French-Roleplay
Demande de déban - Elijah Higgins - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande de déban - Elijah Higgins (/showthread.php?tid=3578)



Demande de déban - Elijah Higgins - LeVraiHiwera - 12-04-2022

Bonsoir, 

Tout d'abord mon ban est inférieur à 48 heures mais un staff m'a quand même dit de faire une demande de déban.

Raison: No fear + No rp | Sanction mise par Leo Marno (Ban 5 heures)

Explications: J'ai était ban sur une scène où j'ai tirer avec une arme illégale sur les pneus de la voiture d'une personne qui m'a menacé, suite à cela la police m'a vu et m'a donc arrêter. Etant en possession d'une arme illégale je pris l'initiative de fuir deux agents de police qui me braquer (me disant qu'il ne tireront pas car ils sont de la police, dans le pire des cas ils me tazeront ou me tireront dans le pied) pour rejoindre mes collègues en voiture 10 mètres plus loin. La fin de la scène se déroule "mal" car la police au lieu de crever les pneus de la voiture, ils l'a font exploser en tirant dessus sur cette action je meurs des dégâts de l'explosion. Un rec de la scène a était poster pour mon ban sur lequel je ne figure pas car je n'ai pas insulter les agents (voir le rec) étant donné que j'était mort de l'explosion. La personne figurante sur ce rec était un mafieux qui travaille avec moi. Pour finir l'admin qui m'a ban n'a pas pris le temps de me parler de cette scène, je n'ai donc pas pu dire mes "mots". 

Steam ID: STEAM_0:0:643761756 (Elijah Higgins)

Merci d'avoir lu cette demande, Cordialement Hiwera.


RE: Demande de déban - Elijah Higgins - Leo Marno - 12-04-2022

Bonjour,
Tu étais en /afk quand j'ai récupéré ton nom, je t'est donc ban pour 5h pour que tu prennes conscience que tu as était sanctionné.

Les personnes qui étaient dans la voiture ne te connaissais pas et tu as donc gâché leurs Rp. Tu as une vidéo qui montre un NoFear de t'a part car tu est braqué par beaucoup d'agent de police et tu continues à courir quand même.

Sur ce rec on entend également une personne se trouvent dans le véhicule dire que il ne te connais pas et que il à rien à voir là dedans. 

 Ton ban est donc légitime pour moi et je ne reviendrais pas sur ma décision.

Cordialement Administrateur Leo Marno


RE: Demande de déban - Elijah Higgins - LeVraiHiwera - 12-04-2022

(12-04-2022, 21:34)Leo Marno a écrit : Bonjour,
Tu étais en /afk quand j'ai récupéré ton nom, je t'est donc ban pour 5h pour que tu prennes conscience que tu as était sanctionné.

Les personnes qui étaient dans la voiture ne te connaissais pas et tu as donc gâché leurs Rp. Tu as une vidéo qui montre un NoFear de t'a part car tu est braqué par beaucoup d'agent de police et tu continues à courir quand même.

Sur ce rec on entend également une personne se trouvent dans le véhicule dire que il ne te connais pas et que il à rien à voir là dedans. 

 Ton ban est donc légitime pour moi et je ne reviendrais pas sur ma décision.

Cordialement Administrateur Leo Marno
Les personnes dans la voiture ont dit ca pour ne pas avoir de problème avec la police tout simplement et pour le rec un staff l'a regarde et ma dit que je figurer pas dessus donc bon et pour finir je suis rester 10 mn en coma et si j'était en /afk il y a toujours le discord mais bon bref c'est un ban de 5h je vais pas m'extasier


RE: Demande de déban - Elijah Higgins - Grindhall - 12-04-2022

REC ou pas, le NOFEAR police à été constaté par Nolan. Membre du staff depuis de nombreuses années et responsable du gouvernement.
Nos administrateurs ont pour ordre de toujours parler aux joueurs excepté lorsque ceux ci sont AFK ce qui était malheureusement ton cas.
Nous n'exigeons pas des administrateurs qu'ils courent après les joueurs pour le retrouver en dehors du jeu, cela deviendrait fastidieux en très peu de temps.

L'action qui t'est reprochée à eu lieu avant le REC en question étant donné que l'agent qui à enregistré la scène ou ton odieux camarade à décidé de nous faire une démonstration de ses talents d'orateurs est arrivé après les faits et tu l'as dit toi même "je pris l'initiative de fuir deux agents de police qui me braquer" ce qui ne correspond pas au règlement général de notre serveur (si tu n'est pas d'accord avec moi, je t'invite à relire ce dernier).

Demande refusée.