Demande de déban - Rakovski Kasproviiac - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28) +---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30) +---- Sujet : Demande de déban - Rakovski Kasproviiac (/showthread.php?tid=4094) |
Demande de déban - Rakovski Kasproviiac - Rakovski Kasproviiac - 16-08-2022 Bonjour/bonsoir, cela dépends à quel heure vous lisez mon sujet. Raison : Nofear + déco en scène. Banni par : Rick Spark date du ban : 15/08/2022 à 23h45 date du deban : 22/08/2022 à 23h45 Steeam Id : STEAM_1:1:419447154 Après avoir rallumé mon jeu 1h30 après, j'était choqué de ce bannissement, car je n'ai pas était prévenu de cette anomalie. Je ne contredis pas la parole du staff concerné mais je ne comprends pas la raison de mon ban, pourquoi ai-je était ban, je présume que le staff à eu une bonne raison mais il a eu qu'une seul version des faits. La raison de mon bannissement "NoFearRP + Déco en scène", Premièrement, je vais discuter du "Déco en scène", cette sanction n'est pour moi pas correcte car l'action était totalement fini car ma mort a eu lieu et il n'y avais pas d'ambulancier en ville, ce qui veux dire réapparition (oublier mon personnage et les actions passés) donc je peu me déconnecté des jeux vidéos pour aller faire ma vie privé. Deuxièmement, je vais poursuivre avec le "NoFearRP" en vous expliquant la scène, j'était en poursuite avec la police pendant au moins 5 minutes, j'ai ensuite réussis à les semés, j'ai donc était en cavales pendant un bon 15 min au moins dans une maison au quartier riche. Après 15 minutes passé, je sors de ma cachette comme-ci de rien était avec ma petite voiture, au moment ou je sors deux personnes essayent de me braquer en me pointant leurs armes avec mon véhicule en marche (je roulais, ils sont sorti de nul part d'une ruelle), arrivé a une intersection, il commence a me tirer dessus de loin, je suis donc descendu de ma voiture armé et j'ai commencer a tirer aussi (une personnes est morte), quand tout un coup une voiture alerté par les coups de feu se précipitât à venir. Moi, ayant entendu les coups de feu, j'ai commencer a courir, j'ai eu le temps de m'échapper la police ne m'as pas vue, elle était à la recherche de l'autre personne qui ma tirer dessus, donc je me suis enfuis, et arrivé a la station essence taco bell, je me suis pris une balle de l'individu et je suis mort. Troisièmement, je pense n'avoir commis aucune fautes, mais bon personnes n'ai parfait, c'est donc pour cela que j'ai relue le règlement et que je ferais attention à cette sanction. Je souhaiterais un déban car : Premièrement, j'ai relue le règlement de haut en bas. Deuxièmement, j'ai appris de mes erreurs et je ne les recommencerais plus. Et troisièmement, j'aimerais à nouveau jouer et me détendre avec la communauté. Merci d'avoir lu ma demande de déban, j'espère qu'elle sera positive et que je serais deban car je suis presser d'y remettre les pieds. Bonne soirée à vous/bonne journée à vous. RE: Demande de déban - Rakovski Kasproviiac - Rick_Spark - 16-08-2022 Bonjour Rakovski, Je te remercie de la démarche que tu fais de venir t'expliquer sur le Forum FRP ce qui montre un minimum de sérieux. En effet ton bannissement est due à deux choses , le Nofear et la déco en scène , cependant je trouve ta version des fait un peu romancer en ta faveur .. Après de nombreux ticket j'ai us la surprise d'apercevoir un ticket de Klem Bettou intitulée " NoFear " Etant dévouer à mon activité j'ai TP la personne qui est un joueurs qui sait reconnaitre un NoFear quand il en voit un grâce à sont talent à les reproduire également Dans ce sens j'écoute sa version des faits mais pas que, je demande également à un autre témoin de me décrire la scène qui est une version des fait qui MATCH avec celle de Klem mais pas la tienne ! Pour commencer parlons du soucis de Nofear : Je n'ais pas