French-Roleplay
demande de deban Theo nino - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : demande de deban Theo nino (/showthread.php?tid=3824)



demande de deban Theo nino - payettheo0 - 19-05-2022

Bonjour, suite à ma sanction je viens vous faire part de ma demande de débannissement.


La raison du bannissement :

Troll tu la voulu tu la eu

Banni par : floriant karman

SteamID : STEAM_1:1:532002439- Nom RP : Theo nino

Durée de la sanction : Pour toujours(Date du ban : 19-05-22 18:06


Explication / Motivation à revenir sur le serveur :

bonjour tout d'abord je voudrait revenir sur le serveur parce que c'est un serveur ou j'ai beaucoup rigoler j'aime trop le serveur je peux pas décrire cette joie

Explication de A à Z au vu de la situation :

Bon je vais vous expliquer donc j'étais en ambulancier j'ai foncer dans un potos et puis le policier m'arrête pour rien il veut me mettre en amende je refuse il me mes les menotte je me déco (je sais erreur de moi)
après je reviens l'admin me tp est me dit si tu accepte pas ton amende tu est perm ban je le rappel hors sujet l'admin en question au mieux de me mettre un warn il me ban perm c'est inacceptable de la par d'un staff de faire sa la réaction étais un peu excessive


Demande de déban / réduction de sanction :

Demande de déban ..



Merci de votre compréhension en vous souhaitant une agréable journée, soirée au staff et membre de la communauté French-Rôleplay.
A Bientôt.


RE: Demande de deban Theo nino - Leo Marno - 19-05-2022

Bonjour, tu as fait t'a demande au mauvaise endroit. Cordialement


RE: demande de deban Theo nino - Grindhall - 19-05-2022

J'ai fractionné le sujet ou payettheo à fait sa demande, elle est désormais au bon endroit, merci de faire attention à bien créer un nouveau sujet et de veiller à ne pas faire tes demandes en réponse aux autres sujets !


RE: Demande de deban Theo nino - payettheo0 - 19-05-2022

(19-05-2022, 18:57)Leo Marno a écrit : Bonjour, tu as fait t'a demande au mauvaise endroit. Cordialement
merci

du coup pour mon ban sa serais possible de m'aider


RE: demande de deban Theo nino - Florian Karman - 19-05-2022

Bonsoir Theo,

Me semble-t-il oublies-tu un gros morceau du problème.
Comme tu l'as dit, tu déco reco pour éviter l'arrestation, à ta reconnexion, je te tp et tu assumes.
Je te dis donc que tu vas prendre le warn pour le déco reco et que tu vas devoir payer l'amende du policier qu'il comptait te mettre.
A peine ai-je prononcé ces mots que tu me rétorques: "Non, je ne la paierai pas", ce sur quoi je réponds: "Si, tu vas la payer" et tu continues à me dire non.
Le policier te met donc une première fois l'amende, tu la refuses une première fois, je te dis donc ceci: "Je te laisse 3 chances, si au bout des 3 chances tu n'acceptes pas l'amende, tu prendras le ban perm".
Tu me rétorques: "Et bien dans ce cas, je prends le ban perm".
Je te laisse donc la deuxième chance, le policier te remet l'amende, tu la refuses à nouveau.
La dernière chance arrive, le policier te remet à nouveau l'amende (le policier en question t'affirmait également que c'était bête de se prendre un ban perm pour ça).
Tu connais la suite, tu refuses pour la dernière fois, si tôt tu pris le ban perm.

Je refuse donc évidemment ta demande de déban et te souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Florian Karman.


RE: demande de deban Theo nino - payettheo0 - 19-05-2022

(19-05-2022, 19:13)Florian Karman a écrit : Bonsoir Theo,
Me semble-t-il oublies-tu un gros morceau du problème.
Comme tu l'as dit, tu déco reco pour éviter l'arrestation, à ta reconnexion, je te tp et tu assumes.
Je te dis donc que tu vas prendre le warn pour le déco reco et que tu vas devoir payer l'amende du policier qu'il comptait te mettre.
A peine ai-je prononcé ces mots que tu me rétorques: "Non, je ne la paierai pas", ce sur quoi je réponds: "Si, tu vas la payer" et tu continues à me dire non.
Le policier te met donc une première fois l'amende, tu la refuses une première fois, je te dis donc ceci: "Je te laisse 3 chances, si au bout des 3 chances tu n'acceptes pas l'amende, tu prendras le ban perm".
Tu me rétorques: "Et bien dans ce cas, je prends le ban perm".
Je te laisse donc la deuxième chance, le policier te remet l'amende, tu la refuse à nouveau.
La dernière chance arrive, le policier te remet à nouveau l'amende (le policier en question t'affirmait également que c'était bête de se prendre un ban perm pour ça).
Tu connais la suite, tu refuses pour la dernière fois, si tôt tu pris le ban perm.

