French-Roleplay
Demande de déban - Ayoub Malik - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande de déban - Ayoub Malik (/showthread.php?tid=4026)



Demande de déban - Ayoub Malik - YouYou564 - 18-07-2022

Raison : Déco en pleine scène RP


-Pourquoi j'ai déco ? Étant Tueur A Gage, je reçois un contrat sur le Parrain. Pour l'éliminer mon plan était le suivant : Me faufiler parmi les mafieux et proposer une Scar H au parrain pour l'isoler puis l'assassiner. Donc je me déguise en mafieux et je vais parking mairie pour prendre du kevlar, mais je le croise dans une grosse voiture noir familiale avec toute sa bande. J'essaye de m’intégrer dans la bande. Je les suis donc avec ma Audi R8, Je fais un drift au feu rouge pour essayer de m'imposer mais un policier me remarque et me tape dans l'arrière de ma audi qui pousse donc mon véhicule dans l'arrière de la voiture noir du parrain. Suite à ceci j'essaye de me garer au parking en face de la banque mais il met ses gyros et me fonce dedans en me forçant à m'arrêter. Je m'arrête et il me met :

Mise en danger de la vie d'autrui
Conduite dangereuse
Violation de la priorité
Griller un stop.
Total : 6500€ et 6 points

Suite a ceci je demande à l'agent qui m'arrête d'appeler le commissaire et après avoir écouter nos 2 versions, le commissaire prit la décision de refuser ma demande. L'agent me rajoute délit de fuite/ refus d'obtempérer. J'accepte donc et paye 8500€ et 6 points. Oubliant que j'ai perdu mon permis à cause des 6 points. Je prend ma voiture et décide de la ranger pour éviter des futurs accidents (car je sais pas conduire surtout avec le lag des véhicules). Mais l'agent me re-arrête pour conduite sans permis. A noté que je venais tout juste d'allumer le moteur. Tout en se moquant de moi avec son ami il me met donc :

Conduite sans permis
Conduite dangereuse
Mise en danger de la vie d'autrui
Total : 10000€ et 4 points

Dans la haine je décide de me déconnecter volontairement pour esquiver. J'assume totalement cette déconnexion je l'ai fait délibérément pour esquiver ses moqueries et le temps qu'il m’emmènent au commissariat.

-Banni par : Shawn Lawson

-Durée : 7 jours

-Je souhaite un débannissement car malgré que je fasse encore des erreurs dans mon RP après 1 an et demi sur le serveur c'est la première fois que j’obtiens le vip (qu'on m'a offert). Je veux vraiment retourner dessus pour en profiter et continuer mes builds et essayer de peut-être avoir l'adv duplicator. J'aime ce serveur particulièrement pour la compassion que vous nous offrez et la récompense ressenti après avoir fini de construire. La limite de props de 40 props me permet plus de détails !

Steam ID : 76561198873435916


Je tien à m'excuser personnellement en vers Shawn Lawson que j'ai dû décevoir. Il était souvent la quand j'avais un problème et il a dû me bannir. Désolé Shawn


RE: Demande de déban - Ayoub Malik - Shawn - 18-07-2022

Bonsoir Ayoub,

Votre implication dans cette demande me démontre votre attachement au serveur ainsi que la motivation que vous pouvez lui apporter.
Vous comprenez bien que quelque soit l'action RP, ennuyante ou même énervante, nul n'est censé contourner le règlement. (Effectuer un ticket administratif après la scène devrait remettre en ordre tout malentendu)
Au vu de votre casier, ce n'est clairement pas la première fois qu'il vous arrive de vous déconnecter du serveur en pleine action.
Si votre sanction précédente ayant rapport avec la même raison de bannissement ne vous a pas fait réfléchir, celle-ci devrait vous y pencher.
Par ailleurs, le bannissement qui vous a été appliqué n'était que d'une durée de 4 jours, et non pas 7 comme vous l'avez stipulé au-dessus.

Je ne peux donc pas vous accorder l'acceptation de votre requête, tâchez donc à ne pas vous laisser emporter dans le futur. (Je sais que vous connaissez le règlement, mais ce que l'on vous demande, c'est simplement de l'appliquer)

Demande refusée !
Bien à vous,
Shawn Lawson - Administrateur FRP.