Admin qui ne joue pas Rp - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Demande de sanction (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=25) +---- Forum : Demande de sanction Refusée (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=27) +---- Sujet : Admin qui ne joue pas Rp (/showthread.php?tid=3952) |
Admin qui ne joue pas Rp - John Carter - 21-06-2022 Boujour, Nom Rp: Alex ibanof Nom Rp de l'accusé: John Rise et Didier Lafrange Steam Id de l'accusé : STEAM_0:0:419602227 et John n'est pas connecté pour l'instant à 11h50 Sanctions à vous de voir. Ce matin alors que je jouai Avocat dans un local que j'avais acheté, dans mon arrière-boutique j'avais quelques printers, John Rise (Admin) qui jouait le rôle de voleur me proposa un marché sois tu payes mon silence et je n'appelle pas la police ou sois j'appelle la police. Donc à ce moment-là on était 10 connectés sur le serveur, Dont aucun membre du gouvernement !.... Je dit a John Rise je ne paierai pas ! C'est alors que John Rise contact Didier Lafrange(admin) pour devenir chef de la policier et m'interpellé (Donc Discord Play Méta gaming) je ne sais pas si Didier Lafrange a ce moment la n'était pas connecté ou s'il jouait un autre métier.(les logs vous le diront) Donc Didier Lafrange en tant que chef de la police m'arrête m'enlève mes printers, me fait payer une amande et me dépose en prison et juste après cette intervention Didier Lafrange change de métier… Je trouve ça tellement moche de la part d'eux, un manque de Rp total . J'ai un screen a la fin de l'action qui montre Didier ayant changer de métier (a la fin de l'action 18 personne connectée sur le serveur) https://i.imgur.com/ZuMOujm.jpg RE: Admin qui ne joue pas Rp - John Rise - 21-06-2022 Bonjour Alex plusieurs point ne vont pas dans ton histoire, tout d’abord mise à part pour le salaire pourquoi t’être mis avocat sans policier ni juge ? Ensuite lorsque tu dis que Didier a deco direct après la scène alors que l’on a pris le temps de tergiverser avec toi se qui nous a permis de te donner le nom de notre responsable comme a t’as demandé, de te prendre en ticket en te précisent que si tu le désirais on pouvais attendre un responsable neutre dans l’affaire. Pour finir il est courant de demander l’arrivée de commissaire ou de juge lorsque des personnes profite de leurs absence pour faire de l’illégal en tout impunité. Je reste ouvert et disponible en voc pour apporter plus de précisions à cette affaire. Cordialement John Rise Staff FRP RE: Admin qui ne joue pas Rp - Didier Lafrange - 21-06-2022 Bonjour Alex, Lorsque tu demande un commissaire sur discord, dans le chat le commissaire arrive après idem pour les avocats, juge, pompier, banquier,... Je ne vois pas pourquoi ont ne pourrais pas demandé "Possible d'avoir un agent de police svp". En plus tu avait le métier d'avocat comme tu le dit toi même " Dont aucun membre du gouvernement !", que faisait tu en avocat alors que tu dit toi même aucun membre du gouvernement ? Puis après cette scène tu t'es mit dans le métier de banquier avec plusieurs printer ce qui rapporter beaucoup d'argent. Je pense que ton but RP lors de ces scènes est simplement pour l'argent! Et aucun de nous 2 ne sait déco on ta même TP en salle admin pour en discuter tu voulait quelqu'un de neutre or il n'y avait personne. J'ai effectivement changé de métier car un commissaire adjoint était présent et est resté présent pendant plusieurs heure. Cordialement, Didier Lafrange RE: Admin qui ne joue pas Rp - John Carter - 21-06-2022 Pour Répondre à ton message John, oui j'ai choisi d'être avocat pour 500€ ? et alors rien n'interdit de prendre le métier d'avocat(qui ne fait pas parti du gouvernement) et poser des printers ? je ne comprend pas. Ensuite Didier n'as pas déco mais à changer de métier. Donc Vous me dite que de demander à quelqu'un de changer de métier ou de se connecté pour faire fasse à une action c'est normal ? surtout quand ils y a que quelque joueurs ? Tout ça pour quelque Printer ? sans arme qui puisait car le métier d'avocat ne le permet pas ? Car il n'y a eu aucun message dans le chat demandant un Policier qu'ont sois bien d'accord ? RE: Admin qui ne joue pas Rp - Nolan - 21-06-2022 Bonjour le responsable staff et/ou le manageur regardera votre demande. Pour l'instant je mets votre demande en attente. Bien à vous, Nolan Responsable de la partie gouvernement. RE: Admin qui ne joue pas Rp - Grindhall - 21-06-2022 A mon sens, le manque de RP c'est de refuser de payer en prenant en compte qu'il n'y à aucun membre du gouvernement en ville. En effet, sur le discord nous acceptons très régulièrement les demandes de connexion juge / avocat / chef de police... Le problème qui est exposé ici, c'est que tu as pris en compte qu'il n'y avait aucune force de l'ordre pour effectuer ta scène sans te douter qu'il était possible de réclamer un chef de police MAIS lors d'une scène RP, la bienséance veut qu'on ne prenne pas en compte les effectifs de police en ligne mais qu'on considère que la police est omniprésente, c'est également une forme de métagaming. Tu as voulu esquiver la scène de John grâce à du méta, méta qui t'es revenu en pleine tête quand Didier à accepté de jouer chef de police. A moins qu'il n'y ai eu des soucis de Roleplay pur dans les scènes, à mon sens, tu as été pris à ton propre piège et c'est bien fait. RE: Admin qui ne joue pas Rp - John Carter - 21-06-2022 Je trouve ça pas normal de pouvoir changer de rôle en fonction du besoin et d'en parler sur le discord, la notion Discord Play méta gaming existe pour rien en fin de compte ? et si je comprends bien les agents du gouvernement seront tout le temps avantagé car vous réadaptez le besoin en fonction de l'action qui ce présente … Oui du coup je comprends et j'admets qu'il s'agisse de méta gaming j'en prends note. cordialement Alex Ibanof RE: Admin qui ne joue pas Rp - Tony Quantaire - 23-06-2022 sale fou tu crois y'a pas de police tu fais cque tu veux RE: Admin qui ne joue pas Rp - Grindhall - 23-06-2022 Tony... douceur dans tes paroles s'il te plait. Il est interdit d'utiliser des informations Meta (position, nombre, armes, ... ) ce genre d'infos. Mais demander à ce que la police se connecte afin de porter plainte ou de lancer une scène tribunal, rien de plus normal. Comme dit précédemment, la police est sensée être omniprésente. Aucune ville au monde n'à des moments sans police... C'est toi qui à utilisé des informations META. Si ça ne te plait pas, c'est tant pis. RE: Admin qui ne joue pas Rp - Maurice Krabs - 23-06-2022 Alex ibanof tu as choisis le métier d'avocat juste pour le salaire sachant qu'il n'y avait pas de membres de gouvernement, donc pas de personnes à défendre. Ton intention n'était donc pas de jouer RP. Et de toute façon si tu avais été un bon avocat tu ne te serais pas fais chopé pour détention de printer. Les admins qui auraient pu te sanctionner pour un usage non rp d'un job t'on proposé du RP mais visiblement tu n'as pas eu la subtilité de le comprendre. Dommage. Je clôture cette demande infantile. |