vue la scène de mes propres yeux je le reconnais MAIS plusieurs témoins m'ont décris cette scène .... Je ne sais ou elle à commencer mais je sais ou elle à finit , Concessionnaire et tu est mort ruelle Banque... Donc qu'essaye tu de me raconter ? Tu me ment déjà dans le début de ta demande de déban ce qui tu peux me l'accorder , ne vas pas t'être bénéfique. Je pourrais également parler du fait que il n'y as pas de Tacos Bell, que des ambulanciers était présent et que tu n'avais pas d'arme lorsque tu était pointer par 2 SWAT... Ou au final que une licorne à sortie sont arme et freekill les deux swat et à modifier les logs pour t'accuser! Tu n'est pas honnête dans ta demande alors je vais pas faire l'effort de faire une réponse honnête et avec du sens . Je vois deux solution à cette demande: -Soit tu à jouer à un autre serveur et tu confond une scène d'ailleurs avec ce qui c'est passer à FRP et donc à ce moment la je t'invite à poster la bonne demande sur le bon forum . -Soit tu me ment OUVERTEMENT et devant tout le monde en me faisant passer pour un con.... La seule chose est sur , c'est que si par m'égard tu m'aurais menti dans ta demande , des excuses sincères serait le bienvenue afin de t'éviter une double peine. Je te souhaite une bonne journée. RS RE: Demande de déban - Rakovski Kasproviiac - Rakovski Kasproviiac - 16-08-2022 Bonjour Rick Spark, Comme je l'ai dis dans ma demande de deban, je ne sais pas pour qu'elle raison j'ai était ban, il me sembler que c'était cette scène RP qui avais poser problème, ci ce n'était pas elle, je m'en excuse d'avance. Concernant la scène des swat, c'était une scène qui à commencer en centre ville, une poursuite plus précisément. J'était dans de beau draps, 3 voitures de police me poursuivais, j'ai pu semer 2 voitures mais la 3e me coller et voulais pas me lâcher, arrivais au quartier riche, la dernière voiture ses pris un poteau, je me suis donc mis sur une intersection pour que la police ne me vois pas, je suis descendu de ma voiture et j'ai commencé à courir direction la banque (bien évidemment la voiture de police à continuer à rouler et n'as pas eu mal, c'est donc pour cela qu'elle à réussi à me reconnaitre et à donner un descriptif de l'individu). Deux voitures de police passent à côté de moi et ne disent rien, arrivé sur la descente de la banque un camion du swat, passe et crie "à ces lui qu'on recherche", (je pense que pour une poursuite de police, le swat n'as pas à s'en mêler), donc moi je continue à courrir, et je me réfugie dans la ruelle derrière la banque, les swat me disaient de m'arrêter mais il n'avais pas encore d'armes sortis, donc je me suis retourner et j'ai continuer à avancer. Arrivé à la moitié de la ruelle je me suis pris une rafale de balle, je me suis donc réfugié derrière une poubelle et j'ai sorti mon armes, il m'ont donc tirer dessus à nouveau et j'ai répliquer. (Ils m'ont fais des sommations mais sans armes, donc je ne l'ai est pris qu'à la légère mais je n'aurais pas du, vu que je me suis pris des balles), selon moi, si vous vous prenez une rafale dans votre direction vous ne vous arrêterez pas je présume. Donc oui, sur cette action, je reconnais avoir peu être commis du noFear à leurs égards mais si on regarde l'action de plus près on peu comprendre que c'était entièrement n'importe quoi cette scène, et que le plus gros noRP c'est de leur part, (un swat qui se mêle de l'intervention alors qu'il n'est pas censé s'en mêler, des policier qui foncent sur les arbres et poteaux et qui continuent à rouler, cette scène à mener à ma perte alors que c'est eux les principaux concerné part ce noRP. J'aurais du rester connecté et en discuter avec un Staff mais malheureusement j'ai du déco car j'ai une vie privé. J'aurais eu sans doute pas de sanction ou peu être qu'on en aurais tous pris une. Mais bon la chance n'était pas la