French-Roleplay
Demande de déban- Sylver Manivelle - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande de déban- Sylver Manivelle (/showthread.php?tid=3962)

Demande de déban- Sylver Manivelle - Sylver Scott - 27-06-2022

bonjours/bonsoir, aujourd'hui je décide de faire ma demande de deban j'espère que vous l'accepterez et que vous apprécierez la lire.

- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban):

La raison pour laquelle j'ai était ban est encore un peux flou la personne qui ma ban est grindhall il me semble, nous étions en discussion en mp je n'ai pas pus répondre a une de ces questions car je me suis endormi parce que j'avais des épreuves le lendemain. le lendemain matin en me réveillant j'ai vue que grindhall m'avait envoyer de multiple messages aux quelles je n'ai pas pus répondre car comme dit précédemment je dormais suite a ça grindhall avait trouver ce temps de réponse trop dubitatif ce qui ma value un ban permanent j'ai donc été informer de ce ban, j'ai donc essayer de recontacter grindhall par la suite mais il ne ma jamais répondu (preuve a l'appuie si besoin)

- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.

Suite a mon départ de l'équipe administrative et du serveur, je penser que le serveur French Roleplay ne me manquerait pas tant que ca, mais a vrai dire je me suis voiler la face et je l'assume, le serveur French Roleplay et surement l'un des serveurs dans lequel j'ai eu la meilleur expérience de Rp et social que se soit avec les joueurs ou les admins, j'ai eu beau essayer Five M ou d'autres serveurs rien ne peut le remplacer. C'est pourquoi aujourd'hui je me décide a vous faire cette demande de deban car le serveur French Roleplay me manque énormément, ainsi que les personnes qui y sont actuellement, même si ma raison de ban met encore floue je promet de faire de mon mieux pour apporter un rp qualitatif et varier sur le serveur.

- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.

Grindhall (il me semble)

- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.

Ban permanent 

- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.

je souhaiterais être totalement deban si possible, car j'aimerais pouvoir reprendre un nouveau chemin sur French Roleplay tout en gardant mon Rp precedent.

- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP (Pas de steamid = joueur inconnu) 

Sylver Skitt, Sylver Scott, Sylver Manivelle  [color=var(--text-normal)]STEAM_0:0:526580796 .[/color]

RE: Demande de déban- Sylver Manivelle - Grindhall - 27-06-2022

Tu as été ban pour être venu avec ton ami scott manivelle pour troll sur discord alors que tu venais d'être démote 5 jours plus tôt suite à tes actions menées avec scott.
Lorsque je suis venu te demander des comptes tu as commencé à me répondre et quand je suis entré dans le vif du sujet (instantanément après ta réponse précédente) tu as disparu comme par enchantement. Sois disant un endormissement éclair et foudroyant en pleine discussion houleuse.

Tu est revenu le lendemain essayer de comprendre ce qu'il se passait ce qui à mon sens est une moquerie de plus à ajouter à ton dossier.

N'essaye pas de me faire croire que tu n'étais pas de mèche avec Scott, n'essaye pas de me faire gober que tu t'es miraculeusement endormi au milieu de cette discussion pile au moment opportun alors que ton message précédent venait d'être posté.

Je ne déban pas les personnes qui n'assument pas leurs tords.

RE: Demande de déban- Sylver Manivelle - Nolan - 28-06-2022

Bonjour,

Je vais rajouter, un ancien admin qui nous disait qu'il en avait rien à faire du fair-play et qu'il veut gagner.
Pour moi n'a rien à refaire sur notre serveur où tous se passe bien.

Tu as été plus que irrespectueux envers tes supérieurs, tes anciens collègues et les joueurs.

Grindhall est maître de ta demande, à lui de statuer.

RE: Demande de déban- Sylver Manivelle - Nolan - 05-07-2022

Plus d'une semaines sans réponse.

Je ne sais même pas avec le silence de ta demande, tu veux revenir dans le serveur.

Faire ça demande c'est bien, répondre à nos messages c'est mieux.

RE: Demande de déban- Sylver Manivelle - Sylver Scott - 16-07-2022

bonjours/bonsoirs,

j'était parti en vacance dans un autre pays ducoup je n'avais pas beaucoup de wifi et ni mon pc ducoup je n'ai pas pus vous repondre désoler

pour répondre a grindahall je suis venu dans le vocal car j'ai vue un amis a moi et je ne savais pas qu'il y'avais scott manivelle je l'ai su quand il a parler et j'ai reconnue ça voix

RE: Demande de déban- Sylver Manivelle - Grindhall - 16-07-2022

Nous allons donc clôturer cette affaire interminable.

Votre comportement à toi et Scott était toxique.
Plusieurs fois nous avons tenté de vous calmer, de vous expliquer les choses résultant à des échecs consécutifs et tu as toi même proclamé que tu ne jouais pas pour le Roleplay mais dans le seul but de gagner.
French-Roleplay n'à pas pour vocation à héberger les joueurs qui ne sont la que pour écraser les autres au sacrifice de la qualité de jeu.

Au dela de ça, nous avons eu des plaintes de votre comportement sur discord et encore plus récemment vous avez troll dans un sondage alors même que vous étiez ban.

N'essaye pas de me faire gober que tu n'es pas en accord avec Scott et même si c'était le cas, je n'ai tellement plus confiance en toi que je serais incapable d'y croire.
De plus, je ne crois toujours pas à l'histoire de l'endormissement pendant notre discussion.

Je pense sincèrement que ta présence sur nos plateformes apporterai plus de mal que de bien, et c'est pour cette raison que je refuse ta demande.