French-Roleplay
Plainte | Mat Flores envers Amil Delar - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de sanction (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=25)
+---- Forum : Demande de sanction acceptée (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Sujet : Plainte | Mat Flores envers Amil Delar (/showthread.php?tid=4020)



Plainte | Mat Flores envers Amil Delar - Endercripi - 16-07-2022

Information RP/HRP


Nom : Flores

Prénom : Mat

Steam Id : STEAM_0:1:196647279

Discord : Endercripi#0130


==================================

- Votre nom RP : Mat Flores

- Nom RP de l'accusé : Amil Delar 

- STEAMID de l'accusé : 76561198234864684

- Ce que vous reprochez à l'accusé : No pain - carkill - no rp

- Heure des faits : Le 11 juillet à 00:40 et le 13 juillet à 23h13

- Preuve : https://youtu.be/F_O5IlRYr8g


- Témoins :  Léo Pomera - Rick Dasanta

==================================
Explication des faits
Première vidéo : 


J'étais dépanneur avec un ami, quand Amil Delar est soudainement passé Maire. Par conséquent en tant que maire il possède une limousine. Il a utilisé cette dernière afin de se balader en ville, il s'amusait à faire de longues diagonales sur les routes (zig zag), malheureusement je n'ai pas de rec à charge afin de prouver ses actions, mais je Rick Dasanta était témoin de cette scène.

Peu de temps après, Amil se dirige vers le commissariat (début du rec) et se prend le poto à l'entrée du garage de la police, comme vu sur le rec il ne joue pas son pain Rp et repart avec son véhicule. En tant que dépanneur nous faisons notre métier, c'est-à-dire regarder avant tout si le maire va bien et surtout regarder son véhicule, afin de veiller à son bon fonctionnement pour éviter tout problème lors d'un futur déplacement du maire.

Mais malheureusement Amil n'était pas de cet avis et a préféré partir à toute vitesse et écrasé Leo Poméra à l'hôpital.

==================================

Dans la vidéo au début j'ai inversé no pain par no fear

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de sanction. Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Mat Flores.



RE: Plainte | Mat Flores envers Amil Delar - JonesSpark - 16-07-2022

Le NoPain n'est malheureusement pas visible sur le REC. Ensuite en temp que dépanneur il est préférable de ne pas remorqué les véhicules si le propriétaire ne veut pas de vos service. Pour le carkill il est certes involontaire mais il découle d'une conduite Non RP d'Amil, conduite qui était mauvaise tous le long du rec et qui a engendré a la fin le carkill ce pauvre Leo.
Je pense que Amil peut être sanctionner pour conduite non RP mais pour le reste je n'ai pas vue assez de preuve dans le REC.


RE: Plainte | Mat Flores envers Amil Delar - Amil Delar - 18-07-2022

Bonjour Monsieur Flores,
Mon plus grand défaut sur Gmod, et en général, cela doit bien être la conduite. Je parle bien évidemment du code de la route. Ainsi, on peut remarquer des erreurs de code lors de mon petit service de maire. J'ai malencontreusement écrasé un individu, je m'en étais excusé et je tiens à signaler que n'excédant que peu en conduite, je me donne mon possible pour ne pas faire des homicides volontaires, ou ne pas avoir mon permis. Par la suite, ma conduite ce soir-ci était des plus exécrable, en raison de différents facteurs, peu excusables certes, mais importants. Tout d'abord, nous venions (en police avec moi en commissaire) de destituer un dictateur qui était au pouvoir depuis bien trop longtemps. Maintenant, j'ai ainsi pris ce service en maire en prônant une libération, qui c'est aussi manifesté par une certaine conduite typique d'un enfant festoyant. Par la suite on peut remarquer une horaire un peu plus tardive que la normale, ainsi un certain relâchement dans un rap plus important a été fait de ma part, avant ma déconnexion. Enfin, je noterais que je sortais du garage du commissariat, qui était principalement peuplé, par des personnes que je connaissais. Je me suis ainsi amusé à les narguer mais aussi à les faire rire. Ainsi je m'excuse du dérangement, rien de personnel ou à but de troller le serveur, simplement de partir avec un peu moins de sérieux que durant mon service de commissaire.
Cordialement,
Amil Delar, Joueur de FRP.



RE: Plainte | Mat Flores envers Amil Delar - Endercripi - 18-07-2022

Bonjour Amil
J'apprécie le message que tu as effectué. Cependant il faut savoir que je ne souhaite en aucun cas que tu ait de sanction. Je pars du principe que tout le monde a le droit à sa chance malgré ses erreurs.
Je ne suis en aucun cas rancunier envers ta personne.

Je vais laisser l'ensemble de l'équipe administrative gérer le problème et juger si tu mérites la sanction ou non, mais sache que le mieux est à l'avenir de savoir se contrôler d'avantages.
Évite aussi de venir me voir en jeu en disant "Tu es un belle poucave". ^^

Cordialement, Mat Flores


RE: Plainte | Mat Flores envers Amil Delar - Grindhall - 18-07-2022

Amil, sache qu'à mes yeux, l'heure tardive est une circonstance aggravante.

Endercripi, j'adore les belles poucaves.


RE: Plainte | Mat Flores envers Amil Delar - Amil Delar - 18-07-2022

Bonjour Mat Flores,
Sache que je me permet quelque blague et parôle seulement avec qui j'ai déjà passé des bons moments en rp, étant donné que tu en fais parti je me le suis permis, mais sache que je ne l'ai jamais dit en rp à quelqu'un xD.
Cordialement,
Amil Delar, Joueur de FRP.


RE: Plainte | Mat Flores envers Amil Delar - Maurice Krabs - 24-07-2022

Le sujet est-il clos ?


RE: Plainte | Mat Flores envers Amil Delar - Endercripi - 24-07-2022

Bonjour Monsieur Krabs
Concernant les témoins et moi-même nous n'avons rien n'a ajouté.
Désormais je pense que la décision final revient à l'équipe administrative, cette dernière est à même de juger si Amil mérite une sanction.

Bien cordialement, Mat Flores


RE: Plainte | Mat Flores envers Amil Delar - Grindhall - 25-07-2022

Au final, je relève un no-pain de légère envergure ansi qu'une conduite norp qui serait imputable en cas de plainte de léo pomera.

Faire appel ou non aux dépanneurs est un choix qui est propre à Amil et qui ne peut être reproché, son départ ne peux donc pas être sanctionné.

Amil est un joueur régulier ayant un bon casier et nous avons rarement affaire à des plaintes à son encontre.

Ainsi j'opte pour un simple rappel au règlement en demandant à Amil de faire attention au respect de ce dernier.

En esperant que cette décision convienne aux deux parties.