French-Roleplay
Demande de Déban | Despaux Bertran - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande de Déban | Despaux Bertran (/showthread.php?tid=3998)



Demande de Déban | Despaux Bertran - Bertran Despaux - 10-07-2022

Bonjour ,

Je me suis fait bannir discord ainsi que ingame , car j'ai provoqué mathias sur le discord , je m'excuse de ce comportement , cependant , je pense que la durée de mon ban (A vie) est un peu exageré , vu que je n'étais point la personne principale qui provoquée Mathias mais Mathis , Je n'aurai pas du provoqué mathias , ni continuer le débat , j'aurai du me taire lorsque Mathias m'a dit de me taire . La prochaine fois je ferais plus attention à respecter les membres du staff hautement classé et respecté . Il était 1h du matin , on étaient tous fatigués , Mathias était surement stressé/fatigué de sa journée , je n'ai fait qu'empirer la chose , je regrette d'avoir ruinée sa journée , et j'espère que mon ban seras levé ou réduit .

- Mathias le responsable staff m'as ban

- J'ai été ban pour "Provocation discord" le 10/07/2022 à 1h du matin à vie

- J'aimerai un déban même si une réduction de peine seras la bienvenue pour les raisons citée au dessus

- Mon nom RP est Bertran Despaux , et mon compte steam est https://steamcommunity.com/id/RockynetteGoSkrrtt/ , et mon steam ID est 76561198073201106 


Cordialement ,
 
Bertran Despaux

Aussi , j'ai oublié de préciser , que nous venions de se faire freekill par un admin + rush par la police juste avant , ce qui peut expliquer notre énervement et irritation.


RE: Demande de Déban | Despaux Bertran - Allan Kawa - 10-07-2022

Bonjour Bertran,

C'est bien évidement Mathias qui donnera la réponse de ton ban.

J'aimerais également que tu respect pas que les membres du staff classé et respecté comme tu le dit plus haut mais que tu respect également les autres administrateurs et joueur.
Rigoler 5 minute c'est bien, chercher les embrouilles avec les staff ou les autres joueurs c'est pas le comportement que l'on souhaite voir sur nos plateforme.

Malheureusement je te voit h24 importunée les staff mais les joueurs aussi et la c'étais la fois de trop.

Bien a toi


RE: Demande de Déban | Despaux Bertran - Grindhall - 10-07-2022

À mon humble avis, faire une demande de déban aussi tôt après votre suicide social d'hier soir, c'est se tirer une balle dans le pied...

Ce n'est peut être pas toi qui à le plus provoqué, mais c'est toi l'instigateur du mouvement, toi le premier à avoir agressé verbalement. Ne minimise pas tes responsabilités, être énervé n'explique pas l'idiotie.

Chez FRP tout problème avec un joueur ou un admin est pris en charge et traité sérieusement, si vous n'aviez pas agis comme une bande de babouins, tout ceci ne serait pas arrivé et vous auriez pu avoir des explications quand aux problèmes rencontrés ingame.

Nous verrons ce qu'en pense mathias...


RE: Demande de Déban | Despaux Bertran - Mathias Bartain - 10-07-2022

Bonjour,


Rassures toi, vous n'avez pas la capacité de me ruiner une journée, une soirée, ni même un instant.

Vous avez agis comme des clowns, vous êtes comportés comme des enfants et avez été sanctionnés comme tel.

Je me fiche des raisons qui vous ont poussé à agir ainsi, de l'effet de groupe qui n'a fait qu'exacerber votre bêtise naturelle, les faits sont la et bien présents.
On ne gagne rien à jouer aux gros bras en groupe, à chaque fois qu'une discussion doit être envisagée je suis en première ligne, à chaque fois qu'un joueur à besoin de poser une question, de porter une réclamation, je suis sur le front. Me prendre pour un con n'est de toute évidence pas la bonne solution et vous venez collectivement de l'apprendre.


Je prend ta demande comme une insulte et elle est évidemment refusée.

Bien à toi,