French-Roleplay
Histoire RolePlay de Rakovski KASPROVIIAC - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Histoire RolePlay (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : Histoire RolePlay de Rakovski KASPROVIIAC (/showthread.php?tid=3409)



Histoire RolePlay de Rakovski KASPROVIIAC - Rakovski Kasproviiac - 13-03-2022

Bien le bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous raconter ma vie passé, je ne vais pas vous mentir, tout n'était pas tout beau tout rose. J'ai vécu dans la pauvreté et la peur. J'ai vécu des moments douloureux comme magique.
Bref, écoutez bien mon histoire.

Pour commencer, je m'appelle Otavio Vinícius, je suis le cadet de la famille et je suis né en 1993, au Brésil, je vivais dans une petite ville surnommé Rio de Janeiro, où la pauvreté et la richesse était séparer par un petit murais mesurant pas plus de 2 mètres de haut. Moi, bien évidemment, je vivais dans les bidonvilles surnommé "Favela", là ou les terrains sont occupés illégalement et contrôlés le plus souvent par des trafiquants de drogue qui luttent entre eux pour obtenir le plus vaste territoire. Je vivais avec mes deux frères et ma sœur. Mon père étant l'un des plus gros trafiquant de cette ville, il venait à la maison une fois dans le mois, tout le monde le craignais, même c'est acolyte avais peur de lui adresser le moindre mot, la plus part du temps, voir quasiment tout le temps, c'était lui qui parlais et le reste fermer leur bouche, la seul personne avec qui il parlais, c'était Fèlipe son frère mais aussi son bras droit.

Tous les jours, attendant l'arrivé de notre père, moi et mes frères, au lever du soleil, réveiller par les bruits de canon, nous allons s'installer sur les plaques en plastique qui nous servais de toit et nous admirons et rêvassons la vue derrière le murais qui faisais 3 fois ma taille, des grand building avec des piscines dans leurs balcons, des voitures dont au démarrage, on dirait les bruits des canons d'AK47.

Un jour, à l'âge de mes 11 ans, moi et mon frère Raoul jouons au ballon pas loin de chez nous, un adolescent et sa bande sont venues voler notre ballon déchiqueté, on avait que ca pour s'amuser, mon grand frère qui à l'époque avait 13 ans bagarreur et hyper-actif ne chercha pas à comprendre et fonça dans le tas. Bien évidemment, il sait pris une sacré raclé, il avais tous 4 ans minimum de plus que lui. Et moi aussi d'ailleurs, je ne vais quand même pas laisser mon frère se bagarrer seul ! Et depuis ce jour-là, la guerre a commencer entre nous et cette bande de raclures. À base de cailloux, de morceaux de ferrailles et de vis, q'uon se balancer à tout vas. La bataille a pris fin, 2 ans plus tard, quand mon frère ainé est mort, recevant un morceau de ferraille pointu dans la tête. La bande bien évidemment ses sauver est depuis ce jour-là, je ne les ai jamais revues. Un mois et demi plus tard, mon père est rentrer à la maison, même pas eue le temps d'apprendre la mort de son fils ainé, qu'il prépara le peu d'affaire qu'il avait chez nous est disa a ma mère
« suis moi », nous courons vers l'océan, où un zodiaque nous y attendais, il jeta les affaires dedans, démarre le moteur et disa à ma mère : "part le plus vite possible avec les enfants, ne t'en fais pas pour moi, je te rejoindrais, remonte le long de la rive jusqu'au port de Rio, un petit yacht t'y attends, le "MAR SEM FIM", si je ne suis pas là avant le départ, c'est que je serais mort".

Quelques heures après, nous arrivons à destination, nous attendons de longues heures le départ du bateau, mais bien plus encore, l'arrivé de
mon père. Après ce long moment d'attente, le bateau commença à klaxonner le départ imminent, mais aussi l'abandon de notre père.

Deux longs jours plus tard, nous arrivons dans une ville, pour moi inconnue, à Los Angeles. Où notre oncle nous y attendez. Il nous accueilla dans une maison immense ou nous y habitons dorénavant. Ma sœur, 1 an plus tard, parti loin de nous, dans une grande école de médecine ; ma mère, 2 ans plus tard, parti à son tour, toucher par le cancer. Mon deuxième frère parti à la mort de ma mère à l'armé. Il ne rester plus que moi, à l'âge de 16 ans, mon oncle s'est occupé de moi, inscrit à l'école de Los Angeles depuis mon arrivé dans cette ville, j'ai décroché un BAC et 2 formations, arrêter les études et pris mon envol à mon tour. Le jour ou j'ai décoller, mon oncle m'as expliquer la mort de mon père et les personnes qui l'on tuer de pur sang-froid. L'idée de venger mon père et mon frère me tourna en tête depuis le jour de leurs morts, cherchant un plan pour les venger, je me suis mis à leurs recherchent, ayant abouti à mes fins, les personnes qui ont tués m'ont père et mon frère se trouva dans la ville de Los Santos. Chez le fameux gang des Vagos. Il me resta une seule chose à faire, me venger et les tuer tous un par un tous autant qu'ils sont !


