French-Roleplay
!admin - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de sanction (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=25)
+---- Forum : Demande de sanction acceptée (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Sujet : !admin (/showthread.php?tid=4180)

Pages : 1 2


!admin - AleXtrem09 - 13-09-2022

Bonjour les admins,

Je me permets de vous écrire cette plainte concernant divers joueurs.

 Votre nom RP : Michel Seraphin
- Nom RP de l'accusé : Antonio Rodriguez, Francisco Rodriguez, Ethan Bettou
- STEAMID de l'accusé Je ne les ai pas pris car je comptais régler ca en jeu mais aucun admin était connecter et je me suis déconnecter afin d'éviter de faire des conneries.
- Ce que vous reprochez à l'accusé( NoRp, La que pour gunfight ).  J'était en swat après un braquage banque ayant déjà eu des problèmes d'action dessus. Un braquage de musée sais donc lancer, l'adjoint Gate demande donc des renforts et le commissaire Lefroid étant en salle d'interrogatoire me demande de partir sur les lieux. En arrivant sur les lieux je rentre rejoindre l'adjoint en ayant les arme en safe, les personnes faisant le braquage du musée demande a l'adjoint a ce que je sorte, au départ l'adjoint voulais que je reste sur place mais pris la décision de me faire sortir pour éviter tout débordement, les négociations n'avait toujours pas commencer, je sors donc du au ordre donner par mon supérieur je vais donc me mettre en position non agressive dans la zone, même pas 10 secondes après les braqueurs on lancer le gunfight. Nous mourrons donc. Je fait donc de base un message hrp pour demander les raisons. Et ceux-ci répondent clairement que la faute est de nous en disant : "c'est toi" hors que l'on a rien fait, pour après dire oui pas d'otage, donc pas de négo, et que c'est ainsi que la police procède toujours. Peuvent qu'ils ne savent pas ce que c'est du RolePlay. Je vous laisse juger les messages envoyés, et de la sanction a prendre a leurs égard que je trouve inapproprié sur un RolePlay
- Heure des faits : +- 00h00 00h10
- Preuve : Jhonne Gate ( adjoint police était sur place et est concernée sur la scènes ) 

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663108898-problem-roleplay.png


RE: !admin - Grindhall - 14-09-2022

Si je comprends bien, il est reproché aux braqueurs d'avoir usé d'un subterfuge faisant croire qu'ils allaient lancer des négociations pour t'éloigner de la scène alors que leurs intentions étaient et on toujours été de faire feu sur tout ce qui bouge sans aucune autre forme de procès alors que du coté de la police il était question de négociations. Ces derniers auraient donc coupé court à la scène RP qui aurait pu se produire en transformant la scène en gunfight immédiat.


RE: !admin - NOKY - 14-09-2022

Bah on a rien fait de mal, qui va à l'encontre du règlement ?
J'ai déjà vue pire, un exemple tout con j'étais en policier j'arrive braquage musée les mecs on fait 3, 2 ,1 ils ont tirés sur tout le monde et je les ai abattue, la on a quand même parler on voulait faire sortir le SWAT ils ont mit 30minutes pour faire ca après notre collègue leur a tiré dessus au sniper, on leur a fait croire qu'il était pas avec nous quand ils l'ont rush on a tiré dans leur dos, c'est juste une stratégie, je vois pas il voulait faire quoi d'autres ? On a 0 otage ils allaient forcement lancer un assaut si on se faisait rien.
Et on a pas essayer de faire croire a des negos pour l'éloigner ou jsp quoi, on lui a juste dit de sortir du musée au SWAT.

Je l'avoue totalement c'est pas une scène incroyable, mais si on est sanctionné pour des scènes comme ca, go sanctionner les mecs avec des builds cancers et des que tu mes un pas chez eux tu te fais allumer.

Fin voilà moi je l'ai vue comme ca, si ta des questions ou ta pas compris quelque chose hésite pas.


RE: !admin - Grindhall - 14-09-2022

1) "si on sanctionne ça alors il faut sanctionner..."
Qui es tu pour me dire quel doit être mon job ?

2) "j'ai déjà vu pire"
Est ce un argument ?

3) le règlement stipule "le gunfight doit être la DERNIERE alternative" pas "le gunfight doit être votre UNIQUE alternative".

Vous n'auriez pas tout les 3 un casier long comme mon bras remplis de passif dégeulasse et de gunfight claqué, je pourrais entendre que c'était une simple erreur.

Je commence serieusement à penser que vous faites exprès quand vous êtes ensemble de tout faire pour ForceRP en gunfight...

Tu dit "On a 0 otage ils allaient forcement lancer un assaut si on se faisait rien."
Je dit "Vous braquez un musée sans alternative, il y allait forcément y avoir un assaut vu que vous n'avez rien prévu d'autre".

Vos noms résonnent à mes oreilles tout le temps alors que je suis rarement en ligne, certains d'entre vous ont déjà franchis un point de non retour et ont une épée de damoclès au dessus de la tête et ce ne suffit pas à vous mettre du plomb dans la tête.

Vous n'êtes pas constitués pour jouer Roleplay.
Vous ne comprenez pas l'intérêt du jeu.
Vous n'avez aucune conscience de vos actes et en devenez arrogants quand on essaye de vous le signaler.