Je refuse donc évidemment ta demande de déban et te souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Florian Karman.
s'il te plait prendre un ban pour sa c'est vraiment bête je reconnais mon erreur je vous supplie de me deban je ne recommencerais plus je vous le promet


RE: demande de deban Theo nino - Florian Karman - 19-05-2022

Rebonsoir,
Passer de "c'est inacceptable de la par d'un staff" à "je vous supplie de me deban"...?
Tu attendras 1 semaine pour refaire une demande (c'est à dire, le 26/05, et si tu en refais une avant, je la refuserai d'office).
Après ce délais, tu referas (si l'envie te prend) une demande de déban avec de meilleurs motivations et ta mauvaise foi de côté.

Je te resouhaite une bonne soirée,
Cordialement, Florian Karman.


RE: demande de deban Theo nino - Grindhall - 19-05-2022

(19-05-2022, 17:44)payettheo0 a écrit : je le rappel hors sujet l'admin en question au mieux de me mettre un warn il me ban perm c'est inacceptable de la par d'un staff de faire sa la réaction étais un peu excessive

Ce n'est pas à toi de juger si la réaction d'un membre du staff est excessive ou non.

Que tu souhaites mettre en évidence ce qui semble pour toi être anormal je veux bien, que tu te permettes de dire "c'est inacceptable" alors que tu est le seul fautif de ta propre situation, je t'invite à te calmer.

Les faits:

"j'étais en ambulancier j'ai foncer dans un potos et puis le policier m'arrête pour rien"
Le policier à vu un ambulancier conduire comme un pied, potentiellement sous alcool, sans permis... qui à tapé un poteau (donc qui à abimé les structures de la ville)
Le policier à LOGIQUEMENT souhaité effectuer un contrôle et appliquer l'une des sanctions suivantes :


>> Code pénal <<
- Dégradation de biens publics et/ou privés = 1 200€ / - 2 pts
- Conduite dangereuse = 2 000€+ contrôle des passagers / - 4 pts
- Conduite en état d'ébriété = 2 100€+ contrôle des passagers / - 6 pts
- Conduite sans permis = 4 000 €+ contrôle des passagers

"il veut me mettre en amende"
Certainement une (ou plusieurs) des 4 amendes justifiées ci-dessus, sachant que "Conduite dangereuse" et "Dégradation de biens publics" sont FORCEMENT des amendes justifiées à la vue de tes propos.

"je refuse"
Erreur, refuser de payer une amende justifiée en l'absence d'un Juge sur le serveur est passible de sanctions.

"il me mes les menotte"
Normal... que faire d'autre ?

"je me déco (je sais erreur de moi)"
Grave erreur, abus clair du jeu afin d'éviter une scène RP que tu as toi même causé.

"après je reviens l'admin me tp est me dit si tu accepte pas ton amende tu est perm ban"
L'administrateur t'as donc laissé le choix de respecter le règlement (chose que tu aurais du faire AVANT DE TE DECONNECTER) ou d'être banni, j'ai quand même vu pire en terme de menaces. Et il t'as laissé cette chance 3 fois. Jamais tu n'à réclamé d'explications.


Conclusion :
Vu ta réaction, j'en déduis automatiquement que tu ne connais pas le règlement, et après avoir été banni, tu ne t'es pas renseigné au sujet du dit règlement pour comprendre les faits qui t'ont été reprochés.
Si tu as été banni, c'est que tu as manqué au règlement, gâché l'expérience d'un joueur en essayant de contourner le règlement ET refusé de faire ce que te demandais l'administrateur 3 FOIS et donc de payer l'amende que tu devais au policier, porte de sortie que l'administrateur t'à offert afin d'éviter d'en arriver la qui permettait de réparer tes erreurs, notamment auprès du joueur à qui tu as gâché l'expérience de jeu.
Et après ça, tu arrives sur le forum en disant "C'est inacceptable" ?
Alors, laisse moi te répondre que c'est ton post qui est inadmissible. Quand on est en tord et qu'on souhaite obtenir le pardon, mieux vaut se faire petit et éviter d'outre-passer ses fonctions.


"prendre un ban pour sa c'est vraiment bête"
En ayant lu cette réponse, j'ose espérer que tu comprends que tes réactions nuisent à la qualité de notre serveur, que les faits reprochés sont légitimes et que non, prendre un ban pour ça, c'est normal.