Ayant un caractère bagarreur mais réfléchi, il me resta une décision primordiale à choisir. Comment vais-je me venger ? Choisir le mal ou le bien, aucun des deux ou peu être les deux. Comment mis prendre. Dites le moi en commentaire, si vous voulez en savoir d'avantage.



Et merci d'avoir pris le temps de lire mon Histoire.
Cordialement KASPROVIIAC Rakovski.


RE: Histoire RolePlay de Rakovski KASPROVIIAC - Rakovski Kasproviiac - 14-03-2022

Rebonjour,
Aujourd'hui, Je vais vous raconter la suite de mon histoire.

Je vais vous présenter différentes propositions de projet pour mon personnage RP, il sera basé sur 3 plans (A, B et C). Premièrement, le plan A sera basé sur de l'illégalité à l'état pure "Le camps des méchants". Deuxièmement, le plan B sera basé sur la légalité à toute circonstance "le camp des gentils". Troisièmement, le plan C sera baser sur de la légalité, mais aussi de l'illégalité qui sera bien cacher tout ça en réfléchissant bien "le camp intellectuel". Bien évidement, les plans peuvent variés selon la vie de mon personnage (vous l'auriez sans doute compris, je m'appel plus Otavio VINICIUS, mais Rakovski KASPROVIIAC pour effacer toutes pistes).



Passons aux descriptif des plans !

Plan A : Le camp des méchants.

Soif de vengeance avec un caractère bagarreur, pourquoi pas me lancer dans les mêmes aventures que m'ont père et me venger en même temps en les tuant de sang-froid. Voici deux propositions :
– Rejoindre un gang, montrer ma combativité, évoluer en échelon jusqu'à devenir le bras droit et ensuite pouvoir me venger de ces minables.
– Créer mon propre gang (famille), régner sur la ville, créer un commerce d'armes illégales, un trafic de drogues, m'enrichir illégalement, m'acheter un arsenal de guerre, leur faire la guerre et tous les tuer un par un, eux et leurs gangs.


Plan B : le camp des gentils 

Tendance à réfléchir soigneusement avant d'agir, il serait préférable de la jouer discret, pourquoi pas intégrer la police pour arrivé à mes fins, et les faire souffrir au cachot jusqu'à leur mort. Voici deux propositions :
– Postuler au commissariat, devenir cadet et gravir les échelons, arrêter tous les criminels de cette ville, surveiller le moindre fait et geste de ce gang, et les arrêter des que le moment sera venu. Les faire croupir au cachot jusqu'à que leurs sentences soit levé.
– Devenir un agent infiltré, m'infiltrer au sein de leur gang, gravir les échelons jusqu'à qu'il ne doute plus de moi, comprendre leurs fonctionnements, me faire implanter une puce géolocalisable en cas de problème, me coller un micro pour entendre tous leurs faits et gestes, prévoir leurs déplacements et soutirer un max d'informations pour ensuite les faire croupir derrière les barreaux.


Plan C : le camp intellectuel 

Ayant bien réfléchi, se précipiter peut poser de sacrer problèmes et me mettre en danger, pourquoi pas vivre ma vie comme une personne banale, être un citoyen ordinaire et me venger le moment venu.
– Travailler légalement corps et âme pour avoir les poches remplient, acheter une belle petite maison, m'acheter une voiture, m'acheter une arme légale pour ma sécurité. Et attendre le moment opportun pour l'abattre.
– Créer ma propre entreprise légale, pour camoufler et faire une couverture sur les affaires illégales qui se passe derrière, pour n'avoir aucun problème et me faire passer pour le gentil à chaque contrôle. Volez leurs business, me mettre un peu dans le pétrin, pour ensuite avoir l'aide des forces de l'ordre en faisant ma victime et me faisant passer pour un simple chef d'entreprise. Et les mettre en cellules ou mort sous les tirs des policiers qui répliqueront de leur violence par balle.
– Faire différents métier, m'épanouir dans le métier qui me conviendrait le mieux, connaître le plus de gens possible et faire amis avec eux pour assurer ma sécurité quand le moment sera venu de me venger. Mais tout cela avec des idées bien réfléchit. Mais avant ça, nous devons attendre comment se passe le début de cette aventure.



Mot de fin.
Bonjour/bonsoir, cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez mon histoire. Je vous remercie du temps pris à la lecture de celle-ci, je suis ouvert à toutes critiques et conseil de modifications. J’espère vraiment que mon histoire et mes propositions futures vous ont plus. Je vous souhaite une agréable journée/soirée.

Rakovski KASPROVIIAC