French-Roleplay
demande de déban de Kapsoo - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : demande de déban de Kapsoo (/showthread.php?tid=3675)

Pages : 1 2


demande de déban de Kapsoo - Sachsen Wagner - 24-04-2022

Chère équipe de modération et d’administration de French Roleplay.

Je vous adresse cette lettre car j’ai été bannis de votre serveur il y a de cela 3 mois (le 20/02/2022). je me suis faits exclure pour une durée indéfinie la raison (déco en salle admin) Je suis sincèrement désolé au staff à qui j'ai déco ces jours-là j'étais en taximan en cours poursuivi avec les policiers j'ai fait du nofear je n'ai pas vraiment joué RP je regret mon erreur.

Le modérateur qui a fait le choix de m’exclure est Jack Gallo pour une durée infinie. Plusieurs mois se sont écoulés et j’ai depuis amélioré ma façon de jouer RP. J’ai pris conscience de l’importance du respect d’autrui notamment en serveur roleplay. Je demande ainsi qu’une seconde chance de pouvoir réintégrer ce serveur. nom Rp Karim Shade mon steam ID (STEAM_0:1:624230083).

j'avais créé un autre compte pour pouvoir rejouer dessus le nom Rp Steven Kaulitz steam ID (STEAM_0: 0: 657017116). Mais un admin du nom de Julien Carnet ma exclue pour une durée indéfinie et m’a dit que les compte que j'avais étais du même IP (ce compte-là va être supprimé.)

j'avais sur le serveur deux autres comptés (STEAM_0:1:642303350) pas mon nom RP et l'autre idem (STEAM_0:0:604353662) (ne sont pas important et vont être supprimé aussi.)

Ces sur ces mots d’excuse que je voudrais que vous bannissesez ce compte-là (STEAM_0:1:624230083) nom Kapsoo s'il vous plait.

Kapsoo Karim Shade joueur Dark Rp


RE: demande de déban de Kapsoo - Celio Gigo - 24-04-2022

ho le voleur c'etait mon intro ça... plus serieusement bonne chance à toi bg !! Smile


RE: demande de déban de Kapsoo - Nolan - 24-04-2022

Bonjour,

Dans ta demande tu dis que "Plusieurs mois se sont écoulés et j’ai depuis amélioré ma façon de jouer RP."

Alors pourquoi si un de des 4 comptes j'ai cela :
Ban: 1mois No fearRP Déco en scène NoPainRP (recidive) 27/03/2022 19:52

SteamID de ton deuxième compte : STEAM_0:1:642303350 où j'ai eu l'information.


RE: demande de déban de Kapsoo - Sachsen Wagner - 24-04-2022

le compte ou il y a (Ban: 1mois No fearRP Déco en scène NoPainRP (recidive) 27/03/2022 19:52)

j'ai été en cours poursuite les flics ne joue pas Rp ah me foncer dedans à tout bout de champs et si si j'ai déco en scène Rp c'est que j'étais bloqué dans un mur et que mon jeu a crashé quand j'étais bloquer. Mais comme je vous les dis (plusieurs mois se sont écoulés et j’ai depuis amélioré ma façon de jouer RP) ne sont pas des blague

ps j'ai retrouve mon nom RP Karim Shade


RE: demande de déban de Kapsoo - Grindhall - 24-04-2022

Nous n'acceptons les demandes de déban que pour 2 raisons.

1) notre sanction est mal définie ou injuste
2) le joueur à déjà subi sa sanction et il viens faire pénitence.

Toi, tu t'es fait attraper hier alors que tu est sensé être ban depuis 2 mois et tu t'es connecté avec 3 comptes différents depuis. Tu n'as pas subi ta sanction. Demande refusée.


RE: demande de déban de Kapsoo - Sachsen Wagner - 24-04-2022

oui mais non car les sanctions que j'ai prises n'étaient pas volontaire bug et craché et j'ai juste voulu reviner pour joue Rp il n’y a rien de mal


RE: demande de déban de Kapsoo - Grindhall - 24-04-2022

Tu ne te rends même pas compte du problème...

Tu as été jugé, tu as esquivé la sanction.
Hors de question que j'accepte les resquilleurs.


RE: demande de déban de Kapsoo - Sachsen Wagner - 24-04-2022

déloser mais la sanction était peu un injuster j'étais bloqué et puis j'ai craché.


Laisse-moi au moins une dernière chance et je peux le prouver que je respecter les sanctions et le RP

Ah est aussi une chose que j'ai oublier de dire les deux comptes était bien avant que j'étais ban perm (STEAM_0:1:642303350) (STEAM_0:0:604353662)


RE: demande de déban de Kapsoo - Grindhall - 24-04-2022

Justifiée ou non, tu n'est pas venu réclamer, tu as décidé de te moquer de la décision de l'administrateur et passer en force.


RE: demande de déban de Kapsoo - Sachsen Wagner - 25-04-2022

Sinon mettait moi une sanction comme exemple 5 mois ou 3 mois ?( pas en abu s'il vous plait )Et je promets de ne pas revenir avec un double.