pour me sauver. Mais bon après sans rec, on ne peu pas reconnaitre du noRP ou qui en à faits, c'est pour cela que je n'ai pas compris pourquoi j'ai était ban. Oui, on ne règle pas du noRP par du no RP mais quand on à un sac à dos remplis d'armes illégale avec un m92 et d'autres objet illégaux, on ne veux pas s'arrêter surtout quand du noRP est présent. Il m'aurais enlever toutes mes armes (minimum 250 000€) je pense que je n'aurais pas était rembourser. Bref, je reconnais mes erreurs, hier soir j'ai relue le règlement et j'ai compris ma faute. Je m'en excuse pour ce problème. Je m'en excuse si j'ai pu te blesser Rick, mais cela est un mal entendu, je me suis tromper de scène RP vue que je ne savais pas c'était la quelle. Je te souhaite également une bonne journée. RE: Demande de déban - Rakovski Kasproviiac - Rick_Spark - 17-08-2022 Bonjour Rakovski, En effet la scène que tu me décris correspond déjà plus à ce que j'ai entendue , cependant je reste tout de même assez dubitatif sur la bonne décision à prendre à ton sujet. Tu as effectivement fait l'effort de venir sur le forum afin de t'expliquer mais tu n'as pas l'air à ce point concerné par le sujet car tu "confond" les scènes entre elle... De plus m'envoyer des MP Discord tout les jours ne vais pas me faire répondre plus vite, bien au contraire , la patience est une vertu Mr Kasproviiac, laisse le temps au Admin de traiter la demande . Il y à également le fait que tu as déjà était BAN PERMA pour la même raison, puis déban par Mathias.B suite à une demande sur le forum, certes cela date un peu, mais vue ce que tu as fait sur cette action le soucis de compréhension du "Fear RP" n'as donc toujours pas était résolue . C'est pourquoi je ne t'accorde pas ton DEBAN ni de REDUCTION DE PEINE , je veux que le BAN de 7J soit fait comme prévue et que tu comprends qu'il ne suffit pas de s'excuser d'avoir fait une connerie pour que tout soit pardonner. Profite de ces jours de BAN pour améliorer ton RP sur le sujet demander et nous aurons tous à y gagner. Sujet Clos. RS RE: Demande de déban - Rakovski Kasproviiac - Rakovski Kasproviiac - 17-08-2022 Bonjour Rick, Je t'ai envoyer un mp pour la simple et bonne raison que mon ticket n'avais pas était conclus et que les sujets sont la pour être répondu, j'ai était ban du seul serveur que je joue, donc oui je meurt d'impatience d'y rejouer. Ensuite, comme je l'ai bien préciser tout au long de mon sujet, je ne savais pas la raison de mon bannissement, (en plus pour du noFearRp, 1 semaine je pense ca, assez abusif) surtout que tu m'as mis une sanction sans preuves réelles, donc je pense que le doute pourrais être à l'épreuves surtout comme tu la dis, la personne qui à fais la plainte n'ai pas une personnes très RP du a ses sanctions. Comme vous pouvez le voir dans mes sanctions, la dernières sanctions que j'ai pu avoir date de beaucoup de temps. Cependant, j'ai était énormément en inter-Staff, ou les personnes ne savais pas conduire, faisais du nopainRP, ou même du nofearRP, et il se sont simplement pris un rappel à l'ordre alors qu'on était plusieurs à faire un ticket contre eux, juste parce qu'on avais pas plus de preuves (pas de rec), et au jour d'aujourd'hui je me suis pris une sanctions sans réelle preuves à l'appuis car tu m'as clairement dis que tu n'as pas vue la scène RP. Bien évidemment, j'ai reconnue avoir fais une erreur de RP, contrairement aux personnes qui ont fais un ticket et ne juge n'avoir fais aucune erreur, je présume. Je pense que tu devrais revoir ta décision car elle me semble injuste à mon égard. RE: Demande de déban - Rakovski Kasproviiac - Grindhall - 17-08-2022 Mes administrateurs n'ont pas à justifier leurs décisions excepté si je leur demande et il n'appartient pas aux joueurs a fortiori mis en cause de remettre en question leur jugement. Demande refusée. Affaire classée. |