 01-03-2022

Bas juste grindhall la note comme j'ai précisé c'est une note que j'ai eu je ne sais pas comme vue que c'est moi qui avait fait un ticket pour nofear puis après il me met une note pour winrp ? En disant que c'est moi qui fait du winrp en fessant un ticket donc j'ai pas trop compris sur le coup.


Si vous voulez plus de détails sur ma note je vous laisse me mp pour expliquer. 


RE: Demande d'enlèvement note ( Pablo Ricardo ) - Grindhall - 01-03-2022

C'est pas parce que tu est l'auteur du ticket que tu as raison sur l'action, je n'ai pas été témoin de la scène ou du ticket donc je ne peux pas statuer sur la légitimité de la sanction cependant il semblerait que tu ai été jugé en situation de winrp


RE: Demande d'enlèvement note ( Pablo Ricardo ) - Paya06420 - 01-03-2022

Pourtant je n'est pas fait du winrp cependant c'est l'autre joueur qui a fait du noFear et du force rp mais bon...


RE: Demande d'enlèvement note ( Pablo Ricardo ) - Grindhall - 01-03-2022

J'ai eu confirmation de l'administrateur m'indiquant qu'il t'a déjà expliqué à plusieurs reprises l'erreur rp commise lors de cette scène et refuse donc de revenir sur cette décision considérant que tu refuses d'admettre tes tords dans cette action.

Malheureusement c'est aux administrateurs que reviens la tâche de juger une scène rp, non aux joueurs mis en cause.

Demande refusée.