French-Roleplay
Demande de sanction contre Théo Gravoy - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de sanction (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=25)
+---- Forum : Demande de sanction acceptée (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Sujet : Demande de sanction contre Théo Gravoy (/showthread.php?tid=4197)



Demande de sanction contre Théo Gravoy - Mehmet Algo - 18-09-2022

Bonjour Mesdames , Messieurs
Je souhaite demander une sanction au joueur Théo Gravoy  STEAM_0:0:556619541
J'ai tout d'abord fais un rapport sur discord le 17/09 et le vocal le 18/09 , les faits ce sont déroulés une demi-heure avant le reboot j'étais Chef Adjoint de la Police.
La scène s'est déroulé au carrefour du concessionnaire , Fourrière et tunnel industriel , j'étais en véhicule banalisé quand je vois une Nissan GTR grise arriver à toute vitesse (plus de 100 km/h) en ville en grillant un feu rouge , je décide tout de suite d'allumer les gyrophares quand la Nissan GTR s'arrête au stop du commissariat puis je lui demande de se garer sur le parking du commissariat , il allume ses gyrophares pour me faire comprendre qu'il était de la Police et que je ne pouvais pas l''arrêter , je lui qu'il devait quand même se garer sur le Parking , ce qu'il refuse de faire. Il finit par céder au bout de 2 minutes et me suit jusqu'au parking sous-terrain du Commissariat et il décide de garer sur la place du Chef de Police , je lui demande par la suite de bien se garer suite à quoi il me répond "Tu me fais chier tu n'as que ça à faire " suite à quoi les SWATS dont Julien Carnet sont arrivés , il continue sur ses insultes et me dit "Tu me casses les couilles" je décide ensuite d'appeler le Commissaire et j'ordonne à Théo Gravoy de venir dans mon bureau. Suite à cela j'appel le Commissaire et l'individu continue à m'insulter je lui demande de ne plus parler il me dit "je m'en fou je fais ce que je veux je ferme pas ma gueule" suite à cela le Commissaire JHONNE GATE arrive puis l'individu refuse également de contester les ordres du Commissaire et il commence à l'insulter , le Commissaire perd patience face aux insultes  et dis "Tu vas la fermer putain" et le Commissaire décide de faire un ticket contre Théo Gravoy à cause de ses propos et une fois tp en salle admin Théo Gravoy l'insulte de "Trou du cul" ce que j'écris immédiatement dans le canal HRP pour en faire part à l'admin.
Suite à cela l'admin Rasnov Volkov me tp. Je lui explique l'histoire et précise que Théo Gravoy m'a tutoyé confirmé par Théo Gravoy lui-même suite à ce que l'admin lui a posé la question.
Théo Gravoy explique une version des faits totalement différente de la mienne , il dit qu'il avait les gyrophares et que j'aurais "mal vu" suite à quoi je réponds "Si tu avais les gyrophares pourquoi tu t'es arrêté au stop du Commissariat et pourquoi tu aurais les gyrophares puisqu'il n'y avait aucune intervention en cours " suite à quoi il répond qu'il était en "intervention solo" qu'il n'a jamais signalé à moi ni au Commissaire.
Suite à mon rapport il décide de contester mon rapport par le biais de TONY WHITE sur discord en expliquant une version des faits mensongères que je précise sur discord, Tony White m'invite à aller sur discord dans le canal Juge/Chef de Police et me demande ce qu'il s'est passé , il était de base contre ma version. Je lui explique les faits et il me dit que Théo Gravoy lui a envoyé une vidéo ou il se faisait arrêter par un agent de Police à l'antenne et il lui dit que j'étais présent et que cela correspondait à mon rapport , cependant on me voit jamais parler durant cette vidéo de 2 MIN et c'est un agent de Police qui s'occupe de l'affaire et non moi.
Je continue à discuter avec Tony White lorsque Théo Gravoy lui même débarque sur le canal , j'ai à peine le temps de placer 2 mots qu'il commence à s'enflammer et m'insulter de tous les noms . Suite à une trentaine de seconde ou Théo Gravoy déferle sa haine envers moi Tony White décide d'aller en vocal privé avec moi et me dis :  "j'étais contre ton rapport mais finalement je change d'avis après ce qu'il vient de se passer c'est trop louche sa réaction"

Preuve : je n'ai malheureusement aucun record mais j'ai des témoins : Jhonne Gate , Tony White , Julien Carnet et Rasnov Volkov en tant que preuves.


Je souhaite que des sanctions soient appliqués face à Théo Gravoy.

Cordialement,
Mehmet Algo.


RE: Demande de sanction contre Théo Gravoy - Grindhall - 19-09-2022

Avoir un désaccord Roleplay est une chose.
Insulter sous le coup de l'énervement en est une autre que nous pouvons comprendre.
Rejoindre après l'action un canal discord pour revenir à l'assaut et insulter c'est largement évitable et bien plus grave.

Nous n'aurons jamais le fin mot de la scène Roleplay, étant ta parole contre la sienne malgré ton discours bien plus clair que celui offert par Théo Gravoy.

J'aimerais le témoignage de Tony White ici présent.
Je laisse également 48h à Théo Gravoy pour répondre de ses agissements sur le canal discord.


RE: Demande de sanction contre Théo Gravoy - Grindhall - 22-09-2022

malgré l'envoi de cette demande en MP discord, l'attente de plus de 48h (et la présence du dénommé Théo Gravoy sur d'autres serveurs que French Roleplay) j'en déduit une ignorance totale et je pars donc du principe que ce dernier est coupable des fait sus mentionnés.

Rappel des reproches :

- Manque de respect à un supérieur hiérarchique N+1 Roleplay
- Manque de respect à un supérieur hiérarchique N+2 Roleplay
- Mensonges interadmin
- Insultes HRPvocal à un joueur via discord

couplé au passif de Théo en moins de 30 heures de jeu et aux différentes suspicions pouvant être portées à son encontre, je déclare Théo Banni de French-Roleplay de façon permanente à partir de ce jour.