![]() |
Suggestion | Limite de props - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : Suggestion | Limite de props (/showthread.php?tid=3484) |
Suggestion | Limite de props - Mike Thanor - 26-03-2022 Bonjour, Étant un joueur qui adore faire des builds sur le serveur je voudrais savoir si il y aurais possibilité de modifier la limite de Props des joueurs. Également ajouter une augmentation de props pour tous les joueurs ayant l'accès a l'Advanced Duplicator. Voici ma suggestion : VIP : 50 Joueur ayant l'Advanced Duplicator : 35 Joueur : 20 Sa pourrais fortement aider le RP et les création des joueurs de ce serveur RE: Suggestion | Limite de props - Florian Karman - 27-03-2022 Bonjour/Bonsoir, Personnellement, pour l'advanced duplicator, j'adhère à 100%, le VIP je trouve qu'il est bien à 40 mais qu'au contraire, les joueurs ayant l'advanced devraient avoir 50 props. Bonne journée/soirée à toi! RE: Suggestion | Limite de props - Grindhall - 27-03-2022 L'advanced duplicator est simple d'accès, donner 50 props à trop de monde pourrait engendrer des pertes de latence sachant que le frottement de props est la raison n°1 de lags sur Gmod. RE: Suggestion | Limite de props - Mike Thanor - 27-03-2022 (27-03-2022, 14:36)Florian Karman a écrit : Bonjour/Bonsoir,Je suis daccord avec vous sur tout mais le problème c'est que vous devez avantager les VIP aussi donc je les montais mais je peut reaire une autre suggestiion : VIP: 40 Advanced Dup: 40 Et les joueurs : 20 Ou sinon comme vous : VIP : 40 Advanced Dup : 50 Joueur : 20 (27-03-2022, 15:02)Grindhall a écrit : L'advanced duplicator est simple d'accès, donner 50 props à trop de monde pourrait engendrer des pertes de latence sachant que le frottement de props est la raison n°1 de lags sur Gmod.Mais le monter de 20 ou de 10 serais possible ? (27-03-2022, 15:02)Grindhall a écrit : L'advanced duplicator est simple d'accès, donner 50 props à trop de monde pourrait engendrer des pertes de latence sachant que le frottement de props est la raison n°1 de lags sur Gmod.Sinon vous retrier tous les demandes et vous refaite tout. Je pourrais vous aider a voir ce qui en vaut vraiment la peine puisque nous aimerions faire de beau build mais c'est compliquer avec seulement 20 props. Certe c'est possible (Les Stationnement Comico par exemple) mais pour des maisons 20 props c'est très peut RE: Suggestion | Limite de props - Krimob - 27-03-2022 Bonjour personnellement je propose d'augmenter la limite de props que à certains joueurs ayant les capacité de build des choses correcte afin de développer son plein potentiel RE: Suggestion | Limite de props - Mike Thanor - 03-04-2022 Bonjour, Je ne sais pas si vous avez dit non a ma suggestion mais je l'ai retravailler un petit peut. Je propose de rajouter un Rôle / Acces. Celui si serais présent pour seulement les joueurs qui le mérite. Qui font du RP de haute qualité avec leur construction. VIP: 50 Advanced Dup: 20 Advanced Dup Avec Augmentation : 40 Joueurs(e) : 20 |