Je ne sais plus quoi faire de vous, je pense que la pédagogie est un échec et que la punition également. La seule solution que j'envisage est d'accepter cet échec, de l'assumer pleinement et de tirer un trait sur vous pour faire table rase...

Je vais donc vous laisser un peu de temps pour reflechir, le temps pour AleXtrem09 de répondre et de mon coté je vais faire le point avec le staff sur vos cas, si vous avez des choses constructives à dire quo permettrait de faire pencher la balance je vous conseille de ne pas trop tarder.


RE: !admin - Tedo - 14-09-2022

Bonjour, Bonsoir

Je comprend pas du tout la raison de ton report.
L'action s'est passé correctement, nous avons ouvert le feu car c'étais la seule option que nous avions, plus on attendait, plus on risquait de se faire assaut. On a donc ouvert le feu.

De plus, les négociations n'allait pas être possible pour deux raisons:

1. Vous rentrez direct dans le Musée alors qu'ils sont encore dedans entrain de le braquer.
Je précise que l'adjoint était tout seul ( grosse prise de risque inutile).

2.  Mes deux collègues voulaient négocier, mais, le Swat refusait de sortir pour laisser mes deux collègues commençaient les négociations avec l'adjoint présent sur les lieux du braquages.

Ces raisons bloquait les négociations, j'étais à l'extérieur, au sniper.
J'ai usé de mon arme à feu, quand les négociation n'avançaient pas.
Mais surtout quand mes collègues me l'ont demandé.


RE: !admin - Grindhall - 14-09-2022

Une réponse déjà plus convenable...

Mais Tedo, vous n'aviez pas d'autre solutions... parce que vous n'aviez pas prévu d'autre solution...

Quel était le plan de négociation ?


RE: !admin - NOKY - 14-09-2022

En tant normal on voulait faire croire qu'on avez des otages pour gagner du temps, mais l'Adjoint Jhonne Gate est rentré directement ce qui a tout cassé, donc il avait tout vue, suite à ca il voulait pas négocier et faire partir le SWAT qui était à l'intérieur, donc nous voyant qu'ils sont pas coopératifs (ce qui est compréhensible) nous avons que cette option, car on pouvait plus s'échapper ou gagner du temps.


RE: !admin - AleXtrem09 - 14-09-2022

Bonjour Grindhall,

Je me permet de te faire un petit retour, effectivement je suis arriver sur place après l’adjoint à la demande du commissaire Lefeoid, je précise je suis rentrer arme baisser afin de garantir une sécurité à l’adjoint, ils ont effectivement demander à à ce que je sorte sauf que l’adjoint voulais sa sécurité au cas où alors je suis sorti à peine 2 min après donc les 30 minutes stipulé n’est pas possible donc déjà un mensonge sur le temps d’attente. Donc je suis sortie sous ordre de l’adjoint, et même pas 30 seconde ils on ouvert le feu. Donc preuve que leurs seul but est de tirer à tout vas. Le gunfight c’est bien mais c’est encore mieux quand y a du roleplay qui est fait sauf que là à par avoir dit sortir pour tirer y a rien eu même de négociations. Déjà à la banque il avait fait de la merde ou moi même je n’ai pas râler, car le fond était bien mais pas la manière de mon point de vue mais sur la scène du musée y a ni manière ni fonds valable à votre action qui pourrisse le rp des gens sachant que par exemple deux braqueurs de la banque se sont rendu pour finir et à enchaîner dés scène d’interrogatoire sous surveillance swat. Mais là je trouve abusé de votre part vos geste, votre arrogance sachant que comme le montre la console j’ai essayer de vous faire passer un message gentillement.

Je laisse grindhall choisir ce qu’il veux faire de vous, laisser ultime chance vous bannir m, je le suis pas admin donc la sanction c’est lui qui l’a choisis, moi je remonte juste un problème.

Pour info si tu veux gunfight sans rp vas sur des jeux du style csgo apex squad. Mais ne gâcher pas l’expérience roleplay des gens sinon revoyer vos notions de rp, telle que le massrp et j’en passe.


RE: !admin - Grindhall - 14-09-2022

Nous ne pratiquons pas le massrp.

Ayant un sniper sur zone, vous auriez pu jouer la carte du coup de pression, vous étiez en supériorité numérique et en position de force, il aurait été préférable de faire reculer les forces de l'ordre et de leur stipuler de quitter les lieux (à tous) avant de les fumer comme du saumon...

Dire que vous n'aviez pas le choix n'est pas viable à partir du moment où vous aviez la possibilité de tenter autre chose, si y avait eu échec d'une éventuelle tentative de jouer la scène autrement je pense que le gunfight aurait été justifié, à mon sens ce n'est pas le cas jusque a preuve du contraire...


RE: !admin - AleXtrem09 - 14-09-2022

Et l’adjoint était pas fermer au négociations du tout car même lui a été blaser de votre scène de merde soyons franc. A donc des négociations doivent se faire que quand vous avez fini de faire vos affaires.

Moi je suis arriver 2 min après lui facilement arme baisser donc aucune menace à déclaré de ma part preuve même mon véhicule ne cachait en rien ou n’était mis en aucun cas en position offensive. Mm et ou défensive.

Je laisse voir grindhall son point de vu sur vous et sur ce que je raconte qui est quand même bien plus explicite et détaillé que vos réponse.

Il est rentrer oui je suis rentrer mais comment je suis rentrer rien n’est préciser je suis rester à l’entrée à la porte donc pas de menace ce apparente