French-Roleplay
Nouvelles propositions ? - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Nouvelles propositions ? (/showthread.php?tid=3566)

Nouvelles propositions ? - Lantro17 - 09-04-2022

Information RP/HRP

Nom : Lee
Prénom : Léonard
Steam Id : STEAM_0:1:612083753
Discord : ! Lantro17#0001

==================================

Bonjour, aujourd'hui c'est la première fois que je fais des propositions car j'ai bien pris le temps de réfléchir après 300h de jeu.

Premièrement je voudrais parler du métier de pompiers, j'ai remarqué que le métier de pompiers sur FRP est un peu ennuyant et aucune nouveauté malgré les plusieurs mise à jour. Alors je souhaite dévoilé mes idée pour améliorer ce métier. En tout premier serai de mettre en place des grades comme les policiers ( avec les heures ) et d'évoluer avec plusieurs véhicules et tenues. Mettre en place des props spécialement pour les pompiers ( rubalise, barrière... Etc) ainsi que l'accessibilité au bouche incendie avec la lance si la voie au camion est inaccessible. En parlant de véhicules pour les pompiers je souhaite en particulier mettre une EPA et un VTU.

Taxi & bus. Mettre en place un système de grade pour débloquer d'autre véhicules. Par exemple " Transporté 20 personnes pour débloquer une nouveau véhicule " cela inciterait au joueurs de FRP de faire ce métier avec sérieux.

Métier de policiers, ajouté des grades au dessus des joueurs en fonction de leurs heures en service. ( Exemple : Lieutenant, brigadier, capitaine, élève etc ) Pour lorsque un commissaire est besoin d'un policier compétent qu'il sache a qui il peu faire confiance en fonction des heures de service. Autre idée ajouté un bombe lacrymogène pour les policiers, cela aveuglera l'individu pendant quelques secondes pour pouvoir l'appréhender facilement et en sécurité. Et dernièrement donner des boucliers pour les SWAT.

==================================

RE: Nouvelles propositions ? - Light Katarino - 13-04-2022

Salut,
Pour les pompiers, je pense que ça peut être une bonne idée.
Pour la police :
Les commissaires adjoints sont la pour ça. Augmenter le nombre de grade créerait seulement de la confusion.
Bombe lacrymogène n'as pas d'utilité on a un tazer pour ça.
Les boucliers au swat, je suis pas fan de l'idée.

RE: Nouvelles propositions ? - Pietrov - 13-04-2022

Bonjour;
J'aime tes idées sauf que connaissant l'administration du serveur et non pas la (modération).

Je pense que les grades vont être refusés, car je me suis battu avec Mathias et Nolan pour qu'il y est une WL ainsi que 1 grade intermittent. Mais ayant déjà fait une proposition, elle m'a été refusée. 

Pour ce qui est de développer les pompiers, c'est une bonne idée.

Pour ce qui est des "Bus" et "taxi" je ne suis pas fan.

Bien sûr cela n'est que mon avis et non pas une décision. Je laisse ça à l'administration.

Bonne fin de journée.

RE: Nouvelles propositions ? - Florian Karman - 13-04-2022

Bonjour,
Je viens rajouter un petit détail sur la problématique du "Les commissaires ont besoin de savoir qui est expérimenté et qui ne l'est pas en fonction de leur grade".
Etant chef de police, je peux affirmer que énormément de policiers ont beaucoup d'heures (et auraient donc avec ton système, un grade élevé) mais qui restent malgré tout incompétant.
Généralement, quand tu deviens WL Chef de police (et même adjoint pour certains), tu commences à réellement connaître ceux qui viennent pour bien jouer le RP Police et ceux qui... voilà...
Je ne trouve donc pas cela nécessaire.
Pour le métier pompier, pourquoi pas... Mais peut-être un peu complexe, il faudrait déjà apporter d'autres missions à ce métier avant de directement le pofiner avec des détails de grade.

Cordialement,
Florian Karman.

RE: Nouvelles propositions ? - Maurice Krabs - 14-04-2022

Bonjour Léonard et merci pour ta proposition.

Concernant les grades je rejoins l'avis de Florian.
Le grade pour les pompiers taxis et bus me parait à ce stade sans grand intérêt. Ce ne sont pas des métiers au cœur du gameplay et utilisés de façon très fragmentée et partielle.
Il faudrait surtout leur proposer d'autre contenus, d'autre mission, nous y pensons mais ce n'est pas à ce stade une priorité.

Pour la police nous n'avons pas vocation à multiplier les grades, nous souhaitons garder une visibilité simple et nous assurer d'avoir d'abords des chef et adjoint compétants qui fédèrent l'ensemble de l'équipe de police.
La création de plusieurs grades aura pour conséquence inévitable d'affaiblir petit à petit l'autorité des chefs et de favoriser un phénomène de clan interne, chose que nous voulons éviter.

Proposition pour le Métier D'ambulancier - Uptadel - 12-07-2022

Je vous envoie ce message pour vous faire part d'une suggestion sur le Métier d'Ambulancier qui est trop souvent oublier

- Ajouter une vrai hiérarchie dans une autre case du job. ( ex : Chef de Centre , Adjoint , Medecin , Infirmier )
- Ajouter de différent véhicule avec d'autre fonctions.
- Ajouter de different habit pour chaque fonction comme la police.
- Allonger le temps de respawn quand il y à un infirmier ( on as pas le temps de soigner que le mec à déja respawn ) et souvent on fais tout le trajets pour rien.

RE: Nouvelles propositions ? - Maurice Krabs - 12-07-2022

Tu n'es pas le premier à faire cette suggestion pour tout te dire. On y réfléchis mais c'est toujours un peu complexe de faire des hiérarchies sur le darkrp qui est un fastrp. On a pas toujours l'effectif qu'il faut, ni la rigueur recommandé pour cela. Et rajouter des skins , des modèles de voitures, c'est des choses qui consomment et dont nous doutons s'ils elles seront bien exploitées.
En tout cas nous y réfléchissant mais à ce stade je n'ai pas trouver de formules satisfaisantes et adapté au gamemode.

Le temps de respawn est déjà allongé lorsqu'un medecin est en ville et quand le medecin s'approche du corps le joueur ne peut pas